Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

Le temps pris par la modification est plus que limité (c'est le seul moment où la console risque quelque chose suite à une coupure secteur).

je ne suis pas d'accore si le backup de l'eeprom.bin est effectuer aven la manip meme si sa foire on peut quand meme relancé le disque dure grace a l'eeprom (le transmetre par FTP aven meme de faire la manip, ou aux pire le faire sur la carte mémoire) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu peux ne pas être d'accord ...

mais je ne suis pas là pour anticiper ceux qui font les choses correctement .... mais plutôt pour éviter que ceux qui foncent tête baissée se retrouve dans une impasse (le côté "on vous l'avait bien dit" quand tu te retrouves avec une erreur 16, ça peut être mal pris .... :rolleyes: )

Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas plaire à tout le monde ....

Et puis, puisque tu as des idées si précises, modifie le script, tout ce dont tu as besoin est sur le CD et tout est ouvert, rien n'est caché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[sorry pour le HS]

J'ai vendu y'a pas longtemps ma xbox pour acheter la 360 mais je tenai à rendre hommage à JP33 pour ses travaux et son -futur- bébé Xcalibur 3.0. J'espere qu'un jour y'aura un Xcalibur 360 et je serai honnoré de l'utiliser pour utiliser ma console à 100% comme j'ai fait avec ma Xbox.

Merci l'artiste et à bientôt !

[/sorry pour le HS]

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui, tout plein ....

Bon, vu dans l'état déplorable dans lequel je passe les Fêtes de fin d'année (le W.E. du 1er va commencer très tôt alors que je viens à peine de finir celui de Noël), ça avance à petit pas ....

Le bon côté, c'est que je tombe sur des bugs vicieux (du moins, bien planqués) .... donc je paufine.

Très honnêtement, je préfère ne rien promettre avant 2007, ce n'est pas très raisonnable. Il faut en effet que je reteste l'ensemble des bugs qui m'ont été remontés ....bref , il va y avoir un poil de délai ....

En plus, ils me sortent de nouvelles versions d'XBMC, le MC360 va enfin sortir en 1.0 final ..... Bref, au moins, vous aurez une version assez complète (il y aura plein de surprise pour les bidouilleurs, vous allez pouvoir refaire votre exploit comme vous le sentez ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est le 2 janvier ! 2007 ! j'espère pouvoir donner a mon bébé son cadeau :):):) je suis exiter mais prend ton temps jp33 mieux l'avoir un peu tard que l'avoir tout de suite avec plein de Bog :) chapeau bas jp33 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre deux délires hypocaloriques, deux descentes de ski et trois de champagne... un petit mot d'encouragement pour l'intégrateur le plus scrupuleux de la sphère xboxienne francophone (si si !)

... et en lui souhaitant une bonne année 2007.

Merci Monsieur JP33. Pour ce qui fut fait, et pour ce que nous attendons tous chinese

Modifié par zenographie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'inquiétudes, je ne suis pas tendu du slip, les impatients ne le gênent pas ... de toute façon, ils attendent comme les autres hihihi.

Bon, vu les remontées que j'ai actuellement (euh ... la bande de gros bêtas, c'est quand vous voulez .... hihihi), je ne suis pas loin de le release finale (bon, j'ai quand même trouvé des bricolages qui trainaient .... j'en connai donc qui dorment .... :rolleyes: ).

Il faut par contre que je refonde les 70 pages du pdf et là, j'ai la flemme :shuriken:

En plus, boulot / boulot cette semaine .... donc je ne donne pas de date, mais ça va venir, pas d'affolement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vu les remontées que j'ai actuellement (euh ... la bande de gros bêtas, c'est quand vous voulez .... hihihi), je ne suis pas loin de le release finale (bon, j'ai quand même trouvé des bricolages qui trainaient .... j'en connai donc qui dorment .... :rolleyes: ).

sick sick , ben faut dire qu'il y a encore des consoles à modifier... hihihi , avec la 2.6 certes, mais ça fait du boulot quand meme....

message reçu.... :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour faire patienter tout le monde, jeter un oeil à ma signature, il y a du nouveau.

Je suis obligé de déployer des trésors d'ingéniosité pour tout faire renter dans les saves ou sur le CD, mais, au moins, il y a du challenge (même si je gratte vraiment les fonds de tiroirs, j'emploie toutes les ficelles possibles). Mais, pour le moment, j'y arrive (j'en suis aux subtilités qui ne serviront jamais, du style le dash de restauration ... comme il marchait trop bien, j'ai tout cassé pour tout recommencer ... c'est marrant, j'avais oublier comment ça faisait une console qui plante ... hihihi ... mais là, je suis arrivé à quelque chose de bien sympa .... dommage, vous ne le verrez jamais :marteau: )

Et pour donner une idée du contenu, un petit résumé qui devrait ressembler lui aussi au définitif:

- Release 3.0 -Nouveauté sur l'exploit version 11-U03 flicker filter :------------------------------------------------------- * Ajout de la possibilité de patcher le kernel pour paramétrer le filtre de clignotement de l'encodeur vidéo.   Le patch intercepte les appels à la routine AvSendTVEncoderOption. Si l'option est sélectionnée, une valeur    utilisateur remplace à la volée la valeur envoyée par le programme (le jeu, en l'occurence).   Cette option permet d'appliquer un flou plus ou moins prononcé à l'image afin de masquer le tremblement de   l'affichage. Par habitude, ce réglage est systématiquement au maxi. Vous pourrez librement le régler pour chaque   Dash et ainsi profiter d'un rendu optimisé de l'image en fonction de votre matériel. * De nombreuses options peuvent être modifiée directement dans un fichier de configuration.   Un programme fonctionnant sur PC vous permettra de coder rapidement sans erreur ce fichier. * Ajout d'un second fichier de configuration indépendant pour le Dash Alternatif (lancement par le bouton Eject)   Il pourra être crer en même temps sur le PC que celui du Dash principal.  * Chaque Dash dispose de ses propres réglages (ceux du Dash alternatif ne seront néanmoins pris en compte que si    le Dash principal l'autorise) * Ajout du VGA Patcher 7.0 (Dr oldschool) (utile pour les câbles VGA non officiels. Ce patch ne fonctionne pas    correctement sur les 1.6 au niveau des couleurs) * Modification de la gestion de la Led. Maintenant, elle clignote lors de l'ouverture/fermeture du tiroir. * Utilisation d'un dossier spécifique (E:\NKP11) pour ranger tous les nouveaux fichiers de configuration.   Ces fichiers n'étant pas obligatoires, ils peuvent être supprimés sans aucun soucis. * Modification du test de l'horloge (la date courante retenue est le 7-7-2006. Si nécessaire, le MS Dash sera   chargé automatiquement lors du boot avec Eject afin de pouvoir régler l'heure (la led clignotera Vert/Orange/Rouge   pour vous prévenir du défaut). La console démarrera bien en mode Ndure. Il suffira donc de mettre la console   à l'heure puis d'effectuer un IGR et/ou de redémarrer la console pour retrouver un fonctionnement normal.   Votre console reste donc à une heure cohérente pour le système. Cela évite les erreurs 16 directes.--------------------Modifications:--------------- Refonte complète de l'exploit et de son installation	# installation plus simple et plus rapide	# lancement plus simple et plus cohérent dans les différents modes	# gestion complètement transparente de l'eeprom.bin (elle est sauvegardée automatiquement sur plusieurs partitions ainsi qu'à chaque lancement)	# la gestion des runtimes est maintenant accessible en partition virtuelle	# le MS Dash et le Dash Live sont déjà sur le C: réel, le basculement et le retour du mode Live est plus rapide	# l'utilisation de runtime permet d'avoir un bios de base protégé en partition réelle	# les modifications se font en partition virtuelle, sécurité totale vis à vis de l'exploit de base	# l'utilisation d'un configurateur permet de creer simplement les fichiers runtime sans risque d'erreur	# Ajout du choix entre Evox et UnleashX pour la restauration du Dash lors d'un boot en mode rescue (mode secours)- Diminution de la taille des saves et optimisation de l'installation (gain assez sensible en temps)- Modification du contenu des saves permettant une recopie directe de cette dernière sur une carte mémoire (le MS Dash suffit)- Diminution de la taille des fichier Ndure et optimisation de l'installation- Ajout d'une option d'initialisation de la partition C (avec copie d'un MS Dash 5960) - La recopie du MS Dash sur la partion virtuelle C: s'effectue après la modification du Dash Ndure. Un manque de place sur le E: (non détecté lors de la sauvegarde) ne bloque donc plus l'installation finale (par contre, erreur 13 ou 21 lors du lancement du MS Dash. Il faudra remplacer le MS Dash par un fonctionnel, depuis Xcalibur par exemple)- Ajout du mode DHCP avec un bios F+G à l'installation.- Ajout de la possibilité de locker le DD dans le premier menu si l'on démarre avec une puce temporaire.Corrections:------------- Fix du choix de la partition de sauvegarde de l'eeprom.bin (sur une carte mémoire).- Fix de l'écran noir lors d'une sauvegarde volontaire de l'eeprom.bin.- Fix du mode DHCP avec un bios F+G à l'installation.- Fix de l'effacement de la carte mémoire.- Fix du test de la présence de la carte mémoire au bon emplacement.- Fix de la taille des bios Microsoft pour le TSOP. La version des consoles compatibles avec chacun d'eux est indiquée dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

J'ai commencé a lire la beta du pdf 3.0 et je tenais a signaler une petite faute... vers le bas de la page 11 dans le paragraphe "installation des logiciels" tu as oublié un mot :

Ce menu permet de d’installer tout ou UNE partie des logiciels nécessaires

Voila le "une" manque dans le pdf... C'est pas très gênant mais je pense que ca se corrige en 2 monutes donc je tenais a le signaler...

Et ca fait une occasion de dire que j'apprécie ton travail jp33 ! ^_^

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

J'ai commencé a lire la beta du pdf 3.0 et je tenais a signaler une petite faute... vers le bas de la page 11 dans le paragraphe "installation des logiciels" tu as oublié un mot :

Ce menu permet de d’installer tout ou UNE partie des logiciels nécessaires

Voila le "une" manque dans le pdf... C'est pas très gênant mais je pense que ca se corrige en 2 monutes donc je tenais a le signaler...

Et ca fait une occasion de dire que j'apprécie ton travail jp33 ! ^_^

salut,

ce n'est pas le "une" qui manque,c'est plutot le "de" qui est en trop.. :rolleyes:

faut dire qu'en gironde,y a beaucoup de vignobles quand-même..... newlaugh

par contre,dans ta phrase,je vois une belle faute d'ortographe moi.... :rolleyes:

300 messages sur le sujet xcalibur version 3.0, woot

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces