House Of The Dead 3 Et Lightgun


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux.

J'ai une tite question concernant cet excellent jeu qu'est HOuse of the Dead. Je souhaite le prendre car ma cherie adore ce jeu d'arcade, mais avec le Gun; mais comme je joue sur un Video projecteur, je me demande si le Gun va etre compatible ;)

Vous avez une opinion a ce sujet svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je parle du jeux pour la 360, et comme il existe des guns 360 (enfin, il me semble) je voulais savoir si la toile renverai le laser au Gun ;)

salut!:)

bon sur mon ancien rétro projecteur toshiba, non HD, ça passait nikel( j'étais surpris!)

mais là sur mon rétro HD, ça ne passe plus du tout, ni la dreamcast, ni la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je parle du jeux pour la 360, et comme il existe des guns 360 (enfin, il me semble) je voulais savoir si la toile renverai le laser au Gun ;)

salut!:)

bon sur mon ancien rétro projecteur toshiba, non HD, ça passait nikel( j'étais surpris!)

mais là sur mon rétro HD, ça ne passe plus du tout, ni la dreamcast, ni la xbox.

Merde, bon j'attends de voir, car le mien est branché en YUV et sors en 1080i; donc si qlq'1 pouvais me confirmer se serais gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

même si ton retro marche avec... ca marchera pas...

Il n'y a pas de pistolet pour la 360... en tout cas j'en ai deja cherché un sans succés, meme aux usa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

même si ton retro marche avec... ca marchera pas...

Il n'y a pas de pistolet pour la 360... en tout cas j'en ai deja cherché un sans succés, meme aux usa.

++

Je confirme ce que dis rayden , y en a pas et d'ailleur microsoft auré pu penser a un accessoire de ce genre la M**** ! par contre si vous avez suivit l'actu ces derneirs temps ( mais oui ) il y a ce fameux adaptateur de pad ps2 et pc pour xbox ( executer ou xcm ) je pense que normalement un gun namco devré passé ( apres reste a savoir si sa fonctionneré ?? la on peut tjs rever..

Le pire c'est que au planning des jeux y'en a pas de prevue..le style etant plutot en chute depuis quelques années..les temps change , finis l'epoque des jeux d'arcade a la sega rally , time crisis , scud race , the house of the dead.. sega revient !!

Les gars un conseil si vous voulez jouez a des bons jeux au guns ressortez vos xbox 1 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je parle du jeux pour la 360, et comme il existe des guns 360 (enfin, il me semble) je voulais savoir si la toile renverai le laser au Gun ;)

salut!:)

bon sur mon ancien rétro projecteur toshiba, non HD, ça passait nikel( j'étais surpris!)

mais là sur mon rétro HD, ça ne passe plus du tout, ni la dreamcast, ni la xbox.

Sur mon Sanyo Z4 connecté en YUV à la XBOX 1ere du nom, (relié par le biais du boitier BigBen) ça ne veut rien savoir avec les deux pistolets Beretta

Je n'ai jamais rien testé câblé autrement, mais maintenant avec ta réponse, tu me donnes envie d'essayer le machin en cablage composite.

Je posterai la réponse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez vous qu'un light gun (prévu pour ps2, pc, et xbox) avec des ports usb pourrait aller sur la 360 ?

N'ayant pas house of the dead je ne peux pas tester mais on ne sait jamais.

Hello,

ca m'etonnerait, il faudrait que la console ait le driver...

Et c'est comme si tu essayes de brancher une manette PC sur la 360, ca risque de pas marcher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens.

Il existe un excellent produit chez EMS, que distribue le marchand play-asia.com, et que vous pourrez trouver ici :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-49-...un-70-16s7.html

Compatible PS/2, PC et XBOX (attention pas XBOX360), ce pistolet optique fonctionne avec toutes les technologies d'affichages du marché (CRT60/100Hz, LCD/PLASMA, RETROPROJECTEUR, VIDEO PROJECTEURS), qu'ils soient SD ou HD (460p, 720p 1080i)

La technologie est similaire à celle employée par la NINTENDO WII. Il faut placer un récepteur au dessus ou au dessous de l'écran

ATTENTION ! Pour les grandes afficheurs, un récepteur additionnel est nécessaire.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-49-fr-70-1c3h.html

Je dois le commander depuis un bon moment, mais chaque fois que je me décide enfin, PLAY-ASIA sont en rupture. J'ai beaucoup de mal a optimiser mes commandes chez eux pour profiter de mes codes promotionnels :(

Je voulais acheter HOUSE OF THE DEAD 3 également. Il serait donc intéressant qu'un magasin puisse confirmer que ce produit peut fonctionner sur xbox360 avec l'adaptateur PS/2 XFPS de XCM par exemple. PLAY-ASIA distribue cette marque. Je vais leur poser la question.

