Rainbow Six Vegas


saro1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je me le suis acheter en import il est nickel ce jeux la seul chose qui est pas terrible c'est la personnalisation du visage qui est vu seulement par l'utilisateur et les autre te voyent avec un visage normal c'est dommage

Ah bon ?????? tu es sur de toi la ???? :huh: parceque sinon je vois pas l'interet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

romano hier on la voyé pas c sur , mai aujourd'hui on la voyé mai c assez long a chargée , donc sa amrche mai c long lol

Salut,

comment vous faites pur mettre votre visage, car moi qd je choisi le personnage je ne peux pas prendre "joueur personnalisé".

pourtant j'ai la cam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

romano hier on la voyé pas c sur , mai aujourd'hui on la voyé mai c assez long a chargée , donc sa amrche mai c long lol

Salut,

comment vous faites pur mettre votre visage, car moi qd je choisi le personnage je ne peux pas prendre "joueur personnalisé".

pourtant j'ai la cam!

Salut, en fait il faut passer par le menu live du jeu et la tu peux créer ton perso et d'ailleurs la reconnaissance faciale est vraiment bien foutue. Vivement qu'ils l'exploitent a fond cette cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

romano hier on la voyé pas c sur , mai aujourd'hui on la voyé mai c assez long a chargée , donc sa amrche mai c long lol

Salut,

comment vous faites pur mettre votre visage, car moi qd je choisi le personnage je ne peux pas prendre "joueur personnalisé".

pourtant j'ai la cam!

Salut, en fait il faut passer par le menu live du jeu et la tu peux créer ton perso et d'ailleurs la reconnaissance faciale est vraiment bien foutue. Vivement qu'ils l'exploitent a fond cette cam

Tu veux dire le menu xbox live?

Parceque moi j'essayais en multiconsole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est ce que kkun sait à partir de quand il sera dispo Bd Voltaire à Paris ?

Moi aussi j'ai trop hate de l'avoir, et je pense commencer à le chercher à partir de lundi prochain Bd Voltaire.

Si jamais il est dispo plus tôt, je voudrais savoir où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour integrer votre visage il faut aller sur xbox live et au momment ou vous choisirez votre visage descendez le curseur jusqu'en bas il doit y avoir la camera dessiner (si elle est branché biensur) une photo de face et de profil et ca roule par contre pour l'instant je croit que les autre ne voyent pas ton visage,si quelqu'un a des nouvelle de ce coté la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

j'étais un gros fan des épisodes sorti sur xbox et je me suis empressé de me procurer cet épisode et franchement, quelle deception!!! :(

c'est laid! (à ce demander d'où venait les screenshot apercu ces derniers mois...), on dirait tout simplement un jeu xbox 1ère génération, j'suis degouté... sûrement à cause du fait que j'ai beaucoup joué à Gears of War aussi...mais quand même!! :huh:

l'animation est assez raide et surtout, l'inteligence artificielle est toute pourrie, tu peux shooter les gars à la queuleuleu, ils sont trop bête.... :fou:

bref, bilan très mitigé, même si on retrouvera quelques trip passés, on s'amusera sûrement plus avec GRAW 2 qui va pas tarder à sortir et qui beneficie de vrais graphismes next gen.

voilà pour moi les amis, @ bientot

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je le trouve tres beau moi ce jeu,

tres proche d'un GRAW dans le visuel general, et plus accessible dans le gameplay.

par contre on peut se créer qu un seul visage personnalisé par machine ? j ai l impression que se faire un petit ecran partagé avec chacun son propre perso c est pas possible ?

bref j ai acheté la webcam juste pour ce jeu, la gestion des visages personnalisés gache la partie :-(

ca aurait pu etre un atout incroyable, ca devient juste un gadget ( j espere que je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLO

pareil trop de la balle ce jeux, aucun lag, graphisme de ouf !

j'attends la webcam du père noel pour tester la personnalisation

en coop cé trop cool, les niveaux sont assez variés

les cams woauh cé du délire

bref une bombe pour moi, graw a coté cé petit je trouve (avis personnel bien entendu)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R6 est devenu plus accessible,

plus la peine de faire 30 fois une mission pour connaitre la position des mechants par coeur. c est le seul truc qui me gonfler avec les anciens R6 et Ghost Recon.

n'étant pas un hardcore gamer, je joue une fois de temps en temps je trouve ca agréable d avoir un mode autre que réaliste ( qui n a rien de realiste vu que les "tango" font toujours la meme chose et toujours au memes endroits)

le mode realiste est toujours la pour les joueurs purs et durs, ce nouveau R6 a de quoi combler tous les joueurs je pense.

enfin c etait la derniere sortie importante que j avais noté pour la 360 pour cette fin d'année, le mois de novembre aura été excellent avec GOW et COD3 en plus de ce dernier R6, de quoi tenir jusqu a l année prochaine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la carte "contre la montre" en mode scenario coop sur le live, elle est ultra buggé! :D

On peut passer a travers la porte de l'ascenceur au debut et finir la mission avant que les bots n'apparaissent sur la map. :P

Parfait pour monter en grade en peu de temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

j'étais un gros fan des épisodes sorti sur xbox et je me suis empressé de me procurer cet épisode et franchement, quelle deception!!! :(

c'est laid! (à ce demander d'où venait les screenshot apercu ces derniers mois...), on dirait tout simplement un jeu xbox 1ère génération, j'suis degouté... sûrement à cause du fait que j'ai beaucoup joué à Gears of War aussi...mais quand même!! :huh:

l'animation est assez raide et surtout, l'inteligence artificielle est toute pourrie, tu peux shooter les gars à la queuleuleu, ils sont trop bête.... :fou:

bref, bilan très mitigé, même si on retrouvera quelques trip passés, on s'amusera sûrement plus avec GRAW 2 qui va pas tarder à sortir et qui beneficie de vrais graphismes next gen.

voilà pour moi les amis, @ bientot

tu me parais bien difficile. Rainbow6 est très beau, très jouable et plus facile d'accès que les anciens episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

j'étais un gros fan des épisodes sorti sur xbox et je me suis empressé de me procurer cet épisode et franchement, quelle deception!!! :(

c'est laid! (à ce demander d'où venait les screenshot apercu ces derniers mois...), on dirait tout simplement un jeu xbox 1ère génération, j'suis degouté... sûrement à cause du fait que j'ai beaucoup joué à Gears of War aussi...mais quand même!! :huh:

l'animation est assez raide et surtout, l'inteligence artificielle est toute pourrie, tu peux shooter les gars à la queuleuleu, ils sont trop bête.... :fou:

bref, bilan très mitigé, même si on retrouvera quelques trip passés, on s'amusera sûrement plus avec GRAW 2 qui va pas tarder à sortir et qui beneficie de vrais graphismes next gen.

voilà pour moi les amis, @ bientot

tu me parais bien difficile. Rainbow6 est très beau, très jouable et plus facile d'accès que les anciens episodes.

salut naomidap!

ouais, c'est étrange, apparament, je suis le seul qui soit décu de ce jeu...! :blink:

bah, je sais pas quoi te repondre en fait.. je trouve vraiment que gosth recon est plus sympa, je viens de m'en refaire une partie pour rejuger au cas ou c'était plus mes souvenirs positifs qui parlaient, mais je persiste à penser que c'est plus beau, mieux fini, et une jouabilité qui est plus agréable, plus "smooth", même si l'erreur n'est que peu tolérée. voilà quoi, et puis en fait, je suis pas fan non plus de la vision à la 1ère personne et à la 3ème mélangée, je trouve que ce jeu a le cul entre deux chaises... :huh:

mais attention, ca reste un bon jeu, juste que je l'ai beaucoup attendu et qui m'a un brin deçu. Et Gears of War m'a secoué entre temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi aussi grand fana des Rainbow Six sur XBox, je me suis jeté sur R6 Vegas et... j'ai adoré !

Je n'ai pas encore testé le solo, mais en Live c'est vraiment tripant ! :wub:

J'ai retrouvé mes sensations de "l'époque", ce sentiment de réalisme et ce bon gros stress (si tu meurs, t'attends la fin de la partie).

La jouabilité est un régal, toujours cette impression de manier de vraies armes, et une précision irréprochable.

Graphiquement, il n'est pas renversant mais remplit bien son rôle. C'est tout de même nettement mieux que les versions XBox.

Puis y'a de petits ajouts très cool, la possibilité de "customiser" son arme (silencieux, différents types de lunettes, visée laser...) et de choisir de façon détaillée son équipement (protections...), les cordes un peu partout pour faire du rappel, la caméra sous les portes à la Splinter Cell...

C'est une question de goûts, je sais, mais perso je ne connais pas mieux en FPS multijoueurs.

Ah j'oubliais, les maps sont géniales, ni trop grandes ni trop petites, avec des étages, plein de recoins et de possibilités tactiques...

Mon jeu 360 préféré aux côtés de NBA 2k7 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces