Remplacer Un Lecteur Dvd Ms28 Par Ms25? Interchangeable?


ZOREILLE
 Share

Messages recommandés

Salut,

Me penchant serieusement sur la question du remplacement de mon ms28 par un ms25 (infaisable sans soudure pour moi, malgré carte mere compatible, voir topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139064

Mias voici une réponse qui me semble bizarre, venant d'une boutique de modchip en RP :

"chaque console a une clé unique donc on ne peut pas intervertir les lecteurs "

Il serait donc impossible de remplacer un lecteur dvd d'une xbox?? Ca me parait bizarre...J'attend de vos reponses, j'ai reperé des lecteur ms25 a des prix raisonnables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que tu peus si tu le flash avec ton origin.bin ainsi qu'un firmaware qui a une base de MS28. c'est a dire le Xtrem 4.1 minimum

Ok donc quand on dumpe le firmware d'un lecteur, en fait on dumpe aussi la clé de la console?

En fait, un lecteur Dvd qui est mort rend la console foutue, et il est inchangeable, pour quiconque n'a pas sauvegardé son firmware? (la plupart des gens d'ailleurs lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Me penchant serieusement sur la question du remplacement de mon ms28 par un ms25 (infaisable sans soudure pour moi, malgré carte mere compatible, voir topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139064

Mias voici une réponse qui me semble bizarre, venant d'une boutique de modchip en RP :

"chaque console a une clé unique donc on ne peut pas intervertir les lecteurs "

Il serait donc impossible de remplacer un lecteur dvd d'une xbox?? Ca me parait bizarre...J'attend de vos reponses, j'ai reperé des lecteur ms25 a des prix raisonnables...

Ce que je comprend pas (rectifie moi si je me trompe) c'es tque ton ms28 est flashable. Toi, tu veux acheter un ms25 qui en plus va poser des soucis d'erreur 66, que tu vas payer plus cher qu'un flash fait par qq'un qui a l'habitude ... perso je comprend pas mais bon. perso si tu veux plus ton ms28, je te le prend... un bonheur ce lecteur =)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share