Dernier recours pour récupérer votre XBox360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Allez, on se détend un peu avec cette petite news à prendre au 2e degrés.

Si vous aussi, vous rencontrez des problèmes techniques avec votre console Xbox 360 (voyants rouges notamment qui clignottent) mais que vous n'arrivez absolument pas à le résoudre..., il se pourrait bien qu'une solution ultime existe! Si ça marche chez eux, pourquoi pas chez vous ? En tout cas, il serait bête de ne pas essayer (Attention : "Humour Inside"!!).

La preuve en vidéo :

Aprés "Un Grand Coup Dans Ton Cul"...

voilà "Un Grand Coup Dans Ta Gueule" !!

No comment...

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1116

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé cool j'est une 360 qui traine je vais essayer

hé cool j'est une 360 qui traine je vais essayer

Ca yé j'est test bah efectivement ca marche pas.... looool aller il faut une otre soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha mé moi jai tapé que 1 seul coup :( bon je retourne essayer lool mé a force de trop tapé ca cepaye... mon piston vouler pas rentré sur mon moteur jes donner un coup :( ca na pas marcher... lool atention ak les 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi qui comptais m'acheter un punching-ball pour Noël, il y avait donc mieux, une console qui clignote rouge, tu t'entraîne à taper et si tu es bon sa vire au vert!

une idée simpa de cadeau(si l'on a un peu de sous) à une personne de son entourage qui pratique un sport de combat.

Mais plus sérieusement sa me rappel ma bonne vieille NES qui appréciait mes coup de poings lors des plantages en fin de partie, mais la pauvre a eu une énorme fissure sur le dessus lors de son dernier plantage sur mission impossible(pour les nostalgiques qui connaissent), son dernier car je l'ai achevé au marteau jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une crepe.

Mais je ne le conseil pas pour la 360 car la NES après cette "cure" n'a bien sur(on s'en serait douté) plus jamais remarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!!!

voila pour mon tout premier post sur ce forum je tiens a dire que le gars est un gros psychopate :)

Serieux frapper une console a 400€ faut etre givré... Maintenant si ca marche le gars a vraiment trop de chance lol

Comme Afterdie j'ai connu l'epoque de la Nes ou encore de la GameBoy ou il fallait, lorsqu'on prenait pas soins de ses jeux, soufler comme des oufs sur les pcb....

A le bon vieux temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share