Peter Moore et la PS3, entre chiens et chats


Newserator
 Share

Messages recommandés

Interviewé par GamesIndustry à l'occasion du CES, Peter Moore, notre cher vice-président de l'entertainment Microsoft, poussé par un journaliste avide de phrases choc (mais qui ne l'est pas ?), a choisi de casser un peu de sucre sur le dos de Sony, quelques jours après que Kaz Hirai ait réaffirmé que la PS3 était la console la plus puissante du marché. Il a d'abord remis en question, une énième fois, la stratégie online de son concurrent nippon.

"Chez Microsoft, cela nous a bien pris quatre ans pour arriver là où nous en sommes aujourd'hui [avec le Xbox Live]" a-t-il expliqué.

"Sony ne peut pas arriver à un tel résultat en partant de zéro. Ils n'ont pas ça dans le sang. [...] Pour posséder un service online à la hauteur, il auront besoin de quelques années supplémentaires. Et je ne suis pas certain que ce soit quelque chose qu'ils maîtrisent, qui fasse partie des fondamentaux de leur compagnie."

"Aujourd'hui, le business du jeu vidéo, c'est du hardware, du software et des services. Et le consommateur attend qu'on lui fournisse tout cela."

Poursuivant dans le registre de la guerre des consoles, le reporter de GamesIndustry a ensuite demandé à Moore de réagir par rapport aux affirmations de Sony, qui prétendait, dans une interview réalisée la veille, que le départ de la PS3 aux Etats-Unis (1 million de consoles expédiées au pays de l'Oncle Sam) était meilleur que celui de la 360 à l'époque de son lancement.

"Je ne peux pas vraiment donner mon avis maintenant, a-t-il répondu. Le terme "shipped" (expédiées) n'est pas approprié pour étayer ce genre d'affirmation. Ca veut dire que les consoles sont parties de l'usine. Ici, nous parlons de consoles "sold" (vendues). Cela signifie qu'en tant que grossiste hardware, nous avons vendu nos consoles à des revendeurs (ndlr : cela confirme au passage le fait que l'objectif des 10 millions de 360 vendues concernait les ventes aux revendeurs, et non les ventes aux clients). C'est ce critère qui importe. A partir de là, vous pouvez consulter les ventes en magasins, mais en général, elles ne sont pas tout à fait fiables. Personnellement, j'attends les chiffres de NPD, et là, éventuellement, on pourra comparer."

Réponse compréhensible, dans la mesure où il semble que la PS3 soit loin d'être en rupture aux Etats-Unis. Signe, peut-être, de ventes plus faibles que prévu.

"Il y a un an, Sony aimait beaucoup rappeler que les premiers mois de vie d'une console ne signifient rien. A présent, ils ont l'air d'avoir changé d'avis et de dire : "Sur les premiers mois, nous sommes les vainqueurs". Ils devraient aussi de soucier de leurs amis du Nord de Kyoto, qui ont, selon moi, fait un très bon travail ces dernières semaines. Ce sont eux qui ont pris le meilleur départ. Ils étendent le champ de notre industrie, et je ne peux que féliciter Nintendo pour ça."

Source : Xbox-MagLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1195

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Ils devraient aussi de soucier de leurs amis du Nord de Kyoto, qui ont, selon moi, fait un très bon travail ces dernières semaines. Ce sont eux qui ont pris le meilleur départ. Ils étendent le champ de notre industrie, et je ne peux que féliciter Nintendo pour ça."

Microsoft aime bien dire du bien de Big N en ce moment, est ce que c est un moyen d'amadouer les actionnaires de la boite a billou avant de casser la tire-lire ?

je ne serais pas étonné que l'idée de racheter Nintendo ne retitille pas Mr Gates. Meme si Nintendo n'est surement toujours pas à vendre, rien ne resiste à beaucoup beaucoup d'argent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je sais que l'actualité "hack" n'est pas super active ces temps ci, mais je trouve ce genre de news, tout comme certaines rabaissant la PS3 (comme celle de l'affiche par exemple) très peu utiles...

Je trouve même que l'on s'égard un peu dans la news a sensation.

Je sais qu'il fait bien se fondre dans la masse, mais les news "people", ajouté aux nombres de copier/coller ca devient rasoir je trouve.

Biensur il faut newser, mais la qualité ne devrait elle pas primer sur la quantité?

En tout cas, je ne critique pas les newseurs, a part les copier/coller génant ils font bien leur boulot, mais j'ai juste peur que Gueux change ces temps ci, retrouvant les mêmes news que des sites comme jv.com, ou encore xbox attitude...

Bref voilà c'était mon sentiment, je sais que je vais encore me faire pourrir :unsure:

Mais je tenais a le dire.

Encore merci pour votre boulot, car même avec cela ça reste du top :)

++

pour ex:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141584

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e ne serais pas étonné que l'idée de racheter Nintendo ne retitille pas Mr Gates

franchement , je ne crois pas du tout que cela soit possible ..

le principal concurrent de Ms est Sony . le principal concurrent de Nintendo est Sony aussi .

La strategie de Ms a plutot jusqu ici eté de racheter des studios afin de s assurer qu un nombre suffisant de jeux sorte sur sa plateforme et enclencher un cercle vertueux : plus de jeux , plus de consoles vendues et plus d editeurs tiers qui sortent des jeux sur xbox .

y a pas à dire mais ça marche au poil , meme des exclu play sortent sur xbox et les quelques unes resistantes ne sont pas totalement exclues de sortir un jour sur xbox ( et oui y a un final qui est sorti sur xbox , le 11 .. ça n a pas été l extase mais qd meme voir un jeu square enix sur xbox, c est quand meme fort ..)

POURTANT je me rappelle d une polemique , l année derniere , "hey ballmer why you dont suck my tiny yellow balls " ça ne vous rappelle rien ??

à l epoque Ms avait tenté de racheter Nintendo mais sans succes . aujourd hui en pleine effervescence grace à la DS lite , ce serait encore moins possible !!

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve même que l'on s'égard un peu dans la news a sensation.

Merci. Merci d'avoir oser le dire. Merci de me montrer que je suis pas le seul à en avoir marre. Particulièrement pour ces dernières semaines, les seules news qui fusaient se contentaient de dire "J'ai la plus grosse". Ras le bol, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que sega va revenir, je ne sais pas pour vous mais j'ai un préssentiment, ainsi que apple qui à l'air de vouloir ce lancer dans le monde du jeux video lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que sega va revenir, je ne sais pas pour vous mais j'ai un préssentiment, ainsi que apple qui à l'air de vouloir ce lancer dans le monde du jeux video lol.

une console en forme de pomme peut etre ou d'ipod pour mieux faire :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois vraiment pas en quoi ce genre de news pose probleme,

le marché du JV est méga-archi concurenciel, je trouve tout ce débordement de mauvaise foi entre concurrents amusant et de toute facon c est parti integrante du secteur, en parler est rédibitoire, meme si il ne faut pas trop y porter d'importance, tout ce cirque n'a qu une fin, manger notre cerveau pour que l on achete chez untel ou untel.

apres c est clair il faut que cela reste de l'anecdote, mais la periode actuelle est vraiment propice a ce genre de phrase assassine, ca va se calmer avec le temps, maintenant que les newsers filtrent ou pas... on est pas obligé de lire toutes les news, d autant plus que le titre est explicite on sait de quoi ca va cosoyer :)

mais bon nous sommes de grand garcon alors on va pas se pourrir comme des ados prépuberts fan de "brice de nice". si il y a des comptes à regler, faut le faire sur le live pendant une partie et pas sur le forum donc no soucy Raydenxxx :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres c est clair il faut que cela reste de l'anecdote, mais la periode actuelle est vraiment propice a ce genre de phrase assassine, ca va se calmer avec le temps, maintenant que les newsers filtrent ou pas... on est pas obligé de lire toutes les news, d autant plus que le titre est explicite on sait de quoi ca va cosoyer :)

yep, la je suis 100% d'accord avec toi, je passe a coté, mais je voulais juste faire la remarque.

Sinon, pour reprendre le cours du sujet, le retour de Sega j'attend que ca, je reste sur une très très bonne console qu'est la dreamcast.

