Virtua Fighter 5 n'est plus exclusif à la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rififi au pays des consoles japonaises avec l'annonce aujourd'hui du futur portage de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360. Jusqu'ici prévu uniquement sur PlayStation 3, le titre phare de Sega se voit désormais planifié sur la console de Microsoft pour l'été 2007 aux Etats-Unis et en Europe.

Pour l'occasion Jeff Bell de Microsoft se permet d'en rajouter une couche en déclarant que "C'est une franchise qui a vu croître une foule de fans fidèles à la fois en arcade et sur les consoles du monde entier, chaque nouvelle sortie étant systématiquement acclamée par les médias. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à tous les joueurs sur Xbox 360, le jeu que les fans de combats ont longtemps attendu : Virtua Fighter 5".

Source : Playlipse

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1157

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le top serait quand meme MGS4 et Final fantasy... mais bon, on peut toujours rêver! ;);)

:shuriken:

C'est le top!!! Putain j'attendais une news de ce genre pour Virtua fighter 5, quand j'avais entendu qu'il était en exclu pour sony, j'étais dégoûté!

Trop trop content que Sega et Microsoft aient décidé de cela.

Avec les Doa, c'est pour moi la meilleure série de jeu de baston qui puisse exister toutes consoles confondus!!!

:wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le rêve ! :)

S'ils prennent 6 mois de plus pour sortir le jeu ils vont certainement implémenter le online. Ca sera certainement la seul occasion de pouvoir se frotter à des Jap oiu de Koréen et qui sait pouvoir augmenter son level parce qu'en europe y a pas grand monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec des sioux on peut tout avoir, le rouleau compresseur americain et ces dollars :D ( tant mieux pour nous).

si M$ veut une licence (en dehors de celle des constructeurs de consoles), ils alignent un gros cheque, je pense pas que beaucoup de studio puissent laisser passer de telles oportunités.

la politique de Microsoft envers la concurrence :

1- Détruire Sony à coup de dollars

2- Racheter Nintendo

Wii-sixty oh oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share