M3 Simply - Linker slot1 DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commandé hier ma M3 Simply chez www.bamboogaming.com pour 29,40 + 7,20€ de FDP en France et donc je l'attends.

En ce qui concerne la micro Sd 1 go, j'avais lu que les kingston n'étaient pas aussi fiable que les Sandisk qui étaient de meilleur qualité.

Qu'elle est la différence entre une micro Sd et une micro Sd Transflash?

Twedie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai commandé hier ma M3 Simply chez www.bamboogaming.com pour 29,40 + 7,20€ de FDP en France et donc je l'attends.

En ce qui concerne la micro Sd 1 go, j'avais lu que les kingston n'étaient pas aussi fiable que les Sandisk qui étaient de meilleur qualité.

Qu'elle est la différence entre une micro Sd et une micro Sd Transflash?

Twedie

ou tu as lu ca, il me semble que sur le forum m3 les kingston sont considéré comme les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a lde M3 DS simply??

si kelkun la peut'il me dire s'il est bien et est ce qu'il lit tout les ROMS??

merci beaucoup.

commander avant hier recu aujourd hui je n ai aucun pb de compatibilite pour ce que j ai tester fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zip = winzip (fichier compressé avec Winzip)

sav = fichier sauvegarde des jeux ds

M3 Trimer = permet de reduire la taille du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde,

juste quelques questions SVP pour un ami qui a acheté une ds lite à sa fille :

- ce m3 simply fonctionne t'il sur n'importe quelle ds lite ?

- Il n'y a pas d'histoire de firmware comme sur la psp ?

- nintendo met-il à jour le firmware comme chez sony car dans ce cas comment faire pour les jeux qui sortiront à l'avenir ?

désolès pour ces question de newbie mais n'ayant pas la console et étant plutot orienté psp et xbox 360 je n'y connais strictement rien.

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mersi Freex pour tes reponses.

Pour pjko mois aussi je suis newbie mais je peut peut etre repondre a tes questions:

- ce m3 simply fonctionne t'il sur n'importe quelle ds lite ?

oui il fonctionne avec toutes les DS, DS lite vendues dans le monde.

-Il n'y a pas d'histoire de firmware comme sur la psp ?

non.(enfin je suis pas sûr a 100% ;) )

- nintendo met-il à jour le firmware comme chez sony car dans ce cas comment faire pour les jeux qui sortiront à l'avenir ?

non il n'y a aucune MAJ pour la console.

voila j'espère que tu est satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mersi Freex pour tes reponses.

Pour pjko mois aussi je suis newbie mais je peut peut etre repondre a tes questions:

- ce m3 simply fonctionne t'il sur n'importe quelle ds lite ?

oui il fonctionne avec toutes les DS, DS lite vendues dans le monde.

-Il n'y a pas d'histoire de firmware comme sur la psp ?

non.(enfin je suis pas sûr a 100% ;) )

- nintendo met-il à jour le firmware comme chez sony car dans ce cas comment faire pour les jeux qui sortiront à l'avenir ?

non il n'y a aucune MAJ pour la console.

voila j'espère que tu es satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour toutes ces infos, ca aide bien pour choisir et se renseigner !

Moi j'ai craqué pour la M3 DS Simply... de la bombe !

Commandée chez FL GAMES, livrée sur stock, service 100% corrrect, livraison dans les temps, des PROS !

Quand elle marche !

Hélas, Je suis tombé sur une cartouche defectueuse... Elle fonctionne 1 fois sur 10. Il suffit d'extraire la cartouche, de la tripoter et ca marche... Sinon 9 fois sur 10, elle affiche 2 écrans noirs avec sur l'écran supérieur 'LOADING...' et un joli freeze !

Hier soir, la carte plantait pendant les jeux... Et depuis ce matin, rien n'y fait...plus moyen de rien, juste loading et broyer du noir.

Par contre quand elle marche c'est rapide, et sans soucis...

J'attends de pouvoir appeler le SAV de FL GAMES (du Lundi au vendredi, de 17.00 à 19.00 seulement...) et de demander un RMA...je vous tient au courant pour voir si le SAV de FL games est à la hauteur du service de vente... à suivre.

J'ai contacté M3 en direct, leur réponse ?

----------------------------------------------------------

Hi ,

It is not proper .

Maybe your M3 is faulty .

Please contact your reseller to replace it .

Regards

Dannny

---------------------------------------------------------

D'autres comme moi ?

Modifié par slyp59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slyp59 est ce que tu as mit ton firmware a jour en 1.01 peut etre que c'est le firmware 1.00 qui a des bugs et non pas ton m3 simply tu peus toujours essayer avant de le renvoyé rollwink @+

Oui j'ai fait ca... pas de bol le probleme est à mon avis au niveau du hardware...(soudure defectueuse ou puce HS...)

Je confirme bien qu'en cas deprobleme avec la micro SD, le message d'erreur n'est pas le même.

A suivre, effectivement j'ai pas de bol... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde! alors me revoici pour donner des informations au bout d'une semaine d'utilisation.

Alors ça marche toujours impeccable chez moi. sauf un jour où la DS simply n'était plus detecté. j'ai du sortir la M3 simply et la micro SD et tout remettre.

ça me l'a fait que 2 fois pour l'instant. mais bon je la maltraite un peu qd meme :)

Test des derniers backups et toujours aucun problème de compatibilité.

voili voilou. :rolleyes:

Ps : je compte prendre une R4 pour tester avec la DS a ma nièce (mais bon, apparemment c pareil que la M3 DS Simply)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : je compte prendre une R4 pour tester avec la DS a ma nièce (mais bon, apparemment c pareil que la M3 DS Simply)

c'est kif kif, j'ai changé mon M3 en R4 et c'est vraiment la même chose....le firmware du R4 est juste un chouillia en avance sur son homologue M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces