Supercard Ds (one) Slot1 Première Impression


loulach
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

je viens de lire sur la page precedente que des personnes avaient des problemes pour faire fonctionner cette carte avec les DS rose lite recentes

Est ce que des pocesseur de DS lite rose recente peuvent me dire si oui ou non il y a un probleme avec elle.

Je vous en remercie par avance

P.S:je compte acheter la supercard DS one ce week end et je prefaire m'assurer avant que j arriverai a la faire fonctionner avec la DS de ma fille.

Bonne soirée a tous

Ma copine a une DS lite rose et après pas mal de petits problèmes (ecrans blancs, jeux qui freezent, sauvegardes effacées,etc...) et un changement de micro SD (au début c'etait une Kingston 512 Mb et j'ai pris une Sandisk Ultra II de 1 Gb) tout marche parfaitement. Les jeux se lancent à chaque fois et les sauvegardes ne posent pas de problèmes (sauf une fois avec Hamsterz Life où la sauvegarde a disparu et pas moyen de la récupérer)

Il suffit de prendre les derniers fichiers et de bien suivre la procédure d'installation et tout devrait aller.

Donc la DS lite rose fonctionne très bien avec le Supercard DS ONE!

Après il y a tellement de cas différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous

je viens de lire sur la page precedente que des personnes avaient des problemes pour faire fonctionner cette carte avec les DS rose lite recentes

Est ce que des pocesseur de DS lite rose recente peuvent me dire si oui ou non il y a un probleme avec elle.

Je vous en remercie par avance

P.S:je compte acheter la supercard DS one ce week end et je prefaire m'assurer avant que j arriverai a la faire fonctionner avec la DS de ma fille.

Bonne soirée a tous

Ma copine a une DS lite rose et après pas mal de petits problèmes (ecrans blancs, jeux qui freezent, sauvegardes effacées,etc...) et un changement de micro SD (au début c'etait une Kingston 512 Mb et j'ai pris une Sandisk Ultra II de 1 Gb) tout marche parfaitement. Les jeux se lancent à chaque fois et les sauvegardes ne posent pas de problèmes (sauf une fois avec Hamsterz Life où la sauvegarde a disparu et pas moyen de la récupérer)

Il suffit de prendre les derniers fichiers et de bien suivre la procédure d'installation et tout devrait aller.

Donc la DS lite rose fonctionne très bien avec le Supercard DS ONE!

Après il y a tellement de cas différents...

ET bien un grand merci pour ta reponse qui me remonte le moral.

Effectivement on peut trouver enormement de probleme suivant sa DS.

J'irai acheter ma supercard ds one samedi et on vera bien.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander la mienne sur gameland shop mais elle est en rupture de stock,j'ai demander quand j'aurai la mienne,voila ce qu'il m'on repondu

"Bonjour,

Merci pour votre message !

Le fabricant est en train d'ameliorer son supercard ds one.

Il sera de retour en stock d'ici le 20 fevrier."

j'espere que les problemes rencontré seront rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boinsoir, tout d'abord bravo pour ce forum.

Je confirme rencontrer des problemes avec ma carte kingston 512MB made in taiwan (ecran blan ou noir, jeux qui se plantent etc...)

Demain je pars acheter une nouvelle carte, si tout te fois qqn a trouver la solution, peut il me la signaler? que je ne fasse pas de frais suplementaire inutile ;)

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai l'impression que ce topic dérape un peu, on va donc remettre les choses au clair pour tout le monde :

par contre pour un jeux com diddy kong racing il ne la reconnettra pas.alors c a toi de configurer la taille de la sauvegarde (2M pour ce cas la) sinon le jeux ne marchera pas.
Je ne veux pas en savoir plus seulement je te conseille de ne pas partir dans cette voie, le jeu n'étant même pas sorti (7 fevrier aux USA) >>> prochaine fois c'est ban pour warez
je suis passé à 95% de roms qui fonctionnent !!!

Même tarif, la prochaine fois c'est ban... Faut arreter de prendre les gens pour des cons.

Je vais surveiller ce topic de près a partir de maintenant.

merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos : Je t'envoi un MP, il faut arrêter d'essayer de lire entre les lignes pour chercher ce qui pourrait y être caché quand il n'y a rien à cacher... :marteau:

Modération : Oui

Censure : Non !

