Besoin D'aide Flash Lecteur Samsung Ms25 Xtrem 5


neo57
 Share

Messages recommandés

;);) bonjours a tous j'ai un prob j'avais flasher mon lecteur avec le bios 3.2 aucun prob

par contre j'ai voulut mettre le bios 5 que j'ai cree a partire de mon orig.bin avec kdx ultimat j'usque le ok

il ma fais un fichier 50xa.bin

apres je les copier sur ma disquette et flasher par contre le lecteur me prend tout mais originaux et backup on cd audio quoi faire et j'arrive plus a le flasher de nouveau on 3.2

carte mere a8n sli nforce 4

lecteur toujours reconnu dans le bios du pc et par mtkflash

:wub::wacko:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres je les copier sur ma disquette et flasher par contre le lecteur me prend tout mais originaux et backup on cd audio quoi faire et j'arrive plus a le flasher de nouveau on 3.2

Je n'ai pas compris :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est pareil en Flash xtrem50 ma console reconnait les jeux en tant que DVD video ????

Reparti en origine tout va bien mais je n'ai pas encore testé le KDX ultimate mais apparement on as sensiblement le meme probleme!

Tiens nous au courant de tes avancées.

Bonne fêtes a tout les gueux!!! Et Joyeux nöel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois graver l'iso enable pour pouvoir debloquer le flashage. chope ou tu sais une autre version du 5.0 (pas celle de kdx) et tu aura tout ce qu'il te faut dans le zip.

Sinon, autre soluc si vraiment ca ne passe pas, fait le VCC trick. sur ms25 ou 28, ca marche.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share