Bonjour à toute l'équipe et à tous les lecteurs de ce forum !!!
Je suis ravi de m'inscrire sur ce forum, car ces derniers temps, c'est peu comme mon livre de chevet... En effet, comme la plupart des personnes ici présentes, ou ayant posté dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un SuperCard DS One, et je me retrouver avec ... des problèmes ! A croire que ca en est banal si l'on en croit la plupart des posts.
Je vais surement me faire taper sur les doigts en écrivant ce message, mais là, sincèrement, je ne sais plus quoi faire...
J'ai acheté mon SuperCard DS One sur le site Absolute.fr. Soit dit en passant, super rapide, prix intéressant... Mais dès que j'ai réceptionné le colis, les ennuis ont commencé. J'ai rec aussi une carte Micro SD Kingston 1Go Made in Japan. Pour la précision, les fiches à l'arrière de mon SuperCard sont rouges...
J'ai tout d'abord installé la toute dernière version de l'OS, la 710120. J'ai mis à jour le fichier ndsinfo.dat, puis j'ai copié mes fichiers .nds comme précisé partout. Au début, plusieurs, puis un seul, puis chacun dans un dossier, et toujours la même chose, écran blanc ou noir. Vous l'aviez deviné n'est ce pas ?!!! Je n'arrive à lancer aucun des fichiers .nds que j'ai ! Alors, suivant vos conseils, j'ai testé plusieurs configurations, entre la vitesse, et la taille des sauvegardes, le patch, ou bien encore, de passer les fichiers à la moulinette avec l'application Super Card sur mon PC. Rien n'y fait !
J'ai commandé par la suite une MicroSD SanDisk 1Go parce qu'elles ont l'air plus sures... Mauvais choix, c'est exactement pareil... Alors, que faire ?! (comme dirait ce cher Monsieur Manatane)
Et bien je ne sais plus... Je sais que tout ce que les autres utilisateurs ont pu trouver est noté dans les 11 premières pages de ce topic... que j'ai lu avec une grande attention... Mais là, mon désespoir est grandissant, et j'avais besoin d'expliquer mon problème, même si beaucoup sont dans mon cas, et que beaucoup explique toujours la même chose...
Alors, je vais attendre... Attendre une de vos réponses... Une nouvelle version de l'OS peut être ?! Mais en tout cas, je vais patienter, en vous remerciant par avance ! Un grand merci à tout ceux qui participent à ce forum, et au bon plaisir des gamers !
Merci milles fois aussi à toute l'équipe, qui fait du super bon boulot (et le premier qui dit lèche-c** ou bouffon, n'a rien compris à la politesse)
@ plouche !