Rumeurs : Wii Backups Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heuresement qu'il n'y a pas de virus dedans ^^

sa aurait servie de lesson a tous ceux qui croit a ces fake pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , deja avant de sortir un boot loader ( pour pouvoir utiliser ses saves de jeux ) faudré deja qu'il y et des jeux wii convenables , et pas les quelques estraces disponible actuelement..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , deja avant de sortir un boot loader ( pour pouvoir utiliser ses saves de jeux ) faudré deja qu'il y et des jeux wii convenables , et pas les quelques estraces disponible actuelement..

lol,

t'es gentil mais t'es pas tout à fait dans le vrai.

Wii Sport, Zelda, Rayman sont trois excellents jeux et Red Steel , Super Monkey Ball, Wario Ware ont aussi leurs adeptes donc ne va pas chercher à faire de la provoc gratuite et un brin ridicule please

PS : "estraces" ? lol si tu voulais dire ersatz alors tu t'es raté :)

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier outil pour effectuer une sauvegarde de ses jeux Wii est sorti!

Il faut noter que le processus s'effectue en une petite cinquantaine d'heures...

Ce qu'il vous faudra pour effectuer la manoeuvre:

Un lecteur DVD-ROM LG-8164b ou LG-8163b.

Le programme DVDInfo

.NET framework 2.0 installé sur votre PC.

Cette application: Rawdump

source Metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement j'ai la chance d'avoir tout ça et un pc de libre qui sert à rien, et là il fait un dump de wii sport histoire de tester ... pour ceux qui veulent des news, c'est sur metagames ;)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , deja avant de sortir un boot loader ( pour pouvoir utiliser ses saves de jeux ) faudré deja qu'il y et des jeux wii convenables , et pas les quelques estraces disponible actuelement..

lol,

t'es gentil mais t'es pas tout à fait dans le vrai.

Wii Sport, Zelda, Rayman sont trois excellents jeux et Red Steel , Super Monkey Ball, Wario Ware ont aussi leurs adeptes donc ne va pas chercher à faire de la provoc gratuite et un brin ridicule please

PS : "estraces" ? lol si tu voulais dire ersatz alors tu t'es raté :)

Respect

Non du tout desolé je n'ai pas dis le mot "ersatz " je sais encore ce que cela veut dire men , je disé bien ( et la j'ai fais une petites faute de frappe ) bien le mot "estrasse" ou merde en quelque sorte( bon ok on se calme lol) , comme quand tu parle d'un vieux taco( une vielle voiture tu me suit la ? ) on dis une une estrasse..

Alors n'en déplaise ( on passe la gué-guerre debile) Desolé mon demi-frere de 12 ans a joué 2 nuit a rayman ( jeux pour crétin sans dec ) , zelda plutot sympas ( existe sur game cube je rappelle ) et le jeux de quilles ( oui je parle de wii sports ) c'est sympas le temps d'une soirée..sorry

Red style c'est en bois , et le reste ne vole pas tres haut..

Sortez de vrai jeux Mr Nintendo et la je rachete la wii..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil et vu que j'adore et que j'adhère complètement au concept, je dois vraiment être le roi des crétins...

Sortez de vrai jeux Mr Nintendo

Tu m'expliques en quoi ce ne sont pas des jeux ? Vas me falloir une définition claire parce que là j'ai peur que tu commences à t'enfoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulah bah moi aussi alors j suis cretin parce que rayman m a trop fait rire....

Surtout le petit jeu ou il faut metre des claques aux lapins qui hantent faux :lol:

J avoue que j etais pas trop Nintendo mais finalement comme console de COMPLEMENT ca passe nikel

Je l ai acheter surtout pour jouer en multijoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien tout simplement que a pars Zelda , il n'y a aucun jeux vraiment aboutie..

Le wii sport on et ok c'est marrant mais sa a du être programmé en 10 minutes , pour rayman je trouve sa un un peu "bébé" sa ne veut pas dire que ceux qui joue a sa sont pour autant des minots , mais pour ma pars a mon age ( je dois me faire vieux ) sa ne m'eclate plus , la sauce ne prend pas je n'y peut rien ( chacun ses gouts )..

La wii n'est peut etre pas une console qui me convient , concernant wario wii, j'ai deja gouté depusi un moment au wario sur portable et pareil le concept commence a tirer la..J'ai plusieurs potes dans le meme cas que moi , sa vient peut etre de l'age ( meme si il n'y a pas d'age pour jouer ) perso mon demi-frere de 12 ans s'eclate a la wii , mon deuxieme demi-frere de 17 ans c'est amusé deux soirées , et patage le meme avis...( que l'on se lasse rapidement de certain titre au pad wii)

On a le droit non ?

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien tout simplement que a pars Zelda , il n'y a aucun jeux vraiment aboutie..

Le wii sport on et ok c'est marrant mais sa a du être programmé en 10 minutes , pour rayman je trouve sa un un peu "bébé" sa ne veut pas dire que ceux qui joue a sa sont pour autant des minots , mais pour ma pars a mon age ( je dois me faire vieux ) sa ne m'eclate plus , la sauce ne prend pas je n'y peut rien ( chacun ses gouts )..

La wii n'est peut etre pas une console qui me convient , concernant wario wii, j'ai deja gouté depusi un moment au wario sur portable et pareil le concept commence a tirer la..J'ai plusieurs potes dans le meme cas que moi , sa vient peut etre de l'age ( meme si il n'y a pas d'age pour jouer ) perso mon demi-frere de 12 ans s'eclate a la wii , mon deuxieme demi-frere de 17 ans c'est amusé deux soirées , et patage le meme avis...( que l'on se lasse rapidement de certain titre au pad wii)

On a le droit non ?

Salut,

Juste par curiosité tu parles souvent de ton age dans tes posts , à t'entendre on croirait que tu as 40 ans newlaugh

Non sans blague tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien tout simplement que a pars Zelda , il n'y a aucun jeux vraiment aboutie..

Le wii sport on et ok c'est marrant mais sa a du être programmé en 10 minutes , pour rayman je trouve sa un un peu "bébé" sa ne veut pas dire que ceux qui joue a sa sont pour autant des minots , mais pour ma pars a mon age ( je dois me faire vieux ) sa ne m'eclate plus , la sauce ne prend pas je n'y peut rien ( chacun ses gouts )..

La wii n'est peut etre pas une console qui me convient , concernant wario wii, j'ai deja gouté depusi un moment au wario sur portable et pareil le concept commence a tirer la..J'ai plusieurs potes dans le meme cas que moi , sa vient peut etre de l'age ( meme si il n'y a pas d'age pour jouer ) perso mon demi-frere de 12 ans s'eclate a la wii , mon deuxieme demi-frere de 17 ans c'est amusé deux soirées , et patage le meme avis...( que l'on se lasse rapidement de certain titre au pad wii)

On a le droit non ?

Salut,

Juste par curiosité tu parles souvent de ton age dans tes posts , à t'entendre on croirait que tu as 40 ans newlaugh

Non sans blague tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?

Non sa y'est de suite je ne parle pas tout le temps de mon age dans les posts ptdr , je dis sa pour ne pas vexer les gens ( a mon age etc..) parce que tu veux le vrai truc ? et la je risque de vexer certain ( on é pas la pour se taper dessus hein )

Je vais avoir bientot 27 ans , et un jeux comme rayman et les lapins crétins c'est amusant je dis pas .. mais le temps d'une soirée , perso je trouve sa enfantin..mais faut pas le prendre mal quand je dis sa ( si par exemple vous vous eclatez dessus meme a 30 ballets) moi perso je trouve sa minots , apres libre a chacun..

Zelda c'est enfantin mais sa reste encore on va dire , un jeux ou tu as un minimum de reflexion pour les grands enfants koi..

Certain n'arrive pas a se mettre en tête que on ne peut avoir tous les même gouts , certain aime le rap Francais par exemple ? moi je trouve sa a chier grave , mais je ne diré pas que c'est de la chiotte y a des bon dans tous les domaines dans tout..et je respecte les gouts des autres , comme on doit respecter les miens Merci !

Quand je dis que wii sports a pris 10 min en dev , c'est une boutade ( tu na pas compris ?????) on c'est tres bien qu'il faut un peu plus que 10 mins..

Je veux te faire comprendre que ils n'ont pas du y passer des années , a bloc de dev dessus.. c'est du rapide un peu comme chez macdo.. lol

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudré deja qu'il y et des jeux wii convenables , et pas les quelques estraces (merdes) disponible actuelement..
Red style c'est en bois , et le reste ne vole pas tres haut..

Sortez de vrai jeux Mr Nintendo et la je rachete la wii..

Le wii sport on et ok c'est marrant mais sa a du être programmé en 10 minutes
Je veux te faire comprendre que ils n'ont pas du y passer des années , a bloc de dev dessus.. c'est du rapide un peu comme chez macdo.. lol
je respecte les gouts des autres , comme on doit respecter les miens Merci !

Voilà un petit best of, qui, j'en suis sur, amusera tout le monde.

Je suis désolé, mais rayman (même si je n'ai pas trop accroché), a un univers delirant, pas du tout enfantin. C'est pas parce que c'est coloré et non violent que c'est automatiqument pour les enfants.

Mais je serait interessé de savoir quels sont les jeux auxquels joue un grand garçon comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec djcri.. sur un seul point : les jeux actuels ne sont pas encore intéressants à part quelques uns

perso j'ai pas envie de jouer à un far cry complétement raté, à des jeux d'enfants comme ice age 2, les rebelles de la forêt, happy feet, cars, ..

les autres jeux plus adultes je les ai pas aimés sur les autres consoles, ils seront pas meilleurs sur la Wii.. (SC:DA, Rayman, NFS..)

et Red Steel, sans doute l'un des FPS les plus pourris auxquels j'ai pu jouer, et je joue aux FPS depuis Wolfenstein 3D..

mais je ne dis pas que la Wii ne vaut rien, c'est juste que les jeux sont pas encore à la hauteur, comme sur ps3 quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayé Rayman chez un ami sur PC et pour le posséder moi même sur Wii, je ne peux que te conseiller de l'essayer sur la Wii. C'est le gameplay qui fait absolument tout dans ce jeu (enfin presque, j'ai adoré l'humour aussi et ça, ce n'est pas spécifique à la Wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bon pour les gens qui aiment : madden 2007, il est beau , sympa bien fait tire pas mal parti de la wiimote mais bon faut aimer le football ricain et j'en connais plus d'un qui n'accroche pas.

Ceci dit le topic dérive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

des topic sur vos impressions avec la wii existe, et les posts pour dire que vous n'aimez pas tel jeu, franchement on s'en fou, on ne parlait pas de jeu mais d'un bootloader

j'ai déjà demander de revenir au sujet, mais comme ce topic est dédié à vos commentaires à propos de cette rumeur qui est sans doute un fake, est qu'elle n'a plus d'interesser personne, je lock le sujet

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces