Flash Loupé Pliz Help


Bobinou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous ggne

Je possede un lecteur Samsung TH-943 MS25 et j'ai loupé hier soir mon flashing, j'ai remonter mon lecteur dans la Xbox, elle démarre, mais que je mette un Jeux original ou un Backup, elle me dit dans les 2 cas, "veuillez insere ce jeux dans une xbox 360".

Heureusement j'ai fait une sauvegarde de mon Orig.bin, mais quand j'essaye de le retaurer, le Mtkflash me plante juste apres le choix de mon Canal Sata, au moment ou l'on Choisie 1 ou 2 :(

Pourriez vous m'accorder un peut de votre Savoir pliz ? :P

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé de booter sur le enable pour le firmguard?

Comment on fait sa ??? moi j'ai jamais essayé sa par contre :(

il faut enlever une resistance et souder un inter à la place.

C'est assez fin comme soudure.

ça permet au lecteur d'accepter à nouveau de le flash et après soit tu remet la resistance, soit tu la shunte et c'est reparti. :mdr:

Tu dois avoir un tuto dans la section tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

normal, il suffit de graver l'image enable0800.iso sur un DVD+R DL et de l'inserer dans le lecteur avant de flasher (a l'invite a:\ par exemple).

Mais si ta puce est reconnu comme une (SST25etc)(SERIAL) tu peux oublier je te le dis !

@sadovich: bon pour notre erreur de reconnaissance, on a qu'a dire que c'est la dram du lecteur OK mais je trouve quand meme bizarre qu'un badflash crame un composant et encore plus bizarre que depuis une semaine cette erreur pousse aussi vite que des champignons a l'automne ... Pas toi ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai même mieux, sur mon ms25 j'ai une sorte de roulette (comme une touche de volume en gros) qui quand on la tourne fait s'ouvrir le tiroir, donc normalement après pu qu'a mettre le DVD enable0800 :)

ah oui moi javais pas ca je crois tiens nous au courant si tu a reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai même mieux, sur mon ms25 j'ai une sorte de roulette (comme une touche de volume en gros) qui quand on la tourne fait s'ouvrir le tiroir, donc normalement après pu qu'a mettre le DVD enable0800 :)

Et la roulette, elle est pas sous les 4 vis ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share