Et avouer que donner un peu de concurence a ces deux zouaves de M$ et Sony serait pas refus...

Nintendo étant un peu à part pour moi, je ne les inclus pas.

++ et sans rancunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bill gates s'en fou de sony qui vie ces dernieres années

faut pas oublier que si sony se gaufre avec la ps3 sony sera definitivement fermé donc plus de materiel tv hifi etc et plus de playstation

en meme temps vous me dirai c'est pas grave car sony ne fait que de la merde et c'est exact sony apres la ps1 n'a fait que de la merde dont seul les jkevin trouve chaussure a leur pied en effet seul de beau graphisme leur suffit et comme ils sont convaincu que sony c'est les meilleures ils ne voient pas les faiblesses de leur console de merde.

bref billou n'a peur que de nintendo et c'est normal car la ps3 est deja en fin de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bill gates s'en fou de sony qui vie ces dernieres années

en meme temps vous me dirai c'est pas grave car sony ne fait que de la merde et c'est exact sony apres la ps1 n'a fait que de la merde dont seul les jkevin trouve chaussure a leur pied en effet seul de beau graphisme leur suffit et comme ils sont convaincu que sony c'est les meilleures ils ne voient pas les faiblesses de leur console de merde.

bref billou n'a peur que de nintendo et c'est normal car la ps3 est deja en fin de vie.

Mais merde quoi!!

Ca me saoul tout sa!!!

Pourquoi tu dit cela?Sur quoi tu te base pour dire tout sa?Il ne faut en aucun cas généraliser les gens!!

Imagine ta console...Beaucoup de jeu,mais affreux...qu'est ce que tu fait?Tu achéte celle qui propose le meilleur compromis,et bien pour la majorité des gens c'était la ps2 a l'époque point barre.

Tu est voyant?Comment sait tu que la ps3 va se "viander"?C'est peut étre toi,petit terrien qui peut dire avec certitudes que la ps3 va se "viander"?Tu n'avances aucun argument c'est pitoyable...

Sérieux ca me saoul toutes ces conneries de guerre de console,vous croyez que les gens se battent pour dire qui de renault ou peugeot va couler en premier?Mais non les gens sont civilisé,ils respecte le choix des autres.Ce n'est pas par ce que tu choisis d'acheté la ps3 que tu est forcément un mouton qui n'achéte que pour les graphismes!!!Dans 3-4 ans quand tout sera rodé pour sony,nintendo en microsoft on pourra parler de guerre des graphismes,et certains te diront qu'ils prennent la ps3 car elle a de meilleur graphisme que la xbox360 ou inversement...

Je suis désolé mais a l'heure actuelle le nombre de jeux magnifique exclusifs a une console qui sortent tous les ans se compte sur les doights d'une mains!

Les studios ont bien compris le truc... redface

Tchuss ViNz_

ps:je sort je suis tout rouge(et heureux posséseur de la xbox360...je pense que vous comprendrez!!)

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imagine ta console...Beaucoup de jeu,mais affreux...qu'est ce que tu fait?Tu achéte celle qui propose le meilleur compromis,et bien pour la majorité des gens c'était la ps2 a l'époque point barre.

Faux c'etait la xbox 1 que la majorité des gens a acheter car grand nombre ont acheté la ps2 et l'ont revendu pour une xbox 1.

Tu est voyant?Comment sait tu que la ps3 va se "viander"?C'est peut étre toi,petit terrien qui peut dire avec certitudes que la ps3 va se "viander"?Tu n'avances aucun argument c'est pitoyable...

Oui je suis voyant ou plutot réaliste de plus en plus de monde l'aisse tomber sony, premierement parce que peu de personne peu mettre 600euros dans une console, deuxiemement parce que sony a sa réputation de materiel foireux et troisiement pourquoi acheter une console qui fais moins bien qu'une autre avec les memes jeux ?

Sérieux ca me saoul toutes ces conneries de guerre de console,vous croyez que les gens se battent pour dire qui de renault ou peugeot va couler en premier?Mais non les gens sont civilisé,ils respecte le choix des autres.Ce n'est pas par ce que tu choisis d'acheté la ps3 que tu est forcément un mouton qui n'achéte que pour les graphismes!!!

