Vos Retours Sur Le 78k Patché


bonx
 Share

Messages recommandés

Oui je vous tiens au courant, j'hésite encore à acheter la lentille car je suis pas sur que se soit ca, ca pourrai aussi venir tu firmware non ? Mais le firmware ne peut pas se "crasher" lui contrairement à la lentille aussi.. enfin je vais prendre la lentille je l'ai vu a 25€ chez magichip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, me revoilà

j'ai finalement changé la lentille aujourd'hui, et j'ai toujours le même problèmes :(

Je suis même pas sur a 100% que ca vient du lecteur, vous en pensez quoi ?

Salut,

Tu l'as installé correctement ? en enlevant la petite soudure?

Vraiment aucun disque ne passe ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut all

mon lecteur : Hitachi 0078 flashé par moi mm

les backup graver avec dvd decryper fonctionne mais quand a celle que celui ci refuse, je lés fait avec clone cd, ben jamais elle ne passe.

Seule les backups qui se grave avec dvd decrypter fonctionne..

Wala wala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Et bien moi je commence serieusement à en avoir plen le *** car j'ai gravé un backup Dead or alive Xtrem... bref il ne passait pas, je me dit merde si sa se trouve je suis vraiment débile et je l'ai pas bien flashé, j'ai testé avec des verbtims, avec un pionneer pour arriver au couple parfait c'est à dire Verbatim+Pioneer 111D et j'ai exactemment le même résultat!!! Donc je me dis bah ça doit étre mon backup qui pues... Je me procure un backup de Saint Row et FIOUUUU!!! Il part du premier coup j'en ai même fais un arret cardiaque quand j'ai vu ça, voulant exprimer ma joie, je me débrouille pour me procurer d'autre backups, je tombe sur R6 vegas et BIME, pareil disque illisible, je me dis bon j'ai pas de bol je me procure Call Of Duty 3 Et boum disque illisible, j'en ai marre HElp help help help!!!!!

Bon j'utilise Image burn 2.0 verbatim 2.4X pioneer 111D

Croyez vous que la méthode de la gomme marcherait? parce que moi mes backup ne passe jamais, alors que saint row passe comme un original si c'est pas plus rapide.

Merci de votre aide et longue vie a Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
:D Question intéréssante !

Pionneer 111D + verbatim + clone cd / imgburn

(je n'ai pas observé le phénomène sur les autres modèles)

:ok:

Pratiquement 50 backup et zero souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Et bien moi je commence serieusement à en avoir plen le *** car j'ai gravé un backup Dead or alive Xtrem... bref il ne passait pas, je me dit merde si sa se trouve je suis vraiment débile et je l'ai pas bien flashé, j'ai testé avec des verbtims, avec un pionneer pour arriver au couple parfait c'est à dire Verbatim+Pioneer 111D et j'ai exactemment le même résultat!!! Donc je me dis bah ça doit étre mon backup qui pues... Je me procure un backup de Saint Row et FIOUUUU!!! Il part du premier coup j'en ai même fais un arret cardiaque quand j'ai vu ça, voulant exprimer ma joie, je me débrouille pour me procurer d'autre backups, je tombe sur R6 vegas et BIME, pareil disque illisible, je me dis bon j'ai pas de bol je me procure Call Of Duty 3 Et boum disque illisible, j'en ai marre HElp help help help!!!!!

Bon j'utilise Image burn 2.0 verbatim 2.4X pioneer 111D

Croyez vous que la méthode de la gomme marcherait? parce que moi mes backup ne passe jamais, alors que saint row passe comme un original si c'est pas plus rapide.

Merci de votre aide et longue vie a Gueux.

yep fais au moins un reglage de la lentille et le placement d'un taquet si ca ne fonctionne tjs pas !!! et tous rentrera dans l'ordre normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut, ma 360 déconne :(

Elle veut plus lire les originaux, ni les backup (verbatim).

Je jouais a Gears of War (original) et d'un coup il me dit de nettoyé le CD.

Ensuite j'ai éteinds la console, rallumer et toujours pareil, virer le CD je l'ai nettoyé et pareil..

Maintenent soit il me lit le jeu comme un Film... soit il dectect même plus.

Les backup pareil.

Et quand j'allume la console avec un jeu dedans ca mets quelques seconde a arrivé sur le dashboard..

Une idée ??

tout pareil j'ai flashé mon lecteur hier trop heureux ça marche nikel du premier coup le soir je me depeche de tester et la c le drame ça mais une plombe pour allé au dash et après il ne lit rien origino et backup

il me dit ouvrir le lecteur

j'ai un peut les boule la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dodol)-->

CITATION(dodol @ 21-04-2007, 14:46) 1058471[/snapback]
Salut, ma 360 déconne :(

Elle veut plus lire les originaux, ni les backup (verbatim).

Je jouais a Gears of War (original) et d'un coup il me dit de nettoyé le CD.

Ensuite j'ai éteinds la console, rallumer et toujours pareil, virer le CD je l'ai nettoyé et pareil..

Maintenent soit il me lit le jeu comme un Film... soit il dectect même plus.

Les backup pareil.

Et quand j'allume la console avec un jeu dedans ca mets quelques seconde a arrivé sur le dashboard..

Une idée ??

tout pareil j'ai flashé mon lecteur hier trop heureux ça marche nikel du premier coup le soir je me depeche de tester et la c le drame ça mais une plombe pour allé au dash et après il ne lit rien origino et backup

il me dit ouvrir le lecteur

j'ai un peut les boule la

pour les hitachis mets la valeur 2.80 pour la lentille et tu n'auras plus aucun message!!! le l'ai encore fait ce matin pour un client!! les hitachi c'est systematique comme symptome je dirais 8x sur 10 qd tu utilises d'autre media que verbatim!! et si ca fonctionne au debut, ds quelque temps le prob se posera!!! message disque illisible, ouvrir tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite c bon ça roux maintenant j'avais juste la nappe sata qui c'était fais un peut la mal lors du remontage trop présipité tellement l'envie d'essayé etait grande :marteau:blush:rolleyes:

mais je v regarder ton histoire de lentille quand meme :ok: (meme si je sais pas comment on fais --------> Recherche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share