A propos de ce fabricant, quelqu’un a-t-il testé leur adaptateur vidéo multi 5 ?

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-fr-70-1cpq.html

Parce que franchement, trop merci MICRO$OFT pour le câble composite de merde fourni !

Amicalement,

Modifié par e-dredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens.

Il existe un excellent produit chez EMS, que distribue le marchand play-asia.com, et que vous pourrez trouver ici :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-49-...un-70-16s7.html

hello,

comme tu le dis, il est compatible PS2, Xbox et PC... et non pas 360.

Donc le soucis reste le même qu'auparavant, il ne marchera pas sur 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais acheter HOUSE OF THE DEAD 3 également. Il serait donc intéressant qu'un magasin puisse confirmer que ce produit peut fonctionner sur xbox360 avec l'adaptateur PS/2 XFPS de XCM par exemple. PLAY-ASIA distribue cette marque. Je vais leur poser la question.

...comme tu le dis, il est compatible PS2, Xbox et PC... et non pas 360.

Donc le soucis reste le même qu'auparavant, il ne marchera pas sur 360.

Lu,

Attends raydenxxx, peut être ne s'agit-il que d'une question de connectique...De plus, à ce que je sais y'a toujours pas de jeux se jouant au pistolet sur 360 alors... peut être qu'effectivement, ça le ferait avec l'adaptateur.?.

Il existe un excellent produit chez EMS, que distribue le marchand play-asia.com, et que vous pourrez trouver ici :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-49-...un-70-16s7.html

Compatible PS/2, PC et XBOX (attention pas XBOX360), ce pistolet optique fonctionne avec toutes les technologies d'affichages du marché (CRT60/100Hz, LCD/PLASMA, RETROPROJECTEUR, VIDEO PROJECTEURS), qu'ils soient SD ou HD (460p, 720p 1080i)

La technologie est similaire à celle employée par la NINTENDO WII. Il faut placer un récepteur au dessus ou au dessous de l'écran

ATTENTION ! Pour les grandes afficheurs, un récepteur additionnel est nécessaire.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-49-fr-70-1c3h.html

Je dois le commander depuis un bon moment, mais chaque fois que je me décide enfin, PLAY-ASIA sont en rupture. J'ai beaucoup de mal a optimiser mes commandes chez eux pour profiter de mes codes promotionnels :(

Merci beaucoup pour cette info... J'exclu pas de craquer la dessus bientôt! J'aimerai bien savoir si c'est précis ou pas avant de me décider à en acheter 2...

A propos de ce fabricant, quelqu’un a-t-il testé leur adaptateur vidéo multi 5 ?

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-fr-70-1cpq.html

Désolé

Parce que franchement, trop merci MICRO$OFT pour le câble composite de merde fourni !

Tu croyais tout de même pas qu'ils allaient se priver de te faire racheter un cable en + de ta console... :mdr:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

ayant déja bosser avec le sdk xbox et apres de nombreux test je px te confirmer que tu px jouer via video projecteur.(par contre bonjour la précision)

par contre tout adaptateur pour 360 pour faire fonctionner le gun namco je suis pas du tout convaincu du résultat, et ca que ce soit sur video projecteur ou une télé classique. je pense que ca peut marcher mais il y aura beaucoup de probleme de précision...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, je passe donner mon avis sur le TOP GUN LCD.

il est vraiment excellent, tres precis surtout avec le pointeur. J'y joue sur un LCD 81cm et videoprojecteur environ 1,30m (pour le videoprojecteur, il faut des barettes de detection optionnelles, plus longues).

La precision viens surtout d'un calibrage soigné, et elle devient quasi-parfaite, j'ai ete impressionné bien que je connaisse bien les guns consoles. Petit conseil, eviter de jouer en pleine luminosite sous peine d'avoir des rates de detection. bref, un bon produit sauf le cote cheap du matos et le moteur de recul (????) que l'on ne peut pas desactiver.

Concernant les adapteurs, j'avais tester des guns PS2 (namco + ?), ainsi que des cannes a peches (big ben + ?) sur une XBOX 1 et ca ne fonctionnait pas, donc a tester sans investir aveuglement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
bonjour tout le monde, je passe donner mon avis sur le TOP GUN LCD.

il est vraiment excellent, tres precis surtout avec le pointeur. J'y joue sur un LCD 81cm et videoprojecteur environ 1,30m (pour le videoprojecteur, il faut des barettes de detection optionnelles, plus longues).

La precision viens surtout d'un calibrage soigné, et elle devient quasi-parfaite, j'ai ete impressionné bien que je connaisse bien les guns consoles. Petit conseil, eviter de jouer en pleine luminosite sous peine d'avoir des rates de detection. bref, un bon produit sauf le cote cheap du matos et le moteur de recul (????) que l'on ne peut pas desactiver.