Ah? et pourquoi tu as choisi d'acheter la ps3? pour le bluray? Parce que pour les bons jeux a part la wii je vois pas et le blueray est deja annoncé comme mort face au hd dvd qui tiens bien plus la route.

Dans 3-4 ans quand tout sera rodé pour sony,nintendo en microsoft on pourra parler de guerre des graphismes,et certains te diront qu'ils prennent la ps3 car elle a de meilleur graphisme que la xbox360 ou inversement...

Non dans 3 ou 4 ans on parleras de la xbox 720 et de la prochaine nintendo et on evoqueras le manque de jeux de la ps3

Je suis désolé mais a l'heure actuelle le nombre de jeux magnifique exclusifs a une console qui sortent tous les ans se compte sur les doights d'une mains!

Les studios ont bien compris le truc... redface

Exact alors pourquoi tu as acheter une 360 ou pourquoi vouloir acheter une ps3? Parce que moi perso je vois rien d'attirant chez les deux.

ps:je sort je suis tout rouge(et heureux posséseur de la xbox360...je pense que vous comprendrez!!)

Tu veus une aiguille pour t'aider a passer au vert?

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

outworld1 tu as un sacré problème..

"Faux c'etait la xbox 1 que la majorité des gens a acheter car grand nombre ont acheté la ps2 et l'ont revendu pour une xbox 1."

112 millions de PS2 vendues, Xbox 1 22 millions

le reste pas besoin de commenter, c'est totalement absurde..

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite >>>>>Oui je suis voyant ou plutot réaliste de plus en plus de monde l'aisse tomber sony, premierement parce que peu de personne peu mettre 600euros dans une console, deuxiemement parce que sony a sa réputation de materiel foireux et troisiement pourquoi acheter une console qui fais moins bien qu'une autre avec les memes jeux ?

Je ne parlerais que de cette réponse....

Pourquoi parle tu de la ps3 a 600 euro directement?N'existe il pas un pack a 500 euro?

Pour suivre,certes la ps3 n'est pas arrivé en europe mais je pense,mais j'ai le droit de me tromper,que si tu observes,ne serait ce que 5 minutes les entrailles de la ps3 je pense que tu peux étre trés trés trés surpris...En gros c'est bien pensé...

J'enchaine ensuite sur ta future réponse"Mais encore heureux Sony sort la ps3 1 an aprés microsoft voir un an et demi..."

Travail vite fait bien fait?Peut étre trop vite fait...Si Microsoft avait sortit sa console 6 mois plus tard que ce serait il passé?Sans doute moins de retour au SAV si la console avait était mieux pensé...

Microsoft a fait un choix,Sony et Nintendo pareil...

Ne serait ce pas mieux de respecter ces choix?Au lieu de crier la mort de Sony qui serait pour le jeux vidéo une catastrophe...

La concurrence tu sais,c'est une bonne chose..

Tchuss ViNz_ qui n'est pas anti sony mais anti relou...Vive les jeux vidéo...

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que vous payez pour dire vos conneries ! de quel manière ? ben c'est tout con, vous avez aucune parts de marché ! vous vous engueuler pour une console

qui n'est pas le fruit de votre création... vous êtes la à vous taper l'un sur l'autre pour quelque chose qui est censé être un plaisir ! un rapprochement entre joueur mais tout ce que vous faites c'est vous insulter... le jeux ne devient plus un plaisir mais un affrontement, réfléchissé un peu, rappeller vous la définition du mot jeux (jouer)...

Le pire de tout ça ! c'est que cela ne rime à rien, pendant que eux empoche de l'argent sur votre dos, vous de votre côter, vous vous gueuler dessus, vous croyez vraiment que c'est une solution ? franchement regarder autour de vous ! se battre pour une console, ça en devient déprimant surtout qu'une console fait pas parti de notre vie, je sais pas moi, c'est juste un plaisir en soi, je vois pas pourquoi des gens s'alarme autant, d'autant + que personne ne vous à obliger à acheter une console.

