Vos Retours Sur Le 78k Patché


bonx
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de flasher un 78 et je souhaitai comparer vos retours d'expériences sur

le firmware paché par Maximus V3.

Pour le peu que j'ai testé, un backup fonctionne mais à la différence d'un original

il ne se lance pas tout de suite: Je dois appuyer deux fois sur le bouton d'eject pour

lancer le jeu.

De la même manière, lorsque je veux sortir le jeu, le moteur ne s'arrête pas

immédiatement et on entend le disque continuer à tourner pendant l'ejection

(j'ai pas regardé l'état du dvd mais bonjour les rayures ggne )

C'est pas méchant, il suffit d'éteindre la console.

Avez vous ce même genre de phénomènes?

D'autres choses?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de flasher un 78 et je souhaitai comparer vos retours d'expériences sur

le firmware paché par Maximus V3.

Pour le peu que j'ai testé, un backup fonctionne mais à la différence d'un original

il ne se lance pas tout de suite: Je dois appuyer deux fois sur le bouton d'eject pour

lancer le jeu.

De la même manière, lorsque je veux sortir le jeu, le moteur ne s'arrête pas

immédiatement et on entend le disque continuer à tourner pendant l'ejection

(j'ai pas regardé l'état du dvd mais bonjour les rayures ggne )

C'est pas méchant, il suffit d'éteindre la console.

Avez vous ce même genre de phénomènes?

D'autres choses?

Bonne continuation.

couple média/graveur/software ? vitesse de gravure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je l'ai flasher cet apres midi

et se soir j'ai tester des cakups graver sur media range et sur verbatim

il se lance niquel

il y en a graver avec un pioner 111 et un autre garver avec un nec 3500 et verbatim et niquel aussi

pour la lecture continu je ne sais pas je retourne sur le dashboard avand de changer de jeu

voila +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je l'ai flasher cet apres midi

et se soir j'ai tester des cakups graver sur media range et sur verbatim

il se lance niquel

il y en a graver avec un pioner 111 et un autre garver avec un nec 3500 et verbatim et niquel aussi

pour la lecture continu je ne sais pas je retourne sur le dashboard avand de changer de jeu

voila +++

Salut,

merci pour ta réponse.

Je vais essayer de retourner sur le dash pour voir si cela fait une différence.

Je n'ai pas de soucis particulier de lancement. En fait le phénomène se produit si

je met un original et le laisse se lancer, puis si j'ejecte le jeu par le bouton, insère un

backup. La dans le dash, cela me marque Fermer le tiroir (alors qu'il est fermé)

J'appuie deux fois sur eject et le backup se lance. Bizarre.... eek

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je l'ai flasher cet apres midi

et se soir j'ai tester des cakups graver sur media range et sur verbatim

il se lance niquel

il y en a graver avec un pioner 111 et un autre garver avec un nec 3500 et verbatim et niquel aussi

pour la lecture continu je ne sais pas je retourne sur le dashboard avand de changer de jeu

voila +++

Salut,

merci pour ta réponse.

Je vais essayer de retourner sur le dash pour voir si cela fait une différence.

Je n'ai pas de soucis particulier de lancement. En fait le phénomène se produit si

je met un original et le laisse se lancer, puis si j'ejecte le jeu par le bouton, insère un

backup. La dans le dash, cela me marque Fermer le tiroir (alors qu'il est fermé)

J'appuie deux fois sur eject et le backup se lance. Bizarre.... eek

@+

Flashage bizarre ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tu tout refermé ta console ? Car moi aussi ca m'a fais ça il fallait que je pese 3 fois sur le eject pour qu'il se mette a lire car quand je pesais sur le eject la premiere fois le tirroir fermais mais c'etait toujours marquer fermer tirroir meme si il était déja fermé. Par la suite pesais 2 fois rapidement et la il se mettait a lire correctement le backup. J'ai remonter toute la xbox et j'ai reessayer et la tout etait ok? Va savoir pourquoi peut etre un eject trop sensible ? Je ne sais pas pourquoi tout a fonctionner mais essai tu sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi elle est toujours demonter et marche niquel meme avec une sule fois la pression sur eject

vous conseiller vrement un graveur dvd pionner? la j'ai un nec 3500 et sa passe avec des verbatim ou mediarange..

Si ça marche pour toi , après faut voir dans le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tu tout refermé ta console ? Car moi aussi ca m'a fais ça il fallait que je pese 3 fois sur le eject pour qu'il se mette a lire car quand je pesais sur le eject la premiere fois le tirroir fermais mais c'etait toujours marquer fermer tirroir meme si il était déja fermé. Par la suite pesais 2 fois rapidement et la il se mettait a lire correctement le backup. J'ai remonter toute la xbox et j'ai reessayer et la tout etait ok? Va savoir pourquoi peut etre un eject trop sensible ? Je ne sais pas pourquoi tout a fonctionner mais essai tu sais jamais.

Salut,

La console était fermée lors des tests.

En fait c'était un pb sur la détection tiroir fermé/ouvert.

J'ai réglé ca et c'est ok. C'est quand même fou ca sur une console neuve !

Sinon tout marche nickel chrome :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ma 360 déconne :(

Elle veut plus lire les originaux, ni les backup (verbatim).

Je jouais a Gears of War (original) et d'un coup il me dit de nettoyé le CD.

Ensuite j'ai éteinds la console, rallumer et toujours pareil, virer le CD je l'ai nettoyé et pareil..

Maintenent soit il me lit le jeu comme un Film... soit il dectect même plus.

Les backup pareil.

Et quand j'allume la console avec un jeu dedans ca mets quelques seconde a arrivé sur le dashboard..

Une idée ??

Modifié par mauris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ma 360 déconne :(

Elle veut plus lire les originaux, ni les backup (verbatim).

Je jouais a Gears of War (original) et d'un coup il me dit de nettoyé le CD.

Ensuite j'ai éteinds la console, rallumer et toujours pareil, virer le CD je l'ai nettoyé et pareil..

Maintenent soit il me lit le jeu comme un Film... soit il dectect même plus.

Les backup pareil.

Et quand j'allume la console avec un jeu dedans ca mets quelques seconde a arrivé sur le dashboard..

Une idée ??

Salut,

Combien d'heures de jeu ?

Cela ressemble à la lentille qui déconne.

Peut être faudrait il tenter de la regler.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai 3h en moyenne/jours, la console date de mi-décembre :(

Je pense aussi à un problème de lentille, car aucun média ne passe dans la console, maintenant j'ai rien d'autre que "Ouvrir tiroir"..

J'ai une question, sur divineo.fr il y a une lentille officielle SF-HD63 pour XBOX 360, mais pas d'autres infos.. fonctionne t-elle sur mon hitachi 78 ??

Merci pour votre aide.

Modifié par mauris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai 3h en moyenne/jours, la console date de mi-décembre :(

Je pense aussi à un problème de lentille, car aucun média ne passe dans la console, maintenant j'ai rien d'autre que "Ouvrir tiroir"..

J'ai une question, sur divineo.fr il y a une lentille officielle SF-HD63 pour XBOX 360, mais pas d'autres infos.. fonctionne t-elle sur mon hitachi 78 ??

Merci pour votre aide.

Re,

Je pense qu'elle est compatible. C'est le firmware qui change entre les lecteurs, il ne m'a pas semblé voir de modif matérielle à part la résine epoxy.

J'essaierai de vérifier cela.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide bonx, c'est sympa !

Je viens de démonter mon hitachi 78, et le bloc optique est identique à celui de la photo de divineo (et d'autres site de vente aussi).

Par contre pas vu écris "SF-HD63" dessus.. mais bon j'ai pas démonté le bloc en lui même entièrement.

Modifié par mauris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share