Pb Avec Mes Backups !


besse
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je rencontre un petit problème avec mes backups : ils marchent très bien pendant une ou deux semaines, mais ensuite, j'ai des freeze bizarre de la 360. Le backup continue de marcher encore quelques temps, puis plus rien (soit la 360 n'arrive pas à lire le dvd, soit elle affiche DVD illisible, nettoyer avec un chiffon "doux").

Je précise que j'utilise un graveur Pioneer 111D, et les supports sont des Philips DVD+R DL (imprimables) gravés en 1X.

Je n'arrive pas à comprendre, a moins que le lecteur de la 360 fasse des rayures sur mes backups.

Ca m'ennuie pas mal, surtout que mon PES6 commence à faire la gueule à force d'etre trimbalé chez les potes !!! (en plus si le lecteur raye les backups, il doit en faire de même avec mes originaux :(:()

Quelqu'un a t-il le même problème ?? et si je change de support ( je veux pas faire des tests inutiles au prix des medias vierges en DL )

Merci de votre réponse.

Modifié par besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Peut etre qu il faut eviter de faire lire a la xboite la surface lightscribe ?

.

.

.

Ohooh que je suis en forme .

Pour dire vrai ,change de marque de dvd prend du verbatim en lieu et place de philips ,tu es peut etre

entrain d user la lentille de ton lecteur a la vitesse grand V.

Si c est trop tard essaye de bidouiller le potar optique de ton lecteur afin de lui donner plus de clarte

de lecture .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quel lecteur tu utilise?

-Si c'est un hitachie alors il faut le flasher avec la derniére version du birdy fhasher (il corige super bien le

time out )

-Si c'est un samsung alors ne change rien (pas de probléme de time out sur ce lecteur)

-Ajuste le réglage de la lentille .

-Et surtout grave test jeu avec DVD DECRIPTEUR .Le média importe peut finalement mes le log de gravure

est trés important.

PS: J'ai eu les même probléme que toi et depuis tout passe nickel.(mon graveur : 111 D)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Régle ta lentille à 3.0 tu n'aura plus de gros bruit bizard.

tuto

@+

Sur les 360 que j'ai flashé, pas une seule a eu ce soucis. je sais pas ce que tout le monde veux a vouloir regler la lentille, ca n'a strictement jamais servi. a chaque foi le soucis venait de la lentille sale ou tout simplement (apres 10 000000000 foi qu'on le dit) si les gens n'utilisent pas :

1/ un clonecd (pareil, eviter les soft ou faut maguouiller pour que ca marche) si ca bloc a l'ouverture du .dvd, c'est que votre clonecd est pas assez recent.

2/ un graveur pioneer 111D

3/ des medias verbatims.

t'arrives en te donnant toi meme la reponse en disant :

et les supports sont des Philips DVD+R DL

Et bien ne cherche pas plus loin <_<

si par contre tu as encore ce soucis apres avoir ecouter tout ce qui se dit ici :P là on verra ailleur... mais ne cherchons pas une reponse compliquée, alors que là, je suis quasi-sur de la solution .... (fais vite si tu veux tes verbatims sous le sapin)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tient tu compté m'apprendre quelque chose la ?

J'avais une 360 hacké que tu joué encore sur ta nes LOL.

En tout cas je t'apprend que regler la lentille ne sert a rien.

Pour le reste des explications, je m'adressais à besse

Tu veux que je te la pretes ma nes ? t'aurais au moins du commencer le hacking par là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

j'ai exactement le même pb !

Graveur pioneer 111D et des backup gravé uniquement sur Verbatim double couche.

Ils tournaient nikel au début, puis au fur et à mesure il y a eu de plus en plus de "disque illisible" et maintenant je ne peux lire que les jeux originaux.

Le lecteur de ma 360 est un HitachiLG et j'ai fait flashé le fw le jour où Saint's Row a été dispo en europe( donc il y a environs 5 à 6 mois je pense). Je n'ai donc pas le dernier FW, mais je ne c pas non plus si je peux directement mettre à jour avec la l'Xtrem 5.0 qui semble avoir des pb :s.

Le kit birdy règle t il ce pb ?

Merci d'avance à qui pourrait me venir en aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

j'ai exactement le même pb !

Graveur pioneer 111D et des backup gravé uniquement sur Verbatim double couche.

Ils tournaient nikel au début, puis au fur et à mesure il y a eu de plus en plus de "disque illisible" et maintenant je ne peux lire que les jeux originaux.

Le lecteur de ma 360 est un HitachiLG et j'ai fait flashé le fw le jour où Saint's Row a été dispo en europe( donc il y a environs 5 à 6 mois je pense). Je n'ai donc pas le dernier FW, mais je ne c pas non plus si je peux directement mettre à jour avec la l'Xtrem 5.0 qui semble avoir des pb :s.

Le kit birdy règle t il ce pb ?

Merci d'avance à qui pourrait me venir en aide !

oula, tu confond =) le birdy flasher n'est que pour les hitachi. le version 5 de l'xtreme n'est que pour les samsung. donc si tu as un hitachi, tu pourra pas avoir mieux que le 2.3 pour hitachi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

merci de vos réponses...

Après quelques semaines de bobox dans le placard, je me suis enfin décidé d’acheter des DVD DL Verbatim (c’est pas donné ces conneries :angry: ) et la :

:angry::angry: ca marche toujours pas !! (le jeu passe 2 min, puis freeze et après directement le message ouvrir le tiroir alors que le dvd est dedans)

je précise la marche suivie :

- DVD DL Verbatim

- Graveur 111D

- Clone CD 5.3 (vitesse 1x)

- Lecteur Samsung

Même problème que Adysoft : au début ils passaient bien (même avec mes Philips) puis de plus en plus de dvd illisible, et maintenant plus que les originaux n'arrivent à passer

Je ne sais plus quoi faire :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

merci de vos réponses...

Après quelques semaines de bobox dans le placard, je me suis enfin décidé d’acheter des DVD DL Verbatim (c’est pas donné ces conneries :angry: ) et la :

:angry::angry: ca marche toujours pas !! (le jeu passe 2 min, puis freeze et après directement le message ouvrir le tiroir alors que le dvd est dedans)

je précise la marche suivie :

- DVD DL Verbatim

- Graveur 111D

- Clone CD 5.3 (vitesse 1x)

- Lecteur Samsung

Même problème que Adysoft : au début ils passaient bien (même avec mes Philips) puis de plus en plus de dvd illisible, et maintenant plus que les originaux n'arrivent à passer

Je ne sais plus quoi faire :(:(

Lut ,

la solution c'est le bout de gomme sur la butée du lecteur .... j'ai essayer étant dans le meme cas que vous et depuis : QUE DU BONHEUR ! meme mon backup le + pourrit qui ne passait jamais et bien a présent ca ronronne ...

C'est beau la vie sur Gueux je vous le dit et re-dit !! :D:D:D

@ +

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ,

la solution c'est le bout de gomme sur la butée du lecteur .... j'ai essayer étant dans le meme cas que vous et depuis : QUE DU BONHEUR ! meme mon backup le + pourrit qui ne passait jamais et bien a présent ca ronronne ...

C'est beau la vie sur Gueux je vous le dit et re-dit !! :D:D:D

@ +

le bout de gomme ???? (il va falloir que je vide la trousse de ma petite soeur !!)

pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ,

la solution c'est le bout de gomme sur la butée du lecteur .... j'ai essayer étant dans le meme cas que vous et depuis : QUE DU BONHEUR ! meme mon backup le + pourrit qui ne passait jamais et bien a présent ca ronronne ...

C'est beau la vie sur Gueux je vous le dit et re-dit !! :D:D:D

@ +

le bout de gomme ???? (il va falloir que je vide la trousse de ma petite soeur !!)

pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait ?

Merci

@+

Lut !

Il y a une fonction recherche sur ce forum ... tu tape gomme dedans et tu verras ... magie !

Tu vas trouver des infos ;) aller courage la route est courte.

ciao

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:D:D:D:D:D:D:D

LA MAGIE DES ELASTIQUES

:D:D:D:D:D:D:D:D

C'est dingue tout ce que l'on peut faire avec un simple petit bout d'élastique qui traine à la maison !!

J'ai suivi vos conseils et je me suis donc attaqué à la réalisation d'un petit "coussin" amortisseur pour ma belle XBOX et la miracle :

non seulement TOUT MARCHE :D mais fini aussi les bruits disgracieux du lecteur dvd !

Du coup j'en profite pour :

1) mettre les liens des tutos que j'ai suivi : démonter sa console et manip Rubberband (merci à son auteur et traducteur)

2) signaler que mes Philips n'était pas en cause (je me retrouve maintenant avec des backups de mes backups...)

3) tirer encore un grand coup de chapeau à toute la communauté Gueux sans qui rien ne serait possible pour nous !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share