Et comme je dit souvent, plus tu parle de quelque chose, plus tu en donne de l'importance, c'est du lavage de cerveau tout ça, bientôt y'aura des sectes sony et microsoft si ça continue, surtout que ça fais vraiment pitier, vous êtes des humains me.... alors arrêter de vous battre pour une chose insignifiante.

Si ça vous amuse de continuer, allez-y mais un forum est censé être créer pour accueillir des infos, discuter en tout bien tout honneur, rencontrer de nouveaux joueur, en apprendre sur du hardware mais pas pour se faire la guerre ou être une secte d'un developpeur.

C'est sa que sony, microsoft et nintendo cherche, a mettre la confusion aux joueurs, pour qu'il se sente obliger de défendre leurs consoles.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que vous payez pour dire vos conneries ! de quel manière ? ben c'est tout con, vous avez aucune parts de marché ! vous vous engueuler pour une console

qui n'est pas le fruit de votre création... vous êtes la à vous taper l'un sur l'autre pour quelque chose qui est censé être un plaisir ! un rapprochement entre joueur mais tout ce que vous faites c'est vous insulter... le jeux ne devient plus un plaisir mais un affrontement, réfléchissé un peu, rappeller vous la définition du mot jeux (jouer)...

Le pire de tout ça ! c'est que cela ne rime à rien, pendant que eux empoche de l'argent sur votre dos, vous de votre côter, vous vous gueuler dessus, vous croyez vraiment que c'est une solution ? franchement regarder autour de vous ! se battre pour une console, ça en devient déprimant surtout qu'une console fait pas parti de notre vie, je sais pas moi, c'est juste un plaisir en soi, je vois pas pourquoi des gens s'alarme autant, d'autant + que personne ne vous à obliger à acheter une console.

Et comme je dit souvent, plus tu parle de quelque chose, plus tu en donne de l'importance, c'est du lavage de cerveau tout ça, bientôt y'aura des sectes sony et microsoft si ça continue, surtout que ça fais vraiment pitier, vous êtes des humains me.... alors arrêter de vous battre pour une chose insignifiante.

Si ça vous amuse de continuer, allez-y mais un forum est censé être créer pour accueillir des infos, discuter en tout bien tout honneur, rencontrer de nouveaux joueur, en apprendre sur du hardware mais pas pour se faire la guerre ou être une secte d'un developpeur.

C'est sa que sony, microsoft et nintendo cherche, a mettre la confusion aux joueurs, pour qu'il se sente obliger de défendre leurs consoles.

Alors dans l'ordre :

Raydenxxx : les news qui ne te plaisent pas, tu les passes. Je ne vais pas répéter 150 000 fois la même chose. L'actu est tellement vide niveau hack pour le moment qu'on fait avec ce qu'on a pour faire vivre les sites. Oui c'est plus du remplissage que de la vraie information. Oui ce n'est pas notre fond de commerce mais actuellement les articles concernant le hack...ben j'ai beau fouiller j'en trouve pas à foison. Alors si ça peut te faire plaisir, oui on fait de l'alimentaire pour le moment. Maintenant personnes ne vous oblige à lire ces articles à vous jeter à corps perdu dans leur commentaire. J'espère simplement qu'une fois la PS3 sortie en europe on puisse enfin passer aux choses sérieuses.

Knyz : tu trouves que ça s'insulte ? Vas sur JV.com tu verras ce que c'est. Personnellement je trouve que les débats (car c'est bien de cela qu'il s'agit) sont certes tendus à certains moment, mais je les trouve parfaitement adulte, ou au moins posés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx : les news qui ne te plaisent pas, tu les passes. Je ne vais pas répéter 150 000 fois la même chose. L'actu est tellement vide niveau hack pour le moment qu'on fait avec ce qu'on a pour faire vivre les sites. Oui c'est plus du remplissage que de la vraie information. Oui ce n'est pas notre fond de commerce mais actuellement les articles concernant le hack...ben j'ai beau fouiller j'en trouve pas à foison. Alors si ça peut te faire plaisir, oui on fait de l'alimentaire pour le moment. Maintenant personnes ne vous oblige à lire ces articles à vous jeter à corps perdu dans leur commentaire. J'espère simplement qu'une fois la PS3 sortie en europe on puisse enfin passer aux choses sérieuses.

yop,

je suis d'accord et rassuré d'un coté que ce ne soit que temporaire...

