Quelques Question, Avant De Commencer


Malakill
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

Bon javais deja poster pour des question, mais un modo ma mit a la poubelle (mais il avait de bonne raison, mais quand meme je trouve pas ou je pourai trouver mes infos... :()

Bon Voila, Il y a deux jours je me suis acheter un xbox 360 holiday pack (du quebec), il vien avec Gear Of War, Xbox live arcade et Graw (Gost Recon Advence WarFighting).

Mais bon j'ai l'intention de modifier mon firmware du dvd, a premiere vu le lecteur ma lair d'un samsung (j'ai pas encore ouvert la bete, jai juste ouvert le tirroir).

Voici Mes Quelques Questions :

1- Est-ce que toute les version de ce lecteur son modifiable?

2- Pour le live est-ce risquer? (Sertain dise que oui, mais d'autre non, a ce que j'ai lu, alors éclaissiser moi s'il vous plait)

3- Je vien d'acheter le conectivitty Kit de la team Xecuter (v2 avec le cable usb, pour ceux qui n'on pas de carte mere sata) mais je crois que jai lue que l'adapteur étais seulment pour les Hitachie :(

4- Et ma toute derniere question, certain me propose la puce... Mais moi qui ne sais pas très bien souder... je me demande quel gachit sa fera... alors puce ou Firmware? (je sais ça la été traiter plusieur fois, mais...)

(je soude sans probleme sur xbox une puce, meme si c'est tres facile)

Merci de votre aide!

Longue Vie a Gueux!

Désoler pour les quelques fautes d'ortographe j'ai fait du mieux que je pouvais

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi je vais essayer de te repondre

1 : si c est un samsung ms25 ou ms28 no souci :D vcc trick pour les ms28

2 : pour le live non ce n est pas risquer pour le moment si tu a la derniere version du firmware

3 : fonctionne pour le samsung et hitachi

4 : la puce contiendra le firmware de cette facon tu evite un BAD FLASH

mais tu a peu de chance de te louper prend une diskette neuve de pref moi g foire un lecteur a cause de ca

mais le firmware et surment le mieu de plus tu a la connectivity kit ce qui va te faciliter pâs mal la tahe en cas de bad flash

voila j espere que je t ai asser bien repondu

pour ma par si tu a un samsung

attand l arriver imminente du firm 5.x ki te permetra de faire des backup sur dvd-r simple couche avant de fer un flash temp qu a flasher un minimum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci aussi pour toutes ces infos, moi aussi j'ai acheté un pac avec Gear of war et j'ai eut un lecteur samsung. Je vais attendre le firm V5 :) j'espere que tout sera ok.

votre seul advairsaire est la peur :D

mais une fois vaincu vous en redemanderai :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share