Lire du h264 sur Xbox 360 via le HD-DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il semble que des tests ont lieu actuellement pour permettre la lecture de fichiers haute définition h264 gravés avec la structure d'un HD-DVD.

Voici 2 exemple :

1-extrait narnia 720p h264 sans son (tout cela grace à jorka/neor/xavier)

avec nero, lancer une gravure en udf, avec la case force compatibility xbox, et placer le dossier HDDVD_TS à la racine puis graver

2- extrait les infiltrés h264 1080p avec son

Ces extraits fonctionnent sur DVD et CD gravés.

Exemple d'un 1080p en h264 (- de 8 go le film) l'age de glace 2

Source : homecinema -fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1187

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé

pour une fois que je suis l'instigateur d'un news reprise par newsbot.. newlaugh

En lisant ca, tout à l'heure, j'me suis dit : "Bordel, soit y a plagiat, soit Fab est un Bot !" :D

En tout cas, Ex-ce-ll-en-te nouvelle, j'en suis ravi !

Fab, t'as des infos pour les .mkv ? Ce sera lisible tel quel ?

Et donc, puisqu'il faut une structure HD-DVD, si on a un film coupé en 2 morceaux, on a pas besoin

des les recoller pour les lire à la suite, ou j'me trompe ?

Ca marche comme la structure d'un DVD ? (Plusieurs fichiers vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça s'annonce plus compliqué

en fait il faut récupérer un mkv h264.

Viré les bandes sons inutiles (démuxage, ca doit pas etre super dur)

Ensuite il faut réencoder le fichier vidéo h264 pour qu'il soit au format hd-dvd (fichier .evo)

apres c'est sur il faut vraiment vouloir le réencoder (perso je lis le h264 du pc branché en hdmi sur mon écran)

mais bon ça fait un peu avancée le schmilblik, j'attends des news du découvreur

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100 euros le cable :marteau:

payé le mien 25 (plaqué or)

Meuuuuh non, j'suis pas un taré quand même :D

J't'explique :

- HDMI / DVI en 5 mètres

- Optique en 5 mètres

- Et un adaptateur mini-jack / optique

C'est pour un iMac, et va savoir pourquoi, toutes les sorties sont en "mini" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben merci apple on dit!

la vache!

par contre il semble que le temps d'encodage soit bcp trop important pour être intéressant (

à moins d'avoir des releases toute faites mais là c'est pas bien!! warez

, redface )

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, si quelqu'un pouvait me confirmer le truc : Elle est où la limite du warez et du légal ?

Exemple : Un film passe à la TV. Je le regarde, mais ne l'enregistre pas. Le lendemain, je télécharge cette version là (en TV-rip donc).

Suis-je hors la loi ?

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

petite mise au point : avoir l'original (que ça soit un film, un jeu ou je ne sais quoi...) ne donne EN AUCUN CAS le droit de télécharger !!!

Et Xfab29 doucement aussi je n'aimerais pas avoir à te ban pour tes propos limites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

petite mise au point : avoir l'original (que ça soit un film, un jeu ou je ne sais quoi...) ne donne EN AUCUN CAS le droit de télécharger !!!

Et Xfab29 doucement aussi je n'aimerais pas avoir à te ban pour tes propos limites ;)

Pesos, je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai l'impression que tu me parles de choses que l'on achète (ou que l'on

vend, c'est selon). Comme des films DVD, des jeux vidéos etc...

Mais qu'en est-il des programmes qui sont diffusés sur les chaînes de télévision ?

Si tu me dis que, par exemple, le téléchargement d'un épisode de Prison Break est interdit, alors

qu'il est passé sur M6 (et qu'on a donc pu l'enregistrer), cela voudrait dire que tout téléchargement

est interdit, de quelque nature qu'il soit.

Je suis proche de la vérité, ou j'ai rien capté ?

J'veux pas faire le lourdeau, ni encore moins "narguer", mais j'me renseigne...

Merci, @ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh en gros si j'ai bien compris la news ca permetré de graver du HD-DVD sur du DVD classic et de le lire tel un HD-DVD sur une 360 sans lecteur HD-DVD?