De toute facon le hack wii devrait decoller, et la ps3 commence a fleurir...

Reste a trouver une recette miracle pour les news 360.

Bon courage en tout cas et merci pour ton apport de réponse.

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je part d'une bonne attention, perso je connait pas jeuxvideo.com. Ensuite j'y suis rarement aller... au vue de la crétibilité de ce site.

Je comprend les débats et tout ce qui entournent le sujet la... mais ce que je comprend toujours pas c'est cet position pour forcer l'autre à accepter leurs camps, alors qu'il n'ya aucun camp entre joueurs, juste entre dev ! on mélange pas les gouts et les couleurs à ce que je sache ? disont je veut bien comprendre que cela s'avère intéressant de débattre mais au bout du compte

il en ressort quoi ? toujours les même positions donc bon ! l'un aime sa console, l'autre deteste sa console, enfin bref, mieux vaut arrêter maintenant que après lol.

Sincèrement moi, que ce soit sony, nintendo ou microsoft, la seul chose que j'attend vraiment ! c'est une évolution ! hors ici j'en vois aucune

ok nintendo et sont wiimote/nunchuck mais ça ne date pas d'hier ce système ! quand je parle d'évolution, je parle de retour aux sources faire des jeux pour jouer et non

pour dire mon jeux est meilleur que le tien ou plus beau que le tien, un jeux de qualité vaut bien + qu'une centaine de jeux baclés.

Et quand tu t'aperçois que des personnes se font avoir de 70Euro ! pour un jeux mal fini et quand même tant, les joueurs se gueulent entre eux

tu dit mais attend la ! y'a un problème ! on achete un jeux pour jouer entre nous, s'amusé en solo ou on achete un jeux pour se gueuler dessus ?

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense qu'il faudrait créer comme sur d'autres forums une section "Guerre des consoles" où là c'est ouvert à tous les débats de guéguerre (avec un minmum de respect quand même) et interdire ce genre de débat dans tous le reste du forum. Toute déviation dans un sujet pourra alors être suprimée ou aiguillée vers cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense qu'il faudrait créer comme sur d'autres forums une section "Guerre des consoles" où là c'est ouvert à tous les débats de guéguerre (avec un minmum de respect quand même) et interdire ce genre de débat dans tous le reste du forum. Toute déviation dans un sujet pourra alors être suprimée ou aiguillée vers cette section.

je suis d'accord ca pourrait etre vraiment pas mal,

mais il faudrait faire suivre cette section non pas par un modo mais par une equipe de psychiatres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans l'ordre :

Raydenxxx : les news qui ne te plaisent pas, tu les passes. Je ne vais pas répéter 150 000 fois la même chose. L'actu est tellement vide niveau hack pour le moment qu'on fait avec ce qu'on a pour faire vivre les sites. Oui c'est plus du remplissage que de la vraie information. Oui ce n'est pas notre fond de commerce mais actuellement les articles concernant le hack...ben j'ai beau fouiller j'en trouve pas à foison. Alors si ça peut te faire plaisir, oui on fait de l'alimentaire pour le moment. Maintenant personnes ne vous oblige à lire ces articles à vous jeter à corps perdu dans leur commentaire. J'espère simplement qu'une fois la PS3 sortie en europe on puisse enfin passer aux choses sérieuses.

Knyz : tu trouves que ça s'insulte ? Vas sur JV.com tu verras ce que c'est. Personnellement je trouve que les débats (car c'est bien de cela qu'il s'agit) sont certes tendus à certains moment, mais je les trouve parfaitement adulte, ou au moins posés.

Perso, moi je trouve que le site, ben il est bien.

Après chacun lit ce qu'il veut lire, et chacun dit ce qu'il veut dire (dans la limite de la cordialité).

C'est la démocratie quoi...

Merci à toute l'équipe en tout cas.

:sorcerer:

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share