Une date pour le XFPS


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xtender vient de divulguer quelques détails sur la sortie de son nouvel accessoire pour XBox 360. Rappelons que le XFPS est un boitier de connexion, permettant de brancher un clavier et une souris USB sur la nouvelle console de Microsoft. Un gadget qui devrait ravir les fans de FPS en tout genre.

Xtender vient ainsi d'annoncer que son nouveau produit sera disponible fin décembre, dans toutes les bonnes crèmeries. Rien n'a encore filtré cependant quant à son prix.

Dernier détail intéressant : il sera même possible de connecter une pad Dual Shock 2..., et donc de jouer avec sur XBox 360. Le XFPS disposera également d'une fonction "autofire".

XFPS360-keyboard-mouse_s400.jpg

homesite.gif  Site officiel : Team Xtender

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1121

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bien moi je trouve ca pas mal. Je jouais uniquement au FPS sur PC maintenant je vais pouvoir tester ca sur console.

la prochaine etape est de pouvoir faire une lan party entre PC et XBOX360 si cela n'est pas deja possible ?? ca m'evitera de trimballer mon PC a chaque fois.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au delà de l'éternel combat pad/clavier l'idéal sera que ce petit accessoire accepte aussi le volant retour de force de la PS2 et là, oui ça devient carrement intéressent. :sorcerer:

Modifié par fitz03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool mon abonnement au live prend fin en janvier, j'aurai pas de regret a ne pas le renouveller vu l'ambiance actuelle sur le live avec les kikitoudur qui jouent pour les stats, ca promet. :rolleyes:

ca va être déséquilibré de partout, on saura pas qui va jouer au pad ou au clavier/souris et evidament ceux qui joueront a la souris s'abstiendront de s'en vanter vu comment ils vont eclater les joueurs au pad......

Ca promet, mais alors vraiment (ou comment payer pour jouer en ligne et se prendre le choux) :ok:

Xbox live dead.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les manettes XBOX 360 ont une puce pour s'assurer qu'il n'y ai pas de périphériques de mauvaise qualité, microsoft ne donne cette puce qu'aux périphériques autorisés.

Comment ont-il fait? On branche une manette dessus pour utiliser sa puce ou ont-il copié illégalement une puce ou encore une autre technique pour contourner cette protection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas cher ami fidele a la manette que ceux qui vont acheter ce typde d'accessoire pour le clavier souris seront dans un dilemne>>>l'incomfortabilité.

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'ecart car les fps sont etudié pour la manette donc de ce coté la je ne me fait pas de soucis,ensuite sur cette accessoire on ne pourra pas regler la sensibilité et je pense qu'un jeu a l'autre la sensibilité change donc....puis pour citer un exemple a gears of war je vois mal un clavier surpasser la manette,je presume donc pour resumer qu'il y aura pas d'avantage car il y aura aussi un delai d'attente pour retranscrire les infos du clavier souris par rapport a la manette.....

Pour les kikitoutdur ils ne sont qu'une minorité donc no soucy sur le live.

Et pour finir rien de tel que de rester dans un canapé manette en main :P

Modifié par manualucardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share