PS3 : les revendeurs japonais baissent leur prix


Newserator
 Share

Messages recommandés

En tout cas certains, comme on peut le lire chez Kotaku qui le tient lui-même de Akibablog. On rappelle que c'est Kotaku qui avait en premier lieu pointé les stocks invendus de PS3 un peu partout dans le monde. Il semble donc que les revendeurs nippons aient commencé à baisser le prix des pack 20Go qu'il leur reste de 20%, soit de 49 980 Yens à 39 980. Précisons que dans le même temps, Jack Tretton de Sony America déclare au cours d'un interview avec GameInformer qu'une baisse de prix similiare à celle qu'avait connu la PS2 1 an et demi après sa sortie n'était absolument pas prévue pour la Playstation 3. La faute à des coûts de recherche/développement et de fabrication bien trop élevés. Selon lui, le tarif de la PS3 ne pose de toutes façons aucun problème, rappellant que les joueurs sont prêts à payer bien plus cher sur eBay. Ce qui était exact au lancement de la machine mais plus vraiment actuellement, les enchères étant retombées à des valeurs plus "normales".

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019496-ps3-les-revendeurs-japonais-baissent-leur-prix.htmLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=516

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

40000Y soit un peu plus que 250€

ça vaudrait presque le coup de s'en procurer une si il n'y avait pas ce pb de tension 110v chez les ricain/jap et 220v chez nous.

et au vu de la consomation (watt) machine un tranfo 110/220 adequat adapté coute une vrai fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il n'y avait pas ce pb de tension 110v chez les ricain/jap et 220v chez nous.

slt

pas de soucis de ce coté la car la ps3 integre une alim universelle 110-240 v.

suffit de mettre un cable alim de pc et ca roule newlaugh

verifié et certifié sur ma propre ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

c'est confirmé depuis un bout de temps partout sur le net.

Au passage comment maintenant justifier la différence de prix entre 250 euro au japon et 500 euro en europe ? Koi la TVA est de 100% en europe ???

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés ya toutes les taxes et surtout faut voir avec les salaires des gens...Ya une relation de cause a effets des salaires sur les prix...

Enfin bon tout cela je l'apprend en cours :rolleyes:

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés ya toutes les taxes et surtout faut voir avec les salaires des gens...Ya une relation de cause a effets des salaires sur les prix...

Enfin bon tout cela je l'apprend en cours :rolleyes:

Tchuss ViNz_

mais du simple au double on ne peut pas admettre une telle relation de cause a effets mérovingien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés ya toutes les taxes et surtout faut voir avec les salaires des gens...Ya une relation de cause a effets des salaires sur les prix...

Enfin bon tout cela je l'apprend en cours :rolleyes:

Tchuss ViNz_

mais du simple au double on ne peut pas admettre une telle relation de cause a effets mérovingien :rolleyes:

Tout a fait mais aprés la réduction fait son apparition...

Ensuite le fait que Sony adore les japonais ca tout le monde le sais...

Et puis le fait que les européens achétent méme si le prix est élevé(mais la je crois que c'est trop...)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il n'y a pas d'offre de cette sorte sur la PS3...

Tchuss ViNz_

bin l'offre a 250€, je prefere payer une ps3 250€ sans jeu que 500€ avec 2 jeu.... lol meme pas , sans rien aussi

Pareil pour moi mais malheresement nous sommes européens :)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une seul action le Boycott de la PS3

la politique sony de discrimination envers l´Europe qui est menée depuis la nuit des temps dans le jeu vidéo

les jeux japonais mettent entre 6 mois et 1 an à sortir dans nos contrées,ou Uniquement réservés au marché japonais

il est grand temps de réagir étant donné la situation propice à la révolte avec les quelques problèmes financiers de sony

Il est temps de montrer a ce geant que le vent tourne , que la chance passe , que les choses changent et que les gens changent.

Fesont un exemple avec sony pour prévenir les autres big boss du multi media de ne pas ce lancer dans cette meme pente savoneuse qu'a pris sony avec son arogance et sont manque de respect envers nous .

Tous ensemble , tous ensemble ,Wouaih Wouaih

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une seul action le Boycott de la PS3

la politique sony de discrimination envers l´Europe qui est menée depuis la nuit des temps dans le jeu vidéo

les jeux japonais mettent entre 6 mois et 1 an à sortir dans nos contrées,ou Uniquement réservés au marché japonais

il est grand temps de réagir étant donné la situation propice à la révolte avec les quelques problèmes financiers de sony

Il est temps de montrer a ce geant que le vent tourne , que la chance passe , que les choses changent et que les gens changent.

Fesont un exemple avec sony pour prévenir les autres big boss du multi media de ne pas ce lancer dans cette meme pente savoneuse qu'a pris sony avec son arogance et sont manque de respect envers nous .

Tous ensemble , tous ensemble ,Wouaih Wouaih

Tu serais un parfait révolutionnaire mon amis...

Mais a part mettre Sony encore plus mal je pense pas que ca changerais grand chose...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces