Mise à jour automatique pour le HD-DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelques ligne pour vous informer d'une future nouvelle mise à jour sur le Xbox-Live. Cette dernière ne concernera cependant que les heureux acquéreurs du nouveau lecteur HD-DVD de Microsoft, pour sa nouvelle console.

La dite mise à jour sera donc à récupérer via le Xbox-Live, et apportera un certain nombre d'améliorations au niveau de la lecture des médias Haute-Définition, ainsi que quelques corrections relatives aux langues et aux textes du menu. Elle vous sera demandée à la prochaine lecture d'un HD-DVD.

Dans le cas où vous ne disposeriez pas d'un accés au Xbox-Live, vous pourrez toujours télécharger gratuitement la mise à jour en question sur cette page.

Source : XBox-Scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1107

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MaJ : Selon le site Xbox-Scene qui aurait une source sûre proche de Microsoft, une mise à jour du dashboard de la Xbox 360 serait également en préparation, et pourrait arriver trés prochainement. Cette mise à jour proposerait de nouvelles options liées principalement à aux contenus vidéo (TV et films..., trés certainement en rapport avec le nouveau service de VOD). Mais il se pourrait aussi que Microsoft en profite pour y inclure discrètement quelques surprises...

Ha sa snif le roussi tout ça si c'est confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour la mise à jour du dashboard, j'ai contacté crosoft ce matin pour des problèmes de mise à jour perpetuelle sur tous mes jeux. Ils m'ont recontacté dans la journée pour me dire qu'une mise à jour du dashboard arrivait début décembre et que mon problème devrait être résolu avec cette dernière <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour la mise à jour du dashboard, j'ai contacté crosoft ce matin pour des problèmes de mise à jour perpetuelle sur tous mes jeux. Ils m'ont recontacté dans la journée pour me dire qu'une mise à jour du dashboard arrivait début décembre et que mon problème devrait être résolu avec cette dernière <_<

salut!

IMPORTANT!

la méthode donnée pour http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=778

en fait enlève TOUTES les MAJ des jeux!!!

donc obligé de tout refaire dès que la 360 est connecté sur le net!

de même pour les MAJ xbox1.

bref vous voilà prévenu!

peut être que tu as fais cette manip.(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore faudrait-il avoir réussi a avoir un lecteur HD-DVD.

Un lancement, ou plutôt un gros nimporte quoi, made in crosoft !!

Tout à fait d'accord avec toi ! Franchement, je ne comprends pas... Première fois que Microsoft me déçoit avec la X360 (enfin dans ce cas, on parle d'un accessoire) ! Dommage :(

Moi qui suit fan de cinema et de haute définition... Mais je ne décourage pas j'en trouverai un quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore faudrait-il avoir réussi a avoir un lecteur HD-DVD.

Un lancement, ou plutôt un gros nimporte quoi, made in crosoft !!

Tout à fait d'accord avec toi ! Franchement, je ne comprends pas... Première fois que Microsoft me déçoit avec la X360 (enfin dans ce cas, on parle d'un accessoire) ! Dommage :(

Moi qui suit fan de cinema et de haute définition... Mais je ne décourage pas j'en trouverai un quelque part !

Sans vouloir jouer mes rabats joies, crosoft a dit depuis DES MOIS que le lancement serait en petit nombre, qu'ils avaient eu des soucis (lenteur) de production et que, au lieu de repousser aprés noel, ils voulaient quand même le sortir. De plus Microsoft a annoncé il n'y a pas longtemps (je retrouve pas le lien par contre) qu'il y aura des réappro tout décembre !

Perso précommandé sur score games (le site) le 11 novembre, reçu le 24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est la quantité !!

on est 55M d'hab en france (on doit pas être loin des 60 en fait)

et 1000 unités !!

c'est vraiment n'importe quoi,

moi on m'a annoncé ce matin février pour la prochaine livraison, alors là oui ca me saoule !!

(source micromania)

et tu trouves franchement normal que tous les magasins n'aient pas été livrés ??

Et oui je l'avais précommandé !!

Donc je pense qu'on est en droit de dire que c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est la quantité !!

on est 55M d'hab en france (on doit pas être loin des 60 en fait)

et 1000 unités !!

c'est vraiment n'importe quoi,

moi on m'a annoncé ce matin février pour la prochaine livraison, alors là oui ca me saoule !!

(source micromania)

et tu trouves franchement normal que tous les magasins n'aient pas été livrés ??

Et oui je l'avais précommandé !!

Donc je pense qu'on est en droit de dire que c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Déjà il y a eu facilement + de 1000 lecteurs, vu le nombre de gens l'ayant sur homecinnema-fr... et oui nous sommes + de 60 millions depuis un moment ;)Aprés, je doute que tout le monde s'y intérésse voir pire, ne sait même pas ce que c'est !

