Succès du lecteur HD-DVD de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah... donc si j' ai bien compris, j' ai une xbox 360 FR, un lecteur HD DVD xbox 360 FR mais je peux quand méme lire des films HD DVD US/JAP/FR...

Pour les DVD, j' ai une planite dézoné donc pas de blém. Je parle uniquement de HD DVD.

J'avais mal interprété ton 1er message. ca me rassure car les hd dvd fr a 30euros... ca fais cher.

Modifié par Sylv£r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'attendrais encore un peu avant je me prendre des péripheriques HD.

Actuellement aucun écrans, projecteurs ou autres périphériques ( a pars 2 ou 3 qui coutent la peau du c.. ) n'est capable de lire du vrai HD. Il y a une histoire de puce la dessous, je sais plus trop quoi exactement, qui servent a décoder ce format. Elle est actuellement indisponible. Meme qu'il y a des procés actuellement en cours.

Je trouve ça assez amusant que tout le monde ce prete a cette anarque commerciale, alors que la majeure partie n'y comprennent absolument rien.

Juste pour info, il doit exister actullement 5 ou 6 films tournés en HD.

En quelque sorte le HD veux absolument rien dire. Vous croyez avoir de la pure hd, alors qu'il n'en est pas. C'est juste une émulation (image retravaillée,modifier comme on le trouve sur certain site a 5 giga le film lol ), et rien de plus car si les sources (film ou autres...) ne sont tournées en hd vous n'auriez rien de plus, que du tape a l'oeil.

Modifié par Gringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'attendrais encore un peu avant je me prendre des péripheriques HD.

Actuellement aucun écrans, projecteurs ou autres périphériques ( a pars 2 ou 3 qui coutent la peau du c.. ) n'est capable de lire du vrai HD. Il y a une histoire de puce la dessous, je sais plus trop quoi exactement, qui servent a décoder ce format. Elle est actuellement indisponible. Meme qu'il y a des procés actullement en cours.

Je trouve ça assez amusant que tout le monde ce prete a cette anarque commerciale, alors que la majeure partie n'y comprennent absolument rien.

Juste pour info, il doit exister actullement 5 ou 6 films tournés en HD.

En quelque sorte le HD veux absolument rien dire. Vous croyez avoir de la pure hd, alors qu'il n'en est pas. C'est juste une émulation (image retravaillée,modifier comme on le trouve sur certain site a 5 giga le film lol ), et rien de plus car si les sources (film ou autres...) ne sont tournées en hd vous n'auriez rien de plus, que du tape a l'oeil.

Au vu de ton discours tu en fait partis!!! :ph34r:

Le vrai HD comme tu l'appelles c'est le Full HD et pour distinguer le HD ready et le full HD il faut un écran de très grand taille et sinon les nouveaux périphériques sont tout à fait capable de lire du full hd.

Tu ne doit pas avoir un écran HD car la différence est flagrante entre un DVD et un HD DVD.

Comparatif:

http://www.cornbread.org/FOTRCompare/index.html

Enfin la plupart des films sont tournés en analogique mais avec une très grosse résolution donc ne t'en fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'attendrais encore un peu avant je me prendre des péripheriques HD.

Actuellement aucun écrans, projecteurs ou autres périphériques ( a pars 2 ou 3 qui coutent la peau du c.. ) n'est capable de lire du vrai HD. Il y a une histoire de puce la dessous, je sais plus trop quoi exactement, qui servent a décoder ce format. Elle est actuellement indisponible. Meme qu'il y a des procés actuellement en cours.

Je trouve ça assez amusant que tout le monde ce prete a cette anarque commerciale, alors que la majeure partie n'y comprennent absolument rien.

Juste pour info, il doit exister actullement 5 ou 6 films tournés en HD.

En quelque sorte le HD veux absolument rien dire. Vous croyez avoir de la pure hd, alors qu'il n'en est pas. C'est juste une émulation (image retravaillée,modifier comme on le trouve sur certain site a 5 giga le film lol ), et rien de plus car si les sources (film ou autres...) ne sont tournées en hd vous n'auriez rien de plus, que du tape a l'oeil.

Voilà, c'est avec des discours comme ça que le doute est semé chez le néophyte.

C'est incroyable le pourcentage de conneries que tu as pu inclure dans si peu de mots :blink:

Bref, je prendrais même pas la peine de t'expliquer pourquoi tu as tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'attendrais encore un peu avant je me prendre des péripheriques HD.

Actuellement aucun écrans, projecteurs ou autres périphériques ( a pars 2 ou 3 qui coutent la peau du c.. ) n'est capable de lire du vrai HD. Il y a une histoire de puce la dessous, je sais plus trop quoi exactement, qui servent a décoder ce format. Elle est actuellement indisponible. Meme qu'il y a des procés actuellement en cours.

Je trouve ça assez amusant que tout le monde ce prete a cette anarque commerciale, alors que la majeure partie n'y comprennent absolument rien.

Juste pour info, il doit exister actullement 5 ou 6 films tournés en HD.

En quelque sorte le HD veux absolument rien dire. Vous croyez avoir de la pure hd, alors qu'il n'en est pas. C'est juste une émulation (image retravaillée,modifier comme on le trouve sur certain site a 5 giga le film lol ), et rien de plus car si les sources (film ou autres...) ne sont tournées en hd vous n'auriez rien de plus, que du tape a l'oeil.

renseigne toi .... les vieux films sur pelicules ... c'est deja de la hd (la resolution exploitable à partir de ça est énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le système de protection HDCP est maintenant activé sur les hd dvd:

http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp...nsequences.html

D'après vous quel seront les conséquences?

Mais pas l'ICT...donc aucune consequences pour une source non numerique!

Apprenez à lire un article en entier les gars!

En revanche, l'ICT, cette règle de réduction de la résolution, les majors semblent avoir communément décidé de ne pas l'appliquer. Dans un sens c'est un bien : on craignait un temps que les films HD soient downscalés s'ils étaient diffusés en analogique. Ce n'est pas le cas, dans tous les cas de figure testés nous avions bien la bonne résolution, pleine taille (sauf accident de lecture et de reconnaissance sur la platine Panasonic)
Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vais attendre avant de le prendre, car pour le moment seul un film me branche vraiment: Full Metal Jacket, et d'apres une source sure ^^, celui ci ne vaut pas le coup car tourné en 4/3, sont passage en 16/9 est une catastrophe...

YHDP, merci a toi pour ce comparatif, on vois bien la differences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres une source sure ^^

chinese

c est vrai qu il n est pas digne d un vrai film hd mais il est prenant

Ce film est un chef d'oeuvre, soyons d'accord. C'est son transfert en HD qui est un massacre.

Faut 16/9°, du coupp perte d'image. Pas du tout ce que souhaitait le réalisateur, qui, étant photographe

à la base, préférait le format carré 4/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, c'est donc pour ca que je le prendrais pas.

Par contre, j'ai une question: si je prends le lecteur sur play asia, je pourais lire mes films PAL et ceux en ventent sur pacific ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, c'est donc pour ca que je le prendrais pas.

Par contre, j'ai une question: si je prends le lecteur sur play asia, je pourais lire mes films PAL et ceux en ventent sur pacific ?

normalement oui

les lecteurs HD-DVD n'ont pas de zone, c'est la console qui va zoner les films HD-DVD et DVD

mon lecteur US fonctionne parfaitement avec un film US et une console FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces