XbeFix


Newserator
 Share

Messages recommandés

XBEFix est un petit outil en ligne de commande qui vous permettra d'utiliser certains de vos backups Xbox 1 avec le dernier firmware Xtreme 5.0A ou 5.0B.

En effet, le firmware Xtreme 5.0x permet d'utiliser les backups Xbox 1 à condition que ces derniers soient réalisés avec un utilitaire basé sur GDFimage. De ce fait, les backups réalisés par exemple avec Qwix ne sont pas compatibles avec cette version de firmware à cause d'un problème de headers différents. De même les backups avec un XBE modifié/patché ne fonctionnent pas à cause de la signature modifiée.

XBEFix se propose donc d'essayer de régler le problème en patchant vos XBE non compatibles Xtreme 5.0 via différentes valeurs. Attention le résultat n'est pas garantie pour tous les jeux.

Usage: XbeFix nomduxbe

download.gif XbeFix

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1153

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde j'en lance tjs pas un...j'ai testé avec plein de log pour crée les iso f***k marche pas , bon qui peut me conseiller un bon log de creation basé sur gcfimage , tous les jeux passe (enfin je me comprend ) ou juste les jeux de la liste officiel sur xbox.com , Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share