Xbox 360 Ne Lit Pas Les Jeux Originaux


alexbox369
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je possede une xbox 360 et j'ai recement essayer de flasher mon lecteur toshiba samung tsh 943 ms 25 mais sans succes je ne peut pas lire de jeux videox car lorsque que jinsere un jeu la console prend mon disque pour un dvd video :huh: Quelun aurait-ils une solution a me proposé svp? merçi d'avance por totues vos réponses ;)

Modifié par alexbox369
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si le lecteur de ta console est encore visible par ton p.c, repasses par ton orig.bin et reflashes.

Le samsung n'ai pas visible sur sont PC se n'est pas le hitachie.

Avec quelle vertion de firmwear à tu flasher ton lecteur ?(v4,v3....)

Quelle méthode à tu utiliser pour flasher?(mtkflash....)

Quelle méthode à tu utiliser pour modifier ton firm extrem ? (kdx,winex,etc....)

Est ce que tu as vérifier la taille de ton firm originale?(256k)

Pour t'aidé réellement il faut connaitre les procédures que tu as utilisés.

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si le lecteur de ta console est encore visible par ton p.c, repasses par ton orig.bin et reflashes.

Le samsung n'ai pas visible sur sont PC se n'est pas le hitachie.

Avec quelle vertion de firmwear à tu flasher ton lecteur ?(v4,v3....)

Quelle méthode à tu utiliser pour flasher?(mtkflash....)

Quelle méthode à tu utiliser pour modifier ton firm extrem ? (kdx,winex,etc....)

Est ce que tu as vérifier la taille de ton firm originale?(256k)

Pour t'aidé réellement il faut connaitre les procédures que tu as utilisés.

J'ai utilisé la version 4.2 a/b pour flasher mon lecteur avec la méthide mtkflash et pour modif le firm je n'est pas eu besoin d'utilisé winhex ou autre car le patch ce fait tout seul d'apres ce tuto que j'ai suive http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117498 la taille originale de mon firmaware faisait bien 256 ko mais suite a un formatage j'ai perdu celui-ci :wacko: Auriez vous d'autre sugestion svp? Merçi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la taille originale de mon firmaware faisait bien 256 ko mais suite a un formatage j'ai perdu celui-ci

Ce n'est pas pour te faire peur, mais c'est pas bon signe pour toi... :(

Tu as tenté des logiciels de récupération de donnée pour retrouver ton fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu as utiliser le tuto tu doit avoir un backup du firm (MTKFLASH R /M ORIG.BIN) sur t'a disquette

Est ce que les backup de jeu se lance ?

Ce que je te conseille c'est de récupéré le firm patcher de ton lecteur (MTKFLASH R /M ORIG.BIN)

Ensuite tu récupére la clée avec kdx et tu patch un firm 3.0

Tu le met sur ta disquette et tu reflash ton lecteur (vérifie bien que toute les banks soit flashé)

Si malgré tout sa, sa ne fonctionne pas vérifie le calibrage laser de ta lentille.

Suit le tuto:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117498 à la section flash firm 3.0 avec kdx.

Si tu as un probléme envoie un message privé je t'aiderais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je crois qu'il aura besoin du enable080 aussi.

Il aurra besoin d'enable 0800 quand il voudra extraire les sécurité sector du jeu. (ss.bin)

Si sont bios PC et compatible?

Je pense que le principal pour l'instant c'est que sa console lise quelque chose LOL.

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi pour toutes vos réponse je n'est plus l'origin.bin malheuresement :wacko: chaque lecteur on un firm adapter pour chaque console? Si ce n'est pas le cas peut petre que quelqun peut menvoyer son firm orig du lecteur ths943 plz? Dans le cas ou cela est impossible je crois que je vais suivre la demarche de killer et regler le calibrage de mon laser merçi a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca ne sert pas qu'à cela.

Effectivement il permet aussi de faire les backup de jeu .

Ne joue pas sur le détail se n'est certainement pas toi qui vas m'apprendre le hack de la 360.

Merçi pour toutes vos réponse je n'est plus l'origin.bin malheuresement wacko.gif chaque lecteur on un firm adapter pour chaque console? Si ce n'est pas le cas peut petre que quelqun peut menvoyer son firm orig du lecteur ths943 plz? Dans le cas ou cela est impossible je crois que je vais suivre la demarche de killer et regler le calibrage de mon laser merçi a tous

Non tu te trompe complétement les firmwear sont identique pour tout les lecteur de la méme vertion (ex:MS25),

la seule chose qui change c'est la clée qui permet à la CM de reconnaitre sont lecteur . C'est pour sa que tu

peut aisément récupéré ta clée même si tu as perdu ton firm original .Si je t'envoi le firm de ma console

et que tu remplace ma clée d'origine par la tienne (avec kdx) tu aurra un nouveau firmwear original.

Ce que je te conseille c'est de récupéré le firm patcher de ton lecteur (MTKFLASH R /M ORIG.BIN)

Ensuite tu récupére la clée avec kdx et tu patch un firm 3.0

Tu le met sur ta disquette et tu reflash ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il permet aussi de faire les backup de jeu .

Salut,

Créer un backup sous entend l'extraction des ss,non?Je pensais plus au firmguard implanté depuis les versions 4.x que tu désactives en bootant le enable.

Ne joue pas sur le détail se n'est certainement pas toi qui vas m'apprendre le hack de la 360.

Je ne te connais pas! comment oserais-je?? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share