Mais il faut reconnaitre qu'il y a eu 2 soucis :

* Les préco nawak de micromania qui a précommandé sans savoir combien ils allaient en avoir. Et là c'est plus la faute à micromania...

* La FNAC qui n'a pas été livré mais qui le sera cette semaine normalement (si c'est pas déjà fait)

Aprés il y a eBay ou il y a les sites d'import (amazon.de par exemple) si vous pouvez pas attendre 1 mois.

Vous pouvez aussi faire le tour des plante saturn, virgin ou autre, certains en achetent encore ! (dixit le forum HCFR)

Microsoft avait prévenu, vous avez pas été prit en traitre :D

Perso, je ne préco PLUS chez micromania vu qu'ils m'ont fait le coup avec la PS2 au moment de la sortie et idem pour la PSP (heureusement, carrefour etait là !). Ils ne savent absolument pas gérer les stocks et font des préco au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est la quantité !!

on est 55M d'hab en france (on doit pas être loin des 60 en fait)

et 1000 unités !!

c'est vraiment n'importe quoi,

moi on m'a annoncé ce matin février pour la prochaine livraison, alors là oui ca me saoule !!

(source micromania)

et tu trouves franchement normal que tous les magasins n'aient pas été livrés ??

Et oui je l'avais précommandé !!

Donc je pense qu'on est en droit de dire que c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Déjà il y a eu facilement + de 1000 lecteurs, vu le nombre de gens l'ayant sur homecinnema-fr... et oui nous sommes + de 60 millions depuis un moment ;)Aprés, je doute que tout le monde s'y intérésse voir pire, ne sait même pas ce que c'est !

Mais il faut reconnaitre qu'il y a eu 2 soucis :

* Les préco nawak de micromania qui a précommandé sans savoir combien ils allaient en avoir. Et là c'est plus la faute à micromania...

* La FNAC qui n'a pas été livré mais qui le sera cette semaine normalement (si c'est pas déjà fait)

Aprés il y a eBay ou il y a les sites d'import (amazon.de par exemple) si vous pouvez pas attendre 1 mois.

Vous pouvez aussi faire le tour des plante saturn, virgin ou autre, certains en achetent encore ! (dixit le forum HCFR)

Microsoft avait prévenu, vous avez pas été prit en traitre :D

Perso, je ne préco PLUS chez micromania vu qu'ils m'ont fait le coup avec la PS2 au moment de la sortie et idem pour la PSP (heureusement, carrefour etait là !). Ils ne savent absolument pas gérer les stocks et font des préco au pif.

Oui on rdt 62 millions pour etre exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais la mienne aussi sauf que apres le reboot j'ai un ecran noir en VGA et que (beurk !!!) ca marche en compo ou RCA.

ca fait 8 mois que je suis en VGA sans changer de param, si qqn peut me dire comment regler les param du VGA (resolution, etc ca viens peut etre de la) parceque la console restaure les params d'office sans me demander koi ke ce soit alors C dur de changer en aveugle...

je viens de regler mon probleme tout seul : passé sur un 21" catodique ca poz plus de probleme ensuite je l'ai mis en 640x480 - > repassée sur mon plasma (un 42" LG) ca marche (mais en 640x480) je le remet comme il etait avant et ca marche nikel...va comprendre Charles...

Modifié par OrghuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est la quantité !!

on est 55M d'hab en france (on doit pas être loin des 60 en fait)

et 1000 unités !!

c'est vraiment n'importe quoi,

En meme temps c'est n'importe quoi cette phrase, tous les francais n'ont pas la 360, donc ... :marteau: ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement aucun soucis à première vu (sur samsung en 4.2b) ;)

ok allez soyons fou je tente sur mon hitachi 46 flashé birdy 2. je cpas le dernier quoi

edit:ok pas de souci pour moi aussi (longue a dl cette maj)

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement aucun soucis à première vu (sur samsung en 4.2b) ;)

ok allez soyons fou je tente sur mon hitachi 46 flashé birdy 2. je cpas le dernier quoi

edit:ok pas de souci pour moi aussi (longue a dl cette maj)

Mise à jour effectué sur le 47d avec birdy,pas de prob non plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est la quantité !!

on est 55M d'hab en france (on doit pas être loin des 60 en fait)

et 1000 unités !!

c'est vraiment n'importe quoi,

En meme temps c'est n'importe quoi cette phrase, tous les francais n'ont pas la 360, donc ... :marteau: ^_^

Tu as du oublier de penser au fait que ce qui interesse les sociétés, c'est la population touchée.

Plus il y a de personnes dans un pays, plus la population touchée est potentiellement grande.

Et à ce moment compare le nombre de vente de 360 en france, au nombre de lecteurs HD-DVD vendus ...

Je te remercie pour ta réponse qui elle aussi se raproche du n'importe quoi sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share