Hitachi Non Detecté Dans Windows


klut38
 Share

Messages recommandés

Désolé pour le up;

Ensuite j'ai aucune idée de comment on se sert de ce cd, j'ai un kit 360topc mais impossible de detecter le lecteur de dvd dans windows...

De plus il n'est pas reconnu dans le bios (le sata c'est reconnu dans le bios : je crois pas...)

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe ton lecteur en modeB

puis dans le bios de ton pc, passe ton sata en natif ide (ou compatible ide)

bye

ok merci je vais essayer

Par contre comme carte mere j'ai une K8V-x SE et il n'est pas précisé dans la documentation si elle supporte le SATA-ATAPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon en fait j'ai juste retiré un periphérique IDE et ca marche (en fait j'avais deja 4 periphériques IDE dans le pc)

Ok ben je vais flasher ca et je vous tiens au courant...

Merci de votre attention

Flashing sector 90035000 (security sector read)...

DeviceIOControl<> failed 0

failed to execute flasher (sense: 05/26/00)

C'est grave docteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon en fait j'ai juste retiré un periphérique IDE et ca marche (en fait j'avais deja 4 periphériques IDE dans le pc)

Ok ben je vais flasher ca et je vous tiens au courant...

Merci de votre attention

Flashing sector 90035000 (security sector read)...

DeviceIOControl<> failed 0

failed to execute flasher (sense: 05/26/00)

C'est grave docteur ???

Oui ca part mal, ca marche encore dans ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon en fait j'ai juste retiré un periphérique IDE et ca marche (en fait j'avais deja 4 periphériques IDE dans le pc)

Ok ben je vais flasher ca et je vous tiens au courant...

Merci de votre attention

Flashing sector 90035000 (security sector read)...

DeviceIOControl<> failed 0

failed to execute flasher (sense: 05/26/00)

C'est grave docteur ???

Oui ca part mal, ca marche encore dans ta console ?

Ben je l'ai reflashé une deuxieme fois avec le même firmware et c'est passé !!!

Le seul probleme c'est qu'il ne lit aucun de mes backups xbox (et pourtant j'en ai un paquet)

Alors j'attends de pouvoir tester un backup 360...

Si quelqu'un a une idée hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Faut des SS au bon endroit pour que sa marche sur 360...

Déja pour flasher, désinstall antivirus, firewall et le réseau ;)

Ensuite pour démarrer sous windows avec le hitachi, ouvre le tiroir du lecteur, et laisse que celui-ci de branché sur le pc.

Et pour finir, il faut pas graver avec n'importe quoi comme graveur... prend genre pioneer, et pour les dvd vierges, faut verbatim :ok:

Aussi klut38, faut flasher avec le birdy si c'est compliqué pour toi rollwink

recherche cette release : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Faut des SS au bon endroit pour que sa marche sur 360...

Déja pour flasher, désinstall antivirus, firewall et le réseau ;)

Ensuite pour démarrer sous windows avec le hitachi, ouvre le tiroir du lecteur, et laisse que celui-ci de branché sur le pc.

Et pour finir, il faut pas graver avec n'importe quoi comme graveur... prend genre pioneer, et pour les dvd vierges, faut verbatim :ok:

Aussi klut38, faut flasher avec le birdy si c'est compliqué pour toi rollwink

recherche cette release : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar

++

:fou: oulala

C'est quoi des SS ? (c'est pas des bochs lol)

Je pense que mon lecteur est correctement flashé vu que la deuxieme fois il m'a mi que des done

Par contre je n'ai pas eu besoin de desinstaller antivirus etc.. ni d'ouvrir le capot pour qu'il soit detecté par windows.

Tu penses qu'il faut que je recommence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non tu n'a pas a recommencer tout a bien fonctionner et c'est normal que tu ne puisse jouer a tes backup de xbox 1 car ton firmware n'est pas fais pour ca. Les firmwares des samsung 5.0 et 5.1 commence a accepter les backup de la xbox classique et ils doivent etre fais avec un programme autre que qwik je pense que c'est gdi. Donc si tes back up de 360 passe bien tu as tout reussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non tu n'a pas a recommencer tout a bien fonctionner et c'est normal que tu ne puisse jouer a tes backup de xbox 1 car ton firmware n'est pas fais pour ca. Les firmwares des samsung 5.0 et 5.1 commence a accepter les backup de la xbox classique et ils doivent etre fais avec un programme autre que qwik je pense que c'est gdi. Donc si tes back up de 360 passe bien tu as tout reussi!

Merci acide de cete réponse très précise, je suis rassuré.

Je n'ai toujours pas de lecteur de dvd à sacrifier (puisqu'il faut l'ouvrir) pour faire mes backups alors je vais attendre un peu

Au fait c'est quoi gdi ?

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu n'a pas a sacrifier un lecteur dvd pour faire tes backup prend le lecteur samsung sh-d162 que tu flash avec le firmware kreon, le programme xbox backup creator et tu va pouvoir faire tes backup a partir de ton pc.

Ce qui es du gdi c'etait la premiere facon de faire les iso de xbox mais elle a été mise de coter pour Qwix mais bon d'ici pas long on devrais pouvoir faire jouer nos backup fais avec qwix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non tu n'a pas a recommencer tout a bien fonctionner et c'est normal que tu ne puisse jouer a tes backup de xbox 1 car ton firmware n'est pas fais pour ca. Les firmwares des samsung 5.0 et 5.1 commence a accepter les backup de la xbox classique et ils doivent etre fais avec un programme autre que qwik je pense que c'est gdi. Donc si tes back up de 360 passe bien tu as tout reussi!

Quoi ?? comment ca le firmware n'est pas fait pour ca ? lol

il y a du craquage ici, ne pas raconter n'importe quoi non plus. les jeux xbox1 fonctionnent tres bien, meme avec les anciens firmware, mais il fallait les patcher pour que la taille fasse 7.05Go et les graver sur Dual layer.

la version 5.x te permettra de les graver sur simple couche, mais la, faut des isos particulieres.

Ce qui es du gdi c'etait la premiere facon de faire les iso de xbox mais elle a été mise de coter pour Qwix mais bon d'ici pas long on devrais pouvoir faire jouer nos backup fais avec qwix.

???

gXiso plutot, non ? et pour info, c'est pas le dev de gXiso qui a ete arreté pour creer Qwix, mais Xisofer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah mes backups xbox 1 je les ai fait avec mon graveur writemaster et des dvd+r Verbatim

J'ai quelques questions

Et donc si je comprend bien ils ne sont pas compatibles a moins d'utiliser (sacrifier) un dl; c'est bien ca ?

De plus le jeu il faut qu'il soit francais ou pas ?

Et c'est quoi le format de l'iso ?

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share