M3 Simply Et Micro Sd 2go


Fatruc
 Share

Messages recommandés

ok, merci, j'ignorais que les cartes micro sd 4Go existait, tant mieux :)

par contre, il est annoncé que le m3 Simply fonctionnait avec n'importe quel marque de carte, quelque soit sa vitesse.

Quelqu'un a déjà eu des problème avec une carte en particulier ? Ou peut on réellement y aller les yeux fermés avec les cartes premiers prix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Voila j'aurai aimer savoir si depuis ta derniere question Fatruc, quelqu'un aurait testé une carte micro SD 2Go sandisk ou autre avec le m3 simply.

Je viens de l'acheter (Je ne les pas encore recu <_< ), et avant d'acheter une micro sd 2Go sandisk qui reste pour moi la meilleur qualité prix, j'ai vu qui avait quelques probleme avec les sandisk 512, et les sandisk 2Go ultra 2 et même d'autres modele de micro sd... :unsure:

J'ai vu ton message badablek, mais si une persone aurai tester en pratique, sa m'arrangerai.

Voila merci à tous.

Modifié par Makaveli59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ton message badablek, mais si une persone aurai tester en pratique, sa m'arrangerai.

ouaip, surtout que je n'ai pas essayé de sandisk personnellement ^^

la seule chose que je peux dire, c'est que les Fujifilm passent sans problème, et à priori je n'ai pas vu de retours négatifs d'autres utilisateurs, concernant d'autres modèles, mais on n'est jamais à l'abri d'une incompatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a essayé de 4Go?

EDIT >> En fait j'ai même pas trouvé de µSD à 4Go...

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share