La Xbox 360 à 100$ chez Amazon.com


Newserator
 Share

Messages recommandés

Amazon.com devrait proposer une Xbox 360 à 100 $ dans les jours à venir. Ce n'est pas un poisson d'avril et encore moins un poisson de novembre. Le site américain vient de mettre en ligne un sondage permettant à ses clients de choisir le produit qu'ils aimeraient acheter à « prix ridicule ».

Pour inaugurer cette opération, Amazon propose cette semaine une Xbox 360 à 100 $ au lieu de 299 $, un VTT Mongoose à 30 $ au lieu de 139 $, une Barbie à 10 $ au lieu de 49,84 $ et un bon d'achat à 40 $ au lieu de 179 $. Les votes sont ouverts jusqu'à demain, mais à la vue des résultats actuels il n'y a pas de doute la Xbox 360 devrait être vendue pour une bouchée de pain.

La vente débutera jeudi et seulement 1 000 unités seront disponibles, autant vous dire qu'il va falloir jouer de la touche F5.

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous croyez que c'est possible de commander sur le site meme si on habite en france parce que la ça m'interesse mais a 10 000%, et aussi si la x360 est zonée si on reçoit des consoles US

Ben moi sur Amazone.com j'ai voulu commander des petites led décoratives pour maison et ils ont pas voulut faire ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a plusieurs années amazon.com permettaient aussi d'acheter en France.

Je me rapelle j'avais commandé un dvd zone 1 (ca remonte quand meme a plusieurs année avant l'an 2000 je crois).

C'est dommage que now ca soit finit les envois hors continent.

Bon de toute facon pas de regret puisque la xbox 360 est zonée donc les jeux francais n'auraient pas marchés dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share