Mise à jour dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous n'avez pas encore connecté votre Xbox 360 sur le Xbox-Live sachez qu'à votre prochaine connexion une petite mise à jour vous attendra.

Celle-ci corrige principalement :

- Support pour la vidéo HD sur la sortie VGA, intégrant cette fois-ci le 1080p

- Amélioration des performances du casque filaire utilisé avec les manettes sans fil

- Amélioration des quelques jeux sortis récemment

Source : Major Nelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1123

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba pour ma part depuis cette gentille mise a jour la console boot sur un ecran noir quand elle est branchée en VGA sur mon beau plasma 42" HD ready (quelque soit la resolution).

Par contre elle fonctionne nikel en VGA sur un ecran PC, d'ailleur quand elle a booté en VGA sur l'ecran PC, je la change a chaud pour le plasma et l'image est la, je reboot ecran noir...

A la hotline les gars me disent : fo desinstaller la mise a jour monsieur mais quand je leur demande comment faire, ils me repondent : ha non en fait on peut pas la desinstaller... Du coup ils veulent la recup, seulement voila : elle a ete hackée la semaine derniere (j'en ai de la chance...)

Alors voici mes questions :

1- j'ai cru lire il ya quelques jour qu'il existait reellement une solution pour faire un VRAI reset d'usine de la console pour desinstaller TOUTES les mises a jour (console + jeux (pas grave)) si quelqu'un peut m'aider a retrouver l'info ^^

2-est-ce que ca arrive a quelqu'un d'autre qu'a moi ?

3-j'utilise un cable VGA non-officiel (la marque de Score games) se pourrait-il que cela fonctionne avec un VRAI cable Krosoft (seulement 39 euros pour faire un test ca m'embete un peut ^^)

4-Habitué au VGA depuis 8 moi, je repasse en Comp. c'est pas que c'est moche mais quand même c'est moins fin (même si les couleurs sont plus (trop ?) eclatantes) alors svp aidez moua ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voici mes questions :

1- j'ai cru lire il ya quelques jour qu'il existait reellement une solution pour faire un VRAI reset d'usine de la console pour desinstaller TOUTES les mises a jour (console + jeux (pas grave)) si quelqu'un peut m'aider a retrouver l'info ^^

A tes risques et périls, car je ne sais pas si sa va t'aider, je ne sais pas comment marche les maj M$, mais si sa a touché au flash sa se trouve cette manip ne t'aidera pas.

http://forums.xbox.com/ShowPost.aspx?PostID=7427989

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4441.html

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/5129-fa...-votre-360.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Da WOLF je teste et je vous tiens au courrant ^^

ba en fait ca c'est juste pour vide le cache du disque dur : pas la mise a jour du dash qui lui est dans une section protégée je pense.

Moi ce que je voulais c'est faire une sorte de restauration du system de maniere a tout remettre d'usine (ou juste avant cette foutue maj)

probleme toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba pour ma part depuis cette gentille mise a jour la console boot sur un ecran noir quand elle est branchée en VGA sur mon beau plasma 42" HD ready (quelque soit la resolution).

Par contre elle fonctionne nikel en VGA sur un ecran PC, d'ailleur quand elle a booté en VGA sur l'ecran PC, je la change a chaud pour le plasma et l'image est la, je reboot ecran noir...

A la hotline les gars me disent : fo desinstaller la mise a jour monsieur mais quand je leur demande comment faire, ils me repondent : ha non en fait on peut pas la desinstaller... Du coup ils veulent la recup, seulement voila : elle a ete hackée la semaine derniere (j'en ai de la chance...)

Alors voici mes questions :

1- j'ai cru lire il ya quelques jour qu'il existait reellement une solution pour faire un VRAI reset d'usine de la console pour desinstaller TOUTES les mises a jour (console + jeux (pas grave)) si quelqu'un peut m'aider a retrouver l'info ^^

2-est-ce que ca arrive a quelqu'un d'autre qu'a moi ?

3-j'utilise un cable VGA non-officiel (la marque de Score games) se pourrait-il que cela fonctionne avec un VRAI cable Krosoft (seulement 39 euros pour faire un test ca m'embete un peut ^^)

4-Habitué au VGA depuis 8 moi, je repasse en Comp. c'est pas que c'est moche mais quand même c'est moins fin (même si les couleurs sont plus (trop ?) eclatantes) alors svp aidez moua ^^

Salut, bin moi j ai eu le meme probleme que toi...la mise a jour fait aussi en sorte que le boot sur vga soit beaucoup plus rapide, donc apprement ca a toucher la config du vga.

Pour regler mon probleme, j ai fait ma manip en aveugle.

cad tu branche ta tv hd, tu demarre ta console, tu attend afin d etre sur que la console soit bien sur le menu, tu fait plusieurs fois DROITE(afin d etre sur d etre sur la partie config)(3fois pour etre precis),4 FOIS LE BOUTON A(vert), UNE FOIS HAUT, UNE FOIS BOUTON A(vert)

Voila j espere que ton probleme sera resolu grace a cete manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BFnjour,

J'aurai juste une question avant de faire cette mise a jour,

J'ai un ecran LCD samsung SyncMaster 940BF, celui ci possede 2 entrée, une VGA et une DVI.

Est ce que je peux brancher mon PC en DVI et ma 360 en VGA, en meme temps sur cet ecran?

:P et bien je dirais oui personnelement, je pense faire de même m'en acheter , dis moi tu fais passer le son par un home cinéma sortie optique ou autre option?

tu utilises quel cable un particulier ou officiel xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
pour ma part firmware 4.2 samsung je trouve que j'ai pas mal de backup qui merde par rapport a avant notament raimbow six je les graver une 2eme fois toujour la meme chose

tampis... si c'est juste un seul et uniquement jeu... tu n'as qu'a utiliser ton original pour une fois ;-)

T'inquiete pas, tu ne va pas le rayer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share