Probleme Jeux Sur M3 Lite


ben469
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté un M3 lite+ micro sd 1go de chez kingston, j'ai un passkey2, jusque la tout va bien (ds lite)

Je met des jeux dans le m3 via le game manager (firmware 30c fr pour le m3 lite), et quand je vais dans l'onglet jeux, je n'ai strictement rien a part un fichier save, quelqu'un saurait me mettre sur la voie, parceque la je suis perdu ^^.

Quelqu'un saurait le diametre du tournevis pour enlever le cache batterie?

Merci beaucoup

PS: Du faite de ce probleme je n'arrive pas a flasher ma console car je ne trouve pas le fichier flashme, mon game manager est le 30a pas trouvé le 30c y a t'il une consequence?

Si je met dans le passkey2 le jeux mario 64 ds, sa me met un double ecran blanc

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quand tu démarres ta console, tu as combien d'icônes d'affichés sur le menu du M3 ??? (je pose cette question car ton problème me fait penser typiquement à un M3 booté en mode GBA et non DS, le filtre d'extension de fichiers ne laissant apparaitre que les .gba dans ce mode)

En gros, je dirais que ton passkey2 n'a pas été programmé correctement par rapport au jeu original que tu veux utiliser pour booter.

ps : le double écran blanc est aussi typique d'un passkey mal programmé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait j'ai programmé le passkey 2 est sa marchait parfaitement j'ai flashé la console et tout est bien, que du bonheur, mais puisque j'ai ce topic j'aimerais poser une question, quand je met des roms sur le m3 lite (dont l'original met acquis bien sur), je ne peut pas fermer la console (le clapet) pour mettre en mode veille sinon sa me fait:

ecran noir puis flash blanc et sa tres rapidement, et ceci ce produit avec un son saccadé, est ce normal je pensais que le m3 lite supportait le mode veille, si quelqu'un avait une solution à ce probleme sa serait vraiment simpatique de sa part de m'aider merci beaucoup en tout cas de vos reponses

Et en meme temps quelqu'un saurait si une clé wifi fournis avec la livebox marche pour le wifi ds? Ou sinon connaisez vous des clé wifi qui marche pas trop cher merci beaucoup

PS: Pour jouer en multi joueur avec une autre console il faut que cet autre console soit flashé pour que sa marche sans probleme?

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

content que le flash se soit finalement fait ;)

concernant la mise en veille en fermant l'écran supérieur, ca a déjà été dit pas mal de fois, il te faut absolument un jeu DS dans le slot 1 de ta console. Au moment de la mise en veille, la DS vérifie si un jeu est présent dnas le slot, probablement pour lui dire que la veille a été demandé.

Or, si tu as une console flashée et que tu n'as pas mis de jeu original, la console ne comprend pas trop ce qu'il se passe ("tiens, y'a un jeu DS qui tourne mais je ne détecte pas de cartouche DS") et se mets donc en mode disco (allumage/extinction des écrans, gresillements dans les haut parleurs, répété à l'infini)

A noter que n'importe quel jeu fait l'affaire, y compris la brave cartouche de démo de Metroid Prime Hunters...

Concernant le multi, si la DS hôte est flashée et utilise un backup, la DS client doit être flashée (je ne sais pas si un passme permet de passer correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori oui....mais je n'ai jamais testé, ma Lite et Classic étant toutes deux flashées.

Dans la théorie, si une DS non flashée fait un streaming vers une DS flashée, elle envoie des données avec zone de sécurité cryptée (contrairement à un backup sur une DS flashée ou avec passme), que la DS client (flashée ou pas) peut correctement interpreter....maintenant la pratique rejoint-elle la théorie, ca reste à vérifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share