Succès du lecteur HD-DVD de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voyez la logique...

PS3 = Pas de zone par defaut (au choix de l'éditeur) pour les jeux mais Zone pour Blue Ray Disc

X360 = Jeux Zonés mais pas de Zone pour le HD-DVD par defaut pour le moment (au choix de l'editeur)

Wii = Jeux Zonés, au choix de l'éditeur (enfin, ya la puce lol :P) et qui sait si un homebrew ne pourrait pas permettre de lire des DVD dessus...

Finalement grande Gagnante : La WII , mais pas de Hd-DVD ni Blue Ray Disc, juste notre bon "vieux" DVD :)

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s, comme j'te l'ai dit, j'ai pris le mien sur CDiscount, le mois dernier. Livré tout de suite, puisque les

HD-DVD sont à nouveau en stock partout.

Par contre, "l'avantage" de Cdiscount pour moi était le paiement en 3x sans frais.

Avec un code de réduc de 5 Euros en prime ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s, comme j'te l'ai dit, j'ai pris le mien sur CDiscount, le mois dernier. Livré tout de suite, puisque les

HD-DVD sont à nouveau en stock partout.

Par contre, "l'avantage" de Cdiscount pour moi était le paiement en 3x sans frais.

Avec un code de réduc de 5 Euros en prime ;)

@ pluche

J'ai pris le mien sur Cdiscount pour les même raisons, mais ils ont mis 1 mois à me l'envoyer :prout: alors Cdiscount fini pour moi, en plus le carton était 3 fois trop grand du coup la boite du HDDVD que j'ai pris avec était EXPLOSE <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris le mien sur Cdiscount pour les même raisons, mais ils ont mis 1 mois à me l'envoyer :prout: alors Cdiscount fini pour moi, en plus le carton était 3 fois trop grand du coup la boite du HDDVD que j'ai pris avec était EXPLOSE <_<

+1, ça leur arrive un peu trop souvent.

C'est pour ça que j'ai pris le mode de livraison "prioritaire". En touchant le lecteur 198 Euros, - 5 Euros de remise, et en payant

en 3x sans frais, on peut se permettre de prendre cette option qui coûte 12 Euros.

Le lecteur, s'il est annoncé en stock, vous est expédié très rapidement.

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, merci pour les frais de ports; du coup ca reviens au meme prix que le prendre en France.

Cdiscount, maintenant j'evite comme la peste; 3 commandes chez eux, 2 fois la galere; du coup c'est fini chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces