[resolu] Quelle Cm Récente ?


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je galère trop en ce moment pour flasher les samsungs... j'ai donc décidé de réinvestir dans une nlle carte mère mais je ne sais pas quoi acheter ... En effet j'aimerais que celle ci soit compatible avec le flash Samsung et Hitachi. Deplus je souhaite qu'elle soit récente (tant qu'à faire ...)

Merci our vos conseils, sachant aussi que je recherche aussi un bon rapport qualité / prix et pas forcément la marque ou la performance.

EDIT : Finalement po besoin d'investir; j'ai réussi avec ma carte PCI SATA HEDEN.

Merci qd même pour vos réponses !

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je galère trop en ce moment pour flasher les samsungs... j'ai donc décidé de réinvestir dans une nlle carte mère mais je ne sais pas quoi acheter ... En effet j'aimerais que celle ci soit compatible avec le flash Samsung et Hitachi. Deplus je souhaite qu'elle soit récente (tant qu'à faire ...)

Merci our vos conseils, sachant aussi que je recherche aussi un bon rapport qualité / prix et pas forcément la marque ou la performance.

Moi perso, pour tout flashé, il m'a fallu 2 PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je crois que le moin compliquer pour toi serais une carte pci sata 6421 moi je reussi a tout flasher avec cette carte que ce soit les hitachi 78 ou les samsung ms28. Si tu veux vraiment tout changer ton pc fais le mais la solution la plus economique serait la carte 6421.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une une carte VIA mais ça passe pas ... avec les samsung ... voilà pkoi je tiens à acheter un nouveau PC ... A vrai dire c surtout pour les samsung ...

le controlleur sata via 8237 intégré au south bridge du meme nom fais des miracles, tout fonctionne y compris les ms28 sans vcc trick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share