[m3 Ds Simply] V1.00 >> V1.01 >> V1.02 Final


russellbdx
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Mise à jour firmware pour le M3 DS Simply (V1.01) :

http://dualscene.net/infusions/pro_downloa...nload.php?did=8

Version 1.01 English

- Supports the WiFi game, DS Rumble Pak, DS Browser

- Supports changes of the background of Operation Interface

- Supports 4-scale-lightness adjustment (DS Lite only)

Mise à jour firmware pour le M3 DS Simply (V1.02 Beta) :

M3 DS Simply Firmware 1.02

Version 1.02 Beta English

1)Hiding the display of those files and directories with "Hiding" attributes

2)Using L button as same as touching the screen to adjust the brightness

3)Narrowing the display for transditional chinese characters

4)Background light should be turn off while closing DS in save mode

5)Soft reset included (L+R+A+B+X+Y) or touch the soft reset button with R to switch on/off this function

Soft reset for multimedia will be applied on Moonshell 1.6 official release

Mise à jour firmware pour le M3 DS Simply (V1.02 Final) :

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...v1.02_final.zip

Version 1.02 Final English

· Hiding the display of those files and directories with "Hiding" attributes.

· Using the L button is the same as touching the screen to adjust the brightness.

· Narrowing the display for transditional chinese characters.

· Background light will now turn off while closing DS in save mode.

· Soft reset included (L+R+A+B+X+Y) or touch the soft reset button with R to switch on/off this function.

· Decreasing possibility to experience the triforce boot screen and noise caused by using soft reset.

· Improving the technique to issue of freezing menu while using soft reset.

· Adds feature of large text size in eBook.

· eBook is also skinnable (create bckgrd_1.bmp & bckgrd_2.bmp in folder /_SYSTEM_/EBOOK)

NOTE: Due to the nonsynchronous of the audio and video, Moonshell temporarily does not support soft reset, but we will update with a new edition supporting it as soon as possible.

Moonshell v1.6 Final

Modifié par russellbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

une mise à jour firmware pour le M3 DS Simply est disponible :

http://dualscene.net/infusions/pro_downloa...nload.php?did=8

Version 1.01 English

- Supports the WiFi game, DS Rumble Pak, DS Browser

- Supports changes of the background of Operation Interface

- Supports 4-scale-lightness adjustment (DS Lite only)

bonjour,ayant lu votre post j'ai fait la mise à jour de ma m3 simply,avec la version 1.0 on ne peut pas jouer en reseau avec une seule carte (qui est fait aisement avec ma ds xtreme)la version 1.01 ne corrige pas ce bug,j'ai voulu tester cette carte j'ai l'impression le couillon testeur ,ayant lu ici et la team m3 c tres bon,j'ai fonce ,avec les nds pas de pb mais en reseau ça ne marche pas

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd,

tu es sûr que le Multi à une cartouche fonctionne ???? Parce que je viens de recevoir mon M3 Simply, et le jeu en download play ne marche absolument pas, aussi bien en firmware 1.00 que 1.01, et même en firmware R4DS après transformation....

Le multi avec chacun une cartouche, là pas de prob....mais le M3 Simply servant de serveur aux autres DS, nada....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd,

tu es sûr que le Multi à une cartouche fonctionne ???? Parce que je viens de recevoir mon M3 Simply, et le jeu en download play ne marche absolument pas, aussi bien en firmware 1.00 que 1.01, et même en firmware R4DS après transformation....

Le multi avec chacun une cartouche, là pas de prob....mais le M3 Simply servant de serveur aux autres DS, nada....

cela fonctionne, a condition que les autres consoles on soit un passcard, sois sont flashe, ca me fait pareil avec un m3 normal

exemple , moi je suis juste flashe, sans passcard ni carte m3 normal ou simply, ben mon pote avec sa simply peut m'envoyer le jeu sans pb...

je parle donc bien de DS simply serveur aux autres en wifi.

perso, je suis flasher et je joue avec ma simply comme ca si je rencontre quelqu'un qui a un console normale ou qui n'a pas le jeu, je lui file ma simply et je peu jouer avec lui car suis flashe :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu as de la chance, parce que moi ca ne marche absolument PAS. Après tout dépend le jeu peut être, il est vrai que pour mon test, je n'ai essayé que Mario Kart.

Je vais essayer sur d'autres jeux, pour être sûr.

ps: tout est flashé chez moi ;) Lite comme Classic, et ca fait un bel écran blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu as de la chance, parce que moi ca ne marche absolument PAS. Après tout dépend le jeu peut être, il est vrai que pour mon test, je n'ai essayé que Mario Kart.

Je vais essayer sur d'autres jeux, pour être sûr.

ps: tout est flashé chez moi ;) Lite comme Classic, et ca fait un bel écran blanc

j'ai justement fait le test sur mario kart en premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share