Encore Un Nouveau Pb 78fk


bywilly
 Share

Messages recommandés

Alors bonjour a tous les geux et merci de votre aide trs precieuse !!

Tout d'abord , j'ai tout ce qu'il faut, carte pcmcia, connectiivity kit logiciel maximus et j'ai lu TOUS les tutos du site sur les 0078fk !!! dc je en pose pas pour rien ce nouveau pb !

Le lecteur est reconnu je lance le dump est la "bad dump"

Me voila coince !!!

J'ai tente le forcage en acceptant le bad dump et je continue la procedure avec le "bad one" jusqu'a l'avant derniere etape cad la "differential flash"

A ma grande surprise je trouve 40 erreures !! et non 5/8 dc je ne flash pas evidemment car la je pourri le lecteur et 90€ pour bibi dc la seul et unique question que dois je faire ?

Y a t'il quelqu'un qui a reussi a utiliser un autre software pour le hitachi 0078fk pack gear of war !

Merci de vos reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors bonjour a tous les geux et merci de votre aide trs precieuse !!

Tout d'abord , j'ai tout ce qu'il faut, carte pcmcia, connectiivity kit logiciel maximus et j'ai lu TOUS les tutos du site sur les 0078fk !!! dc je en pose pas pour rien ce nouveau pb !

Le lecteur est reconnu je lance le dump est la "bad dump"

Me voila coince !!!

J'ai tente le forcage en acceptant le bad dump et je continue la procedure avec le "bad one" jusqu'a l'avant derniere etape cad la "differential flash"

A ma grande surprise je trouve 40 erreures !! et non 5/8 dc je ne flash pas evidemment car la je pourri le lecteur et 90€ pour bibi dc la seul et unique question que dois je faire ?

Y a t'il quelqu'un qui a reussi a utiliser un autre software pour le hitachi 0078fk pack gear of war !

Merci de vos reponse...

Si bad dump , va pas plus loin pas de soluces pour l'instant avec ton pc, donc essaye une autre config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non artik le toolbox 3 ne fonctionne pas avec ce lecteur !! sur le forum de la team executer pleins de personnes sont ds le meme cas !! il faut attendre ou alors faire le bourrin mais a 90€ je prefere un acte reflechi !!!

Aparement le maximus v1.6 marcherais en modifiant la clef du firmware apr celui de ma xbox !! pas de tuto juste un seul reussi alors ...

si quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

y a du n'imp dans l'air ....

Pour flasher sans dessouder un 78fk, faut fwtbox 3.0 (il a été sorti expres pour ...) .... et toi ton prob. c'est un prob. materiel !! Avec ton matos incompatible ton dump est foireux !

La soluce de xam1311 est la bonne et la seule connues a l'heure actuelle, tu prends ton lecteur et fwtbox et tu vas flasher sur une autre config (c'est a dire chez un pote qui a du matos compatible !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

y a du n'imp dans l'air ....

Pour flasher sans dessouder un 78fk, faut fwtbox 3.0 (il a été sorti expres pour ...) .... et toi ton prob. c'est un prob. materiel !! Avec ton matos incompatible ton dump est foireux !

La soluce de xam1311 est la bonne et la seule connues a l'heure actuelle, tu prends ton lecteur et fwtbox et tu vas flasher sur une autre config (c'est a dire chez un pote qui a du matos compatible !)

++

Merci pour ta reponse mais le log que tu dis et le tuto que tu propose de xam1311 ne se trouve nulpart tu as des sources ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je confirme que si ca te donne un bad dump c'est que le matériel n'est pas compatible achete toi une carte pci sata 6421 et utilise le slax cd 2 ca fonctionne a tout coup moi ca fait 3 que je fais de ce modele avec cette carte 6421.

Bon acide0 merci pour le rensiegnement je viens d'essayer sur exactement 4 ordi different avec tous des sil different , je viens d'acheter car pas le choix une carte pci sata sil 3114 peut tu me donenr la procedure car je pense que je dois louper une etape car c'est pas normal que je n'y arrive pas !! si tu l'as fait 3 fois avec le 0078fk j'aimerais vraiment en quelques lignes ta procedure de flash merci et de detection sous wiwi

merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je confirme que si ca te donne un bad dump c'est que le matériel n'est pas compatible achete toi une carte pci sata 6421 et utilise le slax cd 2 ca fonctionne a tout coup moi ca fait 3 que je fais de ce modele avec cette carte 6421.

Bon acide0 merci pour le rensiegnement je viens d'essayer sur exactement 4 ordi different avec tous des sil different , je viens d'acheter car pas le choix une carte pci sata sil 3114 peut tu me donenr la procedure car je pense que je dois louper une etape car c'est pas normal que je n'y arrive pas !! si tu l'as fait 3 fois avec le 0078fk j'aimerais vraiment en quelques lignes ta procedure de flash merci et de detection sous wiwi

merci pour le renseignement

MERCI A TOUS IT'S done plus qu'a tester j'ai suivi pas a pas la video plus qu'a tester now !

thanks to all geux and gueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non faut changer de pc !

Hier soir, j'ai flasher ce lecteur avec mon pc ABIT KN8 NF4 SLI et un connecty kit SATA et SLAX 2 !!!!!

je n'est eu aucun soucis et pas de bad dump : si badump , cela est dut à ta config matéreil essaye dur un autre pc en SATA !!!!!!

sinon le tuto gueux !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon le tuto gueux !!!!!!!!!!!

Assez d'accord avec le touriste, je comprend pas comment vous faites confiance à des logiciels automatisés, perso je les flashe en "manuel" avec le tuto de gueux, parfois doit refaire le flash en deux fois mais c'est pas grave vu que ca passe.

Si tu utilise cette solution (que je conseille à tout le monde d'ailleurs) il faut juste ne pas oublier de conserver PRECIEUSEMENT ton orig.bin qui est le firmware d'origine de ton lecteur.

Au moins avec cette methode tu sais ou en est ton firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share