Non, du tout.

Ca permettrait de graver du contenu HD (comme un DivX HD) sur un DVD (5 ou 9, selon la taille), et de le lire

via le lecteur HD-DVD de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh en gros si j'ai bien compris la news ca permetré de graver du HD-DVD sur du DVD classic et de le lire tel un HD-DVD sur une 360 sans lecteur HD-DVD?

non

ca permet apres de longue heures, de passer un film HD au codec h264 sur le lecteur hd-dvd. (en gravant un film h264 réencodé et en le transformant en structure d'hd-dvd donc pas passable sur le lecteur dvd)

@ pesos, il n'y a pas de soucis.

J'arrête la mon intervention sur le sujet.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque sinon la 360 lit d'origine avec son lecteur DVD les fichier au format HD-WMV ca ce trouve il serait aussi possible de transformer une source de HD en format Windows Media HD....

Ca pourait être interessant, j'ai deja fait le test on peu telecharger des Video HD (720p, 1080i) sur le site de windows, il sufit de les graver sur CD ou DVD et on peu les lire en HD sur la 360...

Pour toute celle et ceux qui souhaite tester ce que done une vidéo en HD sans avoir le lecteur HD-DVD je vous conseille de faire un petit tour ici:

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ntshowcase.aspx

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque sinon la 360 lit d'origine avec son lecteur DVD les fichier au format HD-WMV ca ce trouve il serait aussi possible de transformer une source de HD en format Windows Media HD....

Ca pourait être interessant, j'ai deja fait le test on peu telecharger des Video HD (720p, 1080i) sur le site de windows, il sufit de les graver sur CD ou DVD et on peu les lire en HD sur la 360...

Pour toute celle et ceux qui souhaite tester ce que done une vidéo en HD sans avoir le lecteur HD-DVD je vous conseille de faire un petit tour ici:

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ntshowcase.aspx

@+

Oiui voila c'est ca qui serait intéréssant.Transformez son HD DVD en WMHD (de très bonne qualité logeable sur un dvd 5) et le mettre sur le lecteur classique de la 360 ert que celui ci le lise....

PS: Merci pour les liens vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logeable sur un dvd 5

Pour ca je pense qu'il faut pas rêver si on arrive a faire tenir un film entier en WMV-HD (720p pas plus en 1080 je pense que ca pourai pas tenir sur un DVD 9 pour un film complet...)

Sur un DVD 9 on poura déja ce dire que c'est pas mal vu la taille des fichiers que ca donne un fichier WMV-HD....

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logeable sur un dvd 5

Pour ca je pense qu'il faut pas rêver si on arrive a faire tenir un film entier en WMV-HD (720p pas plus en 1080 je pense que ca pourai pas tenir sur un DVD 9 pour un film complet...) sur un DVD 9 on poura déja ce dire que c'est pas mal vu la taille des fichiers que ca donne un fichier WMV-HD....

Les DivX HD en .mkv tiennent sur des DVD5 (4.1Go environ). Uniquement en 720p, bien entendu.

Mais un 1080p tient sans problème sur un DVD9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le format WMV-HD prend plus de place pour la même durée de vidéo qu'un DivX-HD...

trailers wmv-hd (de films hd-dvd)

pareil sur ce lien

(720p et 1080p lisible sur la 360 via usb ou lecteur dvd)

Cool merci pour ce nouveau lien vers des video HD je conaisser pas

PS: pour le lien que j'ai doné vers des video HD WMV je vous conseille celle la qui est tout simplement hallucinante c'est celle qui ce nome: Super Speedway (720p) dans cette page http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ntshowcase.aspx

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon d'apres ce que j'ai compris il et possible de lire du h264 mkv ou wmv hd sur la xbox 360 lecteur d'origine et hd que je dispose aussi ces bien sa et meme depuis l'usb

Et moi, d'après c'que j'ai compris, t'as rien compris :shuriken:

Et là prochaine fois, en Francais ca marchera mieux, on est pas sur gueux-sfr-forum ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces