Mod Dracula ..


homerde
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous !!!!!

Bon ba voila je vois que je suis le troisieme du forum à fair cette modif que je pensse être la moin couteuse et la plus original :wub:

Si je fais c'ette modif c'est que ma console chauf vraiment beaucoup et que j'ai u deux leds rouge la semaine derniere .....

Donc hier j'ai commandé 1 boitié : CS602BL.jpg

1 alim : ALIM420W12CM.jpg

2 ventillos : TFD80253C.jpg

2 rallonges USB : CABLE143HS.jpg

1 neon pour la deco : NEONBLEU.jpg

Cout total 100 euros

Pour info j'ai pris une alim car je ne veux pas allimenté mes ventillos par la carte mere de la xbox car j'ai une sortie des ventillo d'origine qui marche plus .

Je vous tien au courant sur la suite de ma modif .....

@ +

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça promet bonne modif, prend ton temps bacle pas le taff ;)

C'est quand même allucinant de devoir mettre sa xbox dans un boitier de PC, à cause d'erreur !!

C'est la première dans l'histoire des consoles ?

Non il y'a moins cher, un autre gueuxien en a eu pour 50€ il me semble ... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais essayer de prendre mon temps pour pas bacler comme tu dis .

Ba ceux qui me coute le plus cher c'est le boitier a 59 euros et l'autre personne de gueux na pas pris d'alim donc deja il gagne 14 euros .

Et effectivement c'est la premiere console ou je vois tan de monde devoir fair des modif pour pas la laisser mourir :(

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés joli tour,s est une ptite ou une moyenne ?

Moi 54 euros la tour avec l alim apres c est du temp c tout,s est vrai que s est un comble de devoir faire sa mais sa reste original comme dit homerde,

tien nous au courant ,mais nous les tofs :ok: !!!

et puis sa a l air + qu efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alor j'ai pris une moyenne tour parceque toute les petites je les trouve moche sinon j'aurai preferé format petite mes bon .....

sinon defrer j'ail lu sur un autre post que tu avais reussi a mettre tous les bouton eject , power , reset manette tous sur interupteur pourrais tu m'expliquer Stp .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alor j'ai pris une moyenne tour parceque toute les petites je les trouve moche sinon j'aurai preferé format petite mes bon .....

sinon defrer j'ail lu sur un autre post que tu avais reussi a mettre tous les bouton eject , power , reset manette tous sur interupteur pourrais tu m'expliquer Stp .

Merci

pour les boutons eject et pour la manettes ,tu retourne ta carte sur chaque interrupteur tu a 2 soudure de fixation et les deux autre sont les fils a reprendre vers un autre inter,pour le bouton of y a fox qui ma montrez va sur on post sa y est en photos et je lui est posé la question ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question esque je peux retirer les 8 petites vis noir qui tienne les rads.

Parceque je voudrai fixer la CM comme dans un pc sans mettre l'armature en feraille .

Mes esque ses 4 petites serve vraiment à quelque chose .

Merci d'avance pour la reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui tu peux retirer les vis noir sans probleme, elle serve simplement a bloquer la cm au fond de la cage,

moi dans ma 1ere version de mod vers boitier pc j'avais aussi retirer la cage et percé des trous pour fixer la cm comme une cm de pc, mais je suis revenu en arriere car je voulais garder les ventilos d'origine a l'arriere et la cage m'a permis de faire maintenir ces 2 ventilos "whisper" ainsi que la cheminé d'évacuation

a ton service

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui tu peux retirer les vis noir sans probleme, elle serve simplement a bloquer la cm au fond de la cage,

moi dans ma 1ere version de mod vers boitier pc j'avais aussi retirer la cage et percé des trous pour fixer la cm comme une cm de pc, mais je suis revenu en arriere car je voulais garder les ventilos d'origine a l'arriere et la cage m'a permis de faire maintenir ces 2 ventilos "whisper" ainsi que la cheminé d'évacuation

a ton service

fox

Euh je suis pas sur que tu puisse enlever ces 4 vis noir sans probleme.

Il me semble qu' elles permettent de bloquer vraiment les dissipateurs contre le CPU et le GPU et qu' ainsi cela permet un meilleur contact, et donc un meilleur refroidissement.

Boln c' est ce que j' ai entendu dire donc vaudrait mieu faire un essai d' abord car ca serai dommage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no soucis les vis je te le dis tu verras par toi meme que meme si tu laisse ces vis elles ont aucun effet sur le gpu ou cpu, elle servent simplement a plaquer la cm contre la cage c'est pour maintenir le tout si tu mets ta console en mode verticale c'est tout

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no soucis les vis je te le dis tu verras par toi meme que meme si tu laisse ces vis elles ont aucun effet sur le gpu ou cpu, elle servent simplement a plaquer la cm contre la cage c'est pour maintenir le tout si tu mets ta console en mode verticale c'est tout

a+

+1 :ok: pour moi aussi leur role n est rien d autre que de fixer ta catre sur la carcasse le role de coller les rads s est les croix qui sont rentrer en force pour maintenir le rad coller sur le gpu et cpu ,j ai essayer 2 semaine sans ces vis et no probleme,apres chacun raconte ce qu il veut mais pour moi aussi s est sur elles ne servent a rien d autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous d'avoir répondu pour ma part je penssais pareille elle serve juste à tenir sur la cage.

Mes j'avais crus lire (je sais plus ou) qu'elles servaient à fair contact et que sans ses vis sa ne marchais plus peux etre je me trompe mes je voulai m'assurer de cette chose

Une autre question sur la carte mère pour mettre un interupteur sur l'open DVD et le reset manette je soude les deux points le plus vers l'exteurieur ou sur les deux point interieur de la carte .

Et dernière question je peux souder sur les interupteurs du boitier ?

Merci :wub:

PS:je voulai une mettre photo de la carte mere mes j'ai plus de place 2.2 ko dispo je fais comment ?

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous d'avoir répondu pour ma part je penssais pareille elle serve juste à tenir sur la cage.

Mes j'avais crus lire (je sais plus ou) qu'elles servaient à fair contact et que sans ses vis sa ne marchais plus peux etre je me trompe mes je voulai m'assurer de cette chose

Une autre question sur la carte mère pour mettre un interupteur sur l'open DVD et le reset manette je soude les deux points le plus vers l'exteurieur ou sur les deux point interieur de la carte .

Et dernière question je peux souder sur les interupteurs du boitier ?

Merci :wub:

PS:je voulai une mettre photo de la carte mere mes j'ai plus de place 2.2 ko dispo je fais comment ?

Tu en verra surement te dire le contraire de nous a propos de ces vis.J en est fait les test et s est certain sa ne pose pas de probleme.

-Pour les boutons il te faut souder les 2 point qui sont vers l exterieur les 2 autres sont les fixations des interrupteur et bien sut sur tu peut relier au interupteur de la facade pc par contre a ne pas brancher sur des interupteur qui reste sur position on et off ,seulement ceux qui donne une impulsion.

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba voila j'ai finit il me reste plus que la facade dvd à fair mes j'attend le lecteur HD pour fair les deux en meme temps voila les photos .....

img0044tu8.jpg]Devant et coté[/url]

img0045ym1.jpg]ce qu'il reste à fair [/url]

Je tien à dir qu'elle ne chauf plus encor heureux vu la ventillation et la place qu'elle a .....

Dite ce que vous en penssé

merci

bye :wub:

img0038uy4.jpg]interrieur[/url]

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

alors voila mon avis, mais biensur ce n'est qu'un sentiment personnel

- Je trouve cela bien trop gros pour une console

- Le boitier fait un peu trop jacky a mon gout, mais bon les histoires de gouts hein ^^

- Ca fait un peu cher quand meme pour refroidir la console...mais ca doit etre efficace c'est sur

Bon donc en gros, je trouve ces mods vraiment exagéré... mais si ca vous va c'est l'essentiel :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLo

voici mon avis (avis de quelqu'un ki a deja fait son mod en pc voir post précédent)

- assemblage et cablage nickel par contre 2 choses pas bon cé l'arriere tu risque de casser le pcb si tu déplace souvent ta console, pourkoi : tout simplement la cm de la 360 supporte très mal d'etre sorti de sa caisse, car quand tu pousses a l'arrière pour insérer ton alim tu verras que ta cm bouge pas mal a force tu risque de faire une pliure..bon maintenant si tu déplace pas ca va.

autre chose le disque dur est bien mis en place mais le bleme tu pourras plus le sortir si tu veux aller sur une autre console. penses tu déporter les slots des cartes mémoires car ca peut tjs servir si tu veux aller chez un pote avec une carte mémoire avec ton profil ou bien si tu as une deuxieme console (perso je cherche encore comment déporter ce foutu slot carte mémoire en facade, car je possède 2 consoles)

pareil je trouve le boitier trop jacky trop plastiques (ca fait penser au boitier zorro ou xblade)

concernant ta facade de lecteur as tu recu un cache lecteur avec ta tour ?

tu n'as pas cablé la synchro des manettes sans fil en facade est ce normal ?

et dernier point très important t'aurait pas du supprimer le tunnel plastique d'évacuationgpu et cpu , car la, la chaleur n'est pas evacué directement elle stagne et tourne dans le boitier et fais chauffer le tout

mais dans l'ensemble bon boulot,

bienvenue a toi dans le monde 360Pc

lol

Modifié par fox90210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

C'est bien pour la ventilation mais apres en ce qui concerne l'héstétique ...

J'veux dire par la c'est beaucoup trop gros pour une console (comme l'a dit raydenxxx) , j'trouve le design de la 360 élégant au naturel , moi j'ai revendu ma coque modée pour remattre une d'origine et j'aime bien , j'ai aucunes surchauffes ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mes moi aussi j'aime bien la console à l'origine mes je le répète ma console fraguai en 4 min crono car ma sortie d'alim pour les ventillo sur la carte mere ne marche plus , maintenant plus de soucis ok c'est gros mes en meme temps je manque pas de place donc ..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share