D'ailleurs, juste un truc comme ça en passant : Certes je ne POST pas beaucoup (j'ai un métier), mais si tu lis mes posts tu te rendras bien compte que je suis opposé à toute forme de piratage qui soit, et ce depuis mon inscription sur Gueux.Com à l'époque, en 2003, soit 2 ans avant ta propre inscription...

Je ne dis pas ça dans le sens "C'est moi qui pisse le plus loin", c'est simplement pour te dire que si jamais je prônais réellement l'illégalité, j'aurais sans doute été banni depuis longtemps, tu ne crois pas ?!

Ce n'est pas parce que 80% des gens achetant un linker DS, l'utilisent pour pirater que TOUT LE MONDE en faut autant...

Et pour info : "Même tarif, la prochaine fois c'est ban... Faut arreter de prendre les gens pour des cons." <-- Je ne prends pas les gens pour des cons, faut arrêter de tirer des conclusions "à la con" pour reprendre ton expression... A bon entendeur...

Modifié par Jojo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon por revenir au sujet... c'est à dire nos impressions sur le supercard, moi je trouve que c'est vraiment le meilleur Linker de la DS à l'heure actuelle, tous les hombrews et les 3 jeux que j'ai fonctionnent à merveille !! (il suffit de copier le fichier.nds à la racine ou dans un dossier et tout marche !) vraiment très simple d'utilisation ...

à quand la possibilité de personalisation de skin ?

NEW !!!! : Supercard DS One en français !!!!!! (playeradvance.org)

Modifié par Angelios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J ai enfin ma supercard ds one(qui ne m a couté que 55 euros),j en suis vraiment ravi,aucun probleme a detecter pour le moment avec une carte micro sd 1 go de marque SANDISK.

Pour votre info j ai une DS lite ROSE recente.

Je vais regarder maintenant de plus pres les homebrews.

A bientot

Modifié par LC71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai acheté une DS au mois de septembre : une DS Lite blanche.

Et j'ai décidé d'acheter la supercard DS one (avec des bornes rouges) munie d'une micro sd sandisk 1go (made in Taiwan).

Mais j'ai un gros problème : presque aucun jeu fonctionne et je suis désespéré !

Soit il ne se lance pas du tout (écran blanc), soit il se lance mais reste bloquer au bout de l'affichage "Nintendo" (notamment Animal Crossing).

J'ai essayé en désactivant enable patch mais ça ne fonctionne toujours pas.

Par exemple, Yoshi touch and go, j'arrive au menu, je choisis le mode de jeu et écran noir ou blanc, plus rien ne se passe.

Parfois si j'insiste 5fois sur le lancement d'un jeu, il finit par se lancer mais souvent plante peu de temps après.

Bref, je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré, j'ai même changer de version en prenant une plus récente mais rien n'a changé. J'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer et ça me dégoute...

Aidez-mois svp, merci.

Bonne soirée à tous, à bientôt.

Modifié par MaxXx96
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Max, si tu lis les posts précédent, tu te rendras compte que la SuperCard DS One a quelques problèmes avec certaines cartes microSD, mais quand ça fonctionne, elles sont nickel chrome !, bref, tu ne t'es pas fait arnaqué.

As tu suivi la procédure que j'ai donné (avec la config. des différents paramètre) : Avant dernier TOPIC en page 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu suis la procédure d'installation corectement tout est nickel !!! Pense bien a mettre le dossier schell et le fichier à la RACINE de ta microSD formatée en FAT (pas FAT32)

Ton pb n'est pa un pb de carte mémoire : les sandisk fonctionnent superbement bien !!! (j'a une Sandisk 1go made in Taiwan ^^) Je n'ai jamais eu 1 seul bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai acheté une DS au mois de septembre : une DS Lite blanche.

Et j'ai décidé d'acheter la supercard DS one (avec des bornes rouges) munie d'une micro sd sandisk 1go (made in Taiwan).

Mais j'ai un gros problème : presque aucun jeu fonctionne et je suis désespéré !

Soit il ne se lance pas du tout (écran blanc), soit il se lance mais reste bloquer au bout de l'affichage "Nintendo" (notamment Animal Crossing).

J'ai essayé en désactivant enable patch mais ça ne fonctionne toujours pas.