Concernant les adapteurs, j'avais tester des guns PS2 (namco + ?), ainsi que des cannes a peches (big ben + ?) sur une XBOX 1 et ca ne fonctionnait pas, donc a tester sans investir aveuglement.

Salut steyzf,

Je déterre le topic :)

Tu peux donner un peu plus de détail sur le TopGun LCD....?

T'as joué à deux ? Ca se passe comment ? Si t'as deux pistolets, t'as besoin d'une seule ou des deux paires de LED émissives ? Lorsque tu es sur le videoprojecteur (on parle pas de rétroprojecteur, hein ?) avec ton image de 1,30m, tu joues à combien de recul ?

Le recul de la culasse fait-il beaucoup de bruit ? genre ma copine peut-elle dormir dans la pièce d'à coté si j'ai un casque pour le son ? Il parait qu'il te suffit de ne pas connecter l'alim supplémentaire pour que celui-ci soit désactivé ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
bonjour tout le monde, je passe donner mon avis sur le TOP GUN LCD.

il est vraiment excellent, tres precis surtout avec le pointeur. J'y joue sur un LCD 81cm et videoprojecteur environ 1,30m (pour le videoprojecteur, il faut des barettes de detection optionnelles, plus longues).

La precision viens surtout d'un calibrage soigné, et elle devient quasi-parfaite, j'ai ete impressionné bien que je connaisse bien les guns consoles. Petit conseil, eviter de jouer en pleine luminosite sous peine d'avoir des rates de detection. bref, un bon produit sauf le cote cheap du matos et le moteur de recul (????) que l'on ne peut pas desactiver.

Concernant les adapteurs, j'avais tester des guns PS2 (namco + ?), ainsi que des cannes a peches (big ben + ?) sur une XBOX 1 et ca ne fonctionnait pas, donc a tester sans investir aveuglement.

Salut steyzf,

Je déterre le topic :)

Tu peux donner un peu plus de détail sur le TopGun LCD....?

T'as joué à deux ? Ca se passe comment ? Si t'as deux pistolets, t'as besoin d'une seule ou des deux paires de LED émissives ? Lorsque tu es sur le videoprojecteur (on parle pas de rétroprojecteur, hein ?) avec ton image de 1,30m, tu joues à combien de recul ?

Le recul de la culasse fait-il beaucoup de bruit ? genre ma copine peut-elle dormir dans la pièce d'à coté si j'ai un casque pour le son ? Il parait qu'il te suffit de ne pas connecter l'alim supplémentaire pour que celui-ci soit désactivé ?

Merci par avance

Allez Moi je fais un méga déterrage. Et si sa n’intéresse personne je ferais peut être un nouveau sujet.

Il existe un adaptateur XIM ou on peu brancher la manette de la wii. Bon il faut passer par un pc mais sa a l'air pas mal et sa fonctionne.

Je vous laisse imaginer la suite ;).

LIEN :

XIM WII HALO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, je passe donner mon avis sur le TOP GUN LCD.

il est vraiment excellent, tres precis surtout avec le pointeur. J'y joue sur un LCD 81cm et videoprojecteur environ 1,30m (pour le videoprojecteur, il faut des barettes de detection optionnelles, plus longues).

La precision viens surtout d'un calibrage soigné, et elle devient quasi-parfaite, j'ai ete impressionné bien que je connaisse bien les guns consoles. Petit conseil, eviter de jouer en pleine luminosite sous peine d'avoir des rates de detection. bref, un bon produit sauf le cote cheap du matos et le moteur de recul (????) que l'on ne peut pas desactiver.

Concernant les adapteurs, j'avais tester des guns PS2 (namco + ?), ainsi que des cannes a peches (big ben + ?) sur une XBOX 1 et ca ne fonctionnait pas, donc a tester sans investir aveuglement.

Salut steyzf,

Je déterre le topic :)

Tu peux donner un peu plus de détail sur le TopGun LCD....?

T'as joué à deux ? Ca se passe comment ? Si t'as deux pistolets, t'as besoin d'une seule ou des deux paires de LED émissives ? Lorsque tu es sur le videoprojecteur (on parle pas de rétroprojecteur, hein ?) avec ton image de 1,30m, tu joues à combien de recul ?

Le recul de la culasse fait-il beaucoup de bruit ? genre ma copine peut-elle dormir dans la pièce d'à coté si j'ai un casque pour le son ? Il parait qu'il te suffit de ne pas connecter l'alim supplémentaire pour que celui-ci soit désactivé ?

Merci par avance

Allez Moi je fais un méga déterrage. Et si sa n’intéresse personne je ferais peut être un nouveau sujet.

Il existe un adaptateur XIM ou on peu brancher la manette de la wii. Bon il faut passer par un pc mais sa a l'air pas mal et sa fonctionne.

Je vous laisse imaginer la suite ;).

LIEN :

XIM WII HALO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share