[4.2a] Problème Pour Remettre L'orig.bin !


Gaetan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si vous vous souvenez de mon problème mais mon ancien ms25 à griller lorsque j'ai voulu faire le flash... (SST25)

Je suis sur Asus A8NSLI DELUXE. J'ai recu aujourd'hui un lecteur MS25 que j'ai acheté en occasion... Il est déjà en 4.2a mais forcément pas avec ma clé... sinon il a l'air de fonctionner vu que j'arrive à ouvrir et refermer le tiroir et j'arrive même à allé sur le dash de la console en le branchant mais bien évidemment il n'ouvre pas les DVD car je n'ai pas mis ma clé de console....(d'ailleurs c'est normal qu'il boote quand même avec la console ? je m'attendais à une erreur au démarage...)

J'ai voulu donc flashé en orig.bin pour remettre ensuite en 5.0a mais là impossible de le faire (orig.bin), j'ai pourtant graver avec clone cd (sans réglage particulier) le enable0800.iso mais je ne sais pas rien ne se passe... Je vois le port sata, je le selectionne en faisant 2 (c'est le master) mais à partir de là rien se passe...

Que faire please ???

Merci d'avance :)

Pour résumer voilà ce qui a l'air de marcher dessus :

-Ouverture fermeture du tiroir avec le bouton de la console

-Détecté sous le dash de la console car je peux également ouvrir ou fermer le tiroir à partir du menu

-Détecté sous MS DOS

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dvd enable doit etre graver sur un dvd double couche

pour ce qui est de ton orig il faut que tu utilise l orig.bin du premier lecteur que tu avais ( ou au moins la clef si tu l a noter )

cree un firm 5x avec KeyDriveXtractor(KDX) Ultimate for Xtreme 5.0

lance le enable0800.iso pour desactiver le firmguard et utilise ton firmware tout propre

une fois flasher tout devrait revenir dans l ordre

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien sur graver le enable sur un DVD DL et j'ai bien mis mon orig.bin de mon premier lecteur lol.

En faite j'en arrive à la conclusion qu'il n'arrive pas à lire le DVD enable... Donc soit parce que je l'aurais mal graver... (clone cd et Bit setting en DVD ROM) ou soit que la lentille de ce lecteur est trop usé pour le lire.

Tout ce que je sais c'est que sous windows il ne se detecte pas, ce qui veut donc dire que l'enable ne marche pas ! Quand je met le DVD dedans j'entend 2 claques en 3 secondes d'intervalles puis ensuite j'ai l'impréssion qu'il ne tourne plus...

J'ai essayé de le graver sur un Philips et un traxdata mais toujours le même problème...

Que faire svp ? :(

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impecable tout ca :oki: tu a caller comme dans la video et le boot de dvd et nikel now :P

comme quoi c est pas le calage lentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros j'avais essayé sans arret sur CD et sa ne fonctionner pas... J'ai donc refait le test sur disquette avec le lecteur DVD ouvert afin de voir si le CD tourné toujours (car il arrivé qu'aprés quelques secondes le lazer rouge s'arrete) et j'activer donc la commande MTKFLASH W /M ORIG.BIN et tout à fonctionner ! J'ai de là refait la même manip pour la 5.0a et sa marche à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share