Par exemple, Yoshi touch and go, j'arrive au menu, je choisis le mode de jeu et écran noir ou blanc, plus rien ne se passe.

Parfois si j'insiste 5fois sur le lancement d'un jeu, il finit par se lancer mais souvent plante peu de temps après.

Bref, je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré, j'ai même changer de version en prenant une plus récente mais rien n'a changé. J'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer et ça me dégoute...

Aidez-mois svp, merci.

Bonne soirée à tous, à bientôt.

Oui je comprend que tu trouve cela enervant de ne pas pouvoir la faire fonctionner.

Ne lache pas l affaire,reformat ta carte et commence la manip ou alors si tu as des amis qui ont une ds ,essaye ta supercard sur leur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon chez moi ça déconne toujours (écrans blancs ou noirs au lancement du jeu ou pendant, perte des sauvegardes aléatoires)

J'ai une carte micro SD Kingston 1 Go et je vais acheter une autre carte mais de la marque Sandisk, je vousdrais savoir laquelle vous me conseillez entre la "SanDisk Carte Micro Secure Digital (Micro SD)" et la "SanDisk Carte Micro Secure Digital (Micro SD) Ultra II 60x " il y a que 2€ de différence et j'hésite entre les 2 et je voudrais mettre toutes mes chances de mon coté pour que ça marche cette fois ci. Merci de vos réponses, je passe commande dans la journée.

liens: http://www.amazon.fr/gp/product/B000EYAEK8...4916486-9900430

http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Micro-S...4916486-9900430

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acquis une supercard DS one il y a peu, je l'ai armée d'une SanDisk 2Go (made in china) et mis à jour le shell après l'avoir formaté en FAT (et pas en 32)

Pour lemoment seul Zoo Keeper fonctionne sans freezer.

AOE-AK, freeze aléatoirement, CastleVania DoS aussi, quand à certains autres, c'est l'écran blanc au démarrage (et ça m'arrive souvent sur ceux précités aussi).

J'ai testé plusieurs SD speed, le fast read, rien à faire.

Z'auriez une solution, un indice ou autre?

Je dois la renvoyer? Changer de SD?

Modifié par Scyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Tout le monde pense à donner sa configuration matérielle (marque, capacité et pays de fabrication de la microSD, couleur du PCB de la SCDS1), ce qui est très bien !

Cependant, rares sont ceux qui pensent à préciser quel OS est utilisé, ce qui, à mon sens, est également très important. Ca fait une question de moins à vous poser et autant de temps de gagné dans le processus de résolution du problème. Pensez également, pour les OS antérieurs à la version 710120, à préciser la vitesse de la carte appliquée sur les jeux.

Si la marque de la carte mémoire est principalement mise en cause, il ne faut pas perdre de vue que l'OS peut être également la source du problème rencontré.

A part ça, ceux qui rencontrent des problèmes connus et résolus devraient au moins prendre la peine de lire les posts plutôt que de faire répéter la même chose maintes et maintes fois... (voir infra : mes modes opératoires et ceux de Jojo90, d'Emmanueldk et de Daveledavid, qui répètent, à peu de choses près, les mêmes manipulations)

On est certes tous là pour aider ceux qui rencontrent des vrais problèmes, mais pas pour assister ceux qui n'ont pas envie de lire !

Pour Pesos : En quoi le fait de dire "je suis passé à 95% de roms qui fonctionnent !!!" pose t-il problème ? Est-ce prendre des gens pour des cons de dire que certaines sauvegardes de roms ne fonctionnent pas ???

Bonne soirée et bonne semaine à ceux qui, comme moi, vont aller trimer pour gagner leurs vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moui...

L'OS est le 710120, la vitesse, ou plutot les vitesses, que j'utilise se situent entre 5x et 1x, puisque je n'ai rien réussi à lancer assez longtemps pour considérer qu'il s'agissait de la bonne (en tous cas, je n'ai pas l'écran noir...).

Sinon, j'ai lu les posts précédents, effectué les manips conseillées et rien ne change. Voilà pourquoi j'appelais à l'aide.

Ma question reste donc ouverte.

Bonne semaine de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: Vous me faites peur avec tous vos probléme. Je viens d'acheter un DS lite blanche et une micro SD Kingston Made in Japan. Me manque plus que la supercard ds one que j'ai commandé sur usbextremeshop.com (36 euro !! et frais de port offert!! ).

