Rumeurs : Wii Backups Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir on continue dans la rumeur mais ca à l'air un peu plus crédible, http://www.feelthissite.com/sitedude/wii/f...topic.php?t=397

http://www.zataz.com/news/12911/Le-groupe-...do--la-Wii.html

le truc c'est que l'on ne peut rien faire des fichiers :P puis cette console est bien alors achetez les jeux si vous voulez qu'il y en ai des meilleurs..

Bon ben ca bouge beaucoup en ce moment surment les vacances qui donnent du temps libre : http://www.zataz.com/news/12914/Un-petit-l...e-Nintendo.html

Modifié par imfloflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

trop trop lol cette vidéo...

Il ne prouve rien, que ce soit dans un sens ou dans l'autre...

Et en plus le gars se ridiculise le pauvre ^^

Enfin un bon moment de rigolade quand meme.

++

EDIT: c'est toi dans la video? :$

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouahhhhhh tu as creer un boot loader tu est vraix geni ;dire que je croyait au fake

mdr je deconne la video anti fake ^^

Juste ua passage la musique du fake est bien Le prochain coup mets la ^^

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

trop trop lol cette vidéo...

Il ne prouve rien, que ce soit dans un sens ou dans l'autre...

Et en plus le gars se ridiculise le pauvre ^^

Enfin un bon moment de rigolade quand meme.

++

Ah et tu te croit malin en disant ça?

J'en suis sur que tu es le genre de personne se croyant superieur au autres car il se situe derriere un ecran d'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on commence quand le concours de Fake ?

je vais tenter de boater un backup en branchant un steack haché sur le port USB2 (décongelé car c est mon repas de ce soir), ou alors mettre une clef wifi sur une saucisse de morteau, apres le wifime, le wifimorteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

trop trop lol cette vidéo...

Il ne prouve rien, que ce soit dans un sens ou dans l'autre...

Et en plus le gars se ridiculise le pauvre ^^

Enfin un bon moment de rigolade quand meme.

++

Ah et tu te croit malin en disant ça?

J'en suis sur que tu es le genre de personne se croyant superieur au autres car il se situe derriere un ecran d'ordi

Je ne pense pas qu'il pensait a mal ^^ (reston zen pas besoin de ce prendre la tête pour ce genre de video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il pensait a mal ^^ (reston zen pas besoin de ce prendre la tête pour ce genre de video)

re,

tu as tout a fait raison, j'en suis même sur.

C'est juste que la vidéo ne prouve rien... mais c'est marrant la manie des gens de faire des vidéos ces temps ci...

Youtube démocratise vraiment la video perso...

Enfin bref, je le blame pas, je dis juste que je me suis bien marré... et que au final, ca n'avance a rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sa n'avance a rien et pourquoi?

Toute les incoherence du fake on ete demontrer...

re,

ben le demontes en disant que ce n'est qu'une image, ce qui est la base d'un hack sur PSP... juste par une image... donc cela pourrait très bien être possible...

Mais qu'on soit bien d'accord, je défend pas la vidéo de l'autre zouzou qui croit lancer une backup non plus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si c'etais pas un fake apres tout on en sais rien

Serieux si ces vraix sur tout les post yen a qui vont dire "est merde" pourquoi ai je crier aux fake ;sa sert a rien de polimiquer ni dans parler ya pas besoin de dire tien ya sa et si au mon dieu le fake !!!!!

Moi je dit stop on a 2 semain a attandre

Perso moi j'en pense rien car je ne suis expert de la video j'ai des doute mais comme ont le dit "wait and see

Youtube démocratise vraiment la video perso...

Alors la suis d'accord car a voir le nombre de video horrible que j'ai vu sur youtube (une meuf qui vomie et que le rebouffe) et puis plein de video de fake ,de mec ce prennant pour jacasse, heuresement ya des bonne parodie ou des video sympa ... (moderer youtube ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais terminator a commencer comme sa a cause d'une consoler hacker et la skinet a peter les plombs .Et la suite on la connais on a dut etre des eclave et etre enfermer dans la matrice ...

Dis dois qu'elle doit resister c'est pas un droit MAIS un devoir pour la creativiter des jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais terminator a commencer comme sa a cause d'une consoler hacker et la skinet a peter les plombs .Et la suite on la connais on a dut etre des eclave et etre enfermer dans la matrice ...

Dis dois qu'elle doit resister c'est pas un droit MAIS un devoir pour la creativiter des jeux ...

Ne t'emballe pas non plus 6011988 lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

J'aurais aimé savoir si le faite que je fasse les Mises à jours de ma consoles. Pourrais dans le futur m'empécher de pouvoir Hacker ma console, étant donné que lorsque l'on procède a une mises a jours sa renforce la sécurité !

En gros est ce que sa auras un même fonctionnement que sur la PSP, si il faut garder sa version d'origine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

J'aurais aimé savoir si le faite que je fasse les Mises à jours de ma consoles. Pourrais dans le futur m'empécher de pouvoir Hacker ma console, étant donné que lorsque l'on procède a une mises a jours sa renforce la sécurité !

En gros est ce que sa auras un même fonctionnement que sur la PSP, si il faut garder sa version d'origine ? :)

Hello,

il n'y a null doute que Nintendo comblera les failles via les mises a jour, comme le fait M$ ou encore Sony.

Donc en effet, garder une version vierge peu être plus facile a hacker, cependant tu te priveras de beaucoup d'interet de la wii, a savoir ses chaines... vu que tu pourras pas te connecter au net.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

J'aurais aimé savoir si le faite que je fasse les Mises à jours de ma consoles. Pourrais dans le futur m'empécher de pouvoir Hacker ma console, étant donné que lorsque l'on procède a une mises a jours sa renforce la sécurité !

En gros est ce que sa auras un même fonctionnement que sur la PSP, si il faut garder sa version d'origine ? :)

Hello,

il n'y a null doute que Nintendo comblera les failles via les mises a jour, comme le fait M$ ou encore Sony.

Donc en effet, garder une version vierge peu être plus facile a hacker, cependant tu te priveras de beaucoup d'interet de la wii, a savoir ses chaines... vu que tu pourras pas te connecter au net.

++

Sur La Psp il y à justement un Firmwares qui permets quand tu l'actives de faire croire que l'on possède la version voulu, il y à un pannel de mises a jours differentes. D'ou des version de Firmware qui sort de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces