Doit Ont Avoir Obligatoirement Un Graveur Dvd Pionneer Pour Copier Nos


spatacvs93
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

alors je vais acheter une xbox 360 et la faire flasher :sorcerer: mais il y a une chose qui me trotte dans la tete le probleme des marques des graveur dvd ? <_<

moi j'ai un graveur dvd samsung sh-s162a et j'ai acheter des medias vierge Verbatim .

Quand pensez-vous ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

alors je vais acheter une xbox 360 et la faire flasher :sorcerer: mais il y a une chose qui me trotte dans la tete le probleme des marques des graveur dvd ? <_<

moi j'ai un graveur dvd samsung sh-s162a et j'ai acheter des medias vierge Verbatim .

Quand pensez-vous ? :mellow:

ce n'est pas du tout obligatoire, c'etait valable uniquement avant l'avènement des firmwares avec detection des medias améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres lecture intensive de pots sur la gravure, ils en ressort que les graveurs samsung ne sont pas terrible pour la gravure de backup 360, tu pourras nous tenir au courant stp?

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok maintenant il me reste une chose a savoir .

Comment est avec quel logiciel me conseillez vous pour graver mes backup?

merci

Clone CD est pas mal du tout (lecteur Samsung ms25, ms28 et tous les Hitachi) + dvd dl Philips. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Doit-on obligatoirement avoir un graveur DVD Pionneer pour nos backups ?

Biensur que non, cela dit si tu veux la meilleur finesse de gravure possible et une durée de vie de tes backups meilleur je te conseille d'utiliser le couple Pionner 111D (inutile de le flasher en 111L) / DVD-R DL Verbatim

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et juste un truck avec imagburn peut gravé des iso aussi xbox 360 au lieu de passé par le fichier ".DVD"

ça sert à rien aussi... le .dvd tu te le créer toi même sa prend 2sec ! rollwink

tu ouvre block note, tu entre le nom de image et tu fais une save nom du jeux.dvd et tu l'ouvre avec imgburn

le .dvd est juste la pour informer le nom de l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et juste un truck avec imagburn peut gravé des iso aussi xbox 360 au lieu de passé par le fichier ".DVD"

ça sert à rien aussi... le .dvd tu te le créer toi même sa prend 2sec ! rollwink

tu ouvre block note, tu entre le nom de image et tu fais une save nom du jeux.dvd et tu l'ouvre avec imgburn

le .dvd est juste la pour informer le nom de l'image...

Je confirme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share