J'espere que sa va marcher! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon chez moi ça déconne toujours (écrans blancs ou noirs au lancement du jeu ou pendant, perte des sauvegardes aléatoires)

J'ai une carte micro SD Kingston 1 Go et je vais acheter une autre carte mais de la marque Sandisk, je vousdrais savoir laquelle vous me conseillez entre la "SanDisk Carte Micro Secure Digital (Micro SD)" et la "SanDisk Carte Micro Secure Digital (Micro SD) Ultra II 60x " il y a que 2€ de différence et j'hésite entre les 2 et je voudrais mettre toutes mes chances de mon coté pour que ça marche cette fois ci. Merci de vos réponses, je passe commande dans la journée.

liens: http://www.amazon.fr/gp/product/B000EYAEK8...4916486-9900430

http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Micro-S...4916486-9900430

Moi j'ai acheté la sandisk ultra 2 1Go mais elle est détectée avec l'auto speed à 05 au lieu de 30x. En tout cas je la règle manuellement à 4x (à 5x j'ai les 2 écrans blancs) et tout passe nickel. Je sais pas si la supercard exploite les capacités ultra 2. Apparemment la sandisk de base passe à 30x...

Modifié par petitunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

je suis nouveau sur le forum et je me posais une question ...

je possede actuellement un nintendo ds avec un supercard sd

je souhaiterai la revendre pour un dslite et une supercard ds one (ou equivalents) ou alors dslite et un passme 3 ( ou autres) et supercard lite rumble

que me conseillez vous ?

il me semble preferable de laisser le port gba de la ds lite libre pour les extensions diverses de la consoles ...

merci par avance pour vos reponses bonnes journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toute l'équipe et à tous les lecteurs de ce forum !!!

Je suis ravi de m'inscrire sur ce forum, car ces derniers temps, c'est peu comme mon livre de chevet... En effet, comme la plupart des personnes ici présentes, ou ayant posté dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un SuperCard DS One, et je me retrouver avec ... des problèmes ! A croire que ca en est banal si l'on en croit la plupart des posts.

Je vais surement me faire taper sur les doigts en écrivant ce message, mais là, sincèrement, je ne sais plus quoi faire...

J'ai acheté mon SuperCard DS One sur le site Absolute.fr. Soit dit en passant, super rapide, prix intéressant... Mais dès que j'ai réceptionné le colis, les ennuis ont commencé. J'ai rec aussi une carte Micro SD Kingston 1Go Made in Japan. Pour la précision, les fiches à l'arrière de mon SuperCard sont rouges...

J'ai tout d'abord installé la toute dernière version de l'OS, la 710120. J'ai mis à jour le fichier ndsinfo.dat, puis j'ai copié mes fichiers .nds comme précisé partout. Au début, plusieurs, puis un seul, puis chacun dans un dossier, et toujours la même chose, écran blanc ou noir. Vous l'aviez deviné n'est ce pas ?!!! Je n'arrive à lancer aucun des fichiers .nds que j'ai ! Alors, suivant vos conseils, j'ai testé plusieurs configurations, entre la vitesse, et la taille des sauvegardes, le patch, ou bien encore, de passer les fichiers à la moulinette avec l'application Super Card sur mon PC. Rien n'y fait !

J'ai commandé par la suite une MicroSD SanDisk 1Go parce qu'elles ont l'air plus sures... Mauvais choix, c'est exactement pareil... Alors, que faire ?! (comme dirait ce cher Monsieur Manatane)

Et bien je ne sais plus... Je sais que tout ce que les autres utilisateurs ont pu trouver est noté dans les 11 premières pages de ce topic... que j'ai lu avec une grande attention... Mais là, mon désespoir est grandissant, et j'avais besoin d'expliquer mon problème, même si beaucoup sont dans mon cas, et que beaucoup explique toujours la même chose...

Alors, je vais attendre... Attendre une de vos réponses... Une nouvelle version de l'OS peut être ?! Mais en tout cas, je vais patienter, en vous remerciant par avance ! Un grand merci à tout ceux qui participent à ce forum, et au bon plaisir des gamers !

Merci milles fois aussi à toute l'équipe, qui fait du super bon boulot (et le premier qui dit lèche-c** ou bouffon, n'a rien compris à la politesse)

@ plouche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces