Adaptateur sans-soudure pour DVD LG-8164


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si le lecteur DVD de votre Xbox vient de rendre l'âme, TalisMoon a la solution à votre soucis. Remplacer votre lecteur DVD Xbox n'aura jamais été aussi simple, avec le nouvel adaptateur sans-soudure pour lecteur LG-8164.

Ce nouvel adaptateur vous permettra d'utiliser un lecteur DVD LG-8164 PC sur votre console XBox à la place du lecteur original. Avantages : bien moins cher qu'une réparation du lecteur original (ou que le rachat d'une XBox neuve), et vous y gagnerez également côté performences, puisque le lecteur LG-8164 lit les CD en 52x et les DVD en 16x (soit 8 fois plus rapide que le lecteur original). Enfin, rappelons que le lecteur DVD LG-8164 supporte en natif les CD-R, CD-RW, DVD-R et DVD+R.

L'installation quant à elle réside dans l'utilisation de 2 PCB pour rediriger le signal. En utilisant le câble fourni avec l'adaptateur, cela prend moins de 5 minutes pour le faire, et aucun outil spécial n'est nécessaire pour installer l'adaptateur lui-même, qui est compatible XBox 1.0-1.6.

Le produit est déjà disponible, au prix de 22.90€

fr-xb-t8da_mini.jpg

homesite.gif  Site officiel : Divineo.fr

homesite.gif  Site officiel : TalisMoon

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4912

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impec ! j'en connais un à qui ça va plaire...

Bonsoir,

Est ce que ça fonctionne avec LG-8164B???

Parce que je trouve juste ce lecteur en vente.

Merci.

PS:sur le site devineo il est déjà indisponible.

Modifié par strikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui tu peux le monter sur LG-8164B, et si je me rappel les réfèrences, le "B" = beige, couleur du DVD "N" pour noir.

Bon je peux me tromper, mais au prix de l'adaptateur (20 euros + 5.5 FDP) tu as le lecteur DVD LG-8164, on en trouve entre 18 et 20 euros selon site, Divineo est plus cher, mais il livre dans les 3 jours

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je reviens prendre des infos sur la sortie officielle de ce produit. J'ai fait quelques recherches sur différents sites de vpc, mais aucun site français ne dispose de cet adaptateur. J'avoue être impatient (vu que mon lecteur xbox est mort et que j'ai acheté NFS Carbon), mais je souhaiterai juste savoir si quelqu'un sait quand il sera dispo. J'ai peur de passer à côté.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je reviens une nouvelle fois pour demander si quelqu'un sait où se procurer cet adaptateur. Divineo ne le propose toujours pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide car mon lecteur est H.S. et j'ai reçu le lecteur DVD LG. Mais sans cet adatateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share