Conséquences Du Pontage


ben07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de flasher le lecteur dvd de ma 360 est je ne sais pas s'il ou ou non fichu, enfaite je suis passé par la méthode du pontage et je voudrais savoir quelle sont les conséquences d'un pontage raté, est-ce qu'il est encore reconnu sous windows aprés? qu'il passe encore en mode b?

Merci de vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt si tu vois la diode de ta box clignoter c est que tu as reussi ton pontage sinon t'as loupe de plus si t'as loupe c est aps grave ton pc est boin et t'as juste a recommencer voila .

Y a aucune conséquence si on laisse trop lomgtemps le fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toutes et tous,

pour ta dernière question ben07, je ne peux pas te répondre mais je peux te dire que sur mon lecteur j'ai fait à 2 reprises un pontage sur les mauvais points de l'alim (et la première fois j'avait même laissé un dvd dans le lecteur) et je peux te dire que mon lecteur n'en a aucun point souffert.

La troisième fois fût la bonne pour moi et depuis, il boot parfaitement dans 100% des cas.

Courage, le bonheur est proche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toutes et tous,

pour ta dernière question ben07, je ne peux pas te répondre mais je peux te dire que sur mon lecteur j'ai fait à 2 reprises un pontage sur les mauvais points de l'alim (et la première fois j'avait même laissé un dvd dans le lecteur) et je peux te dire que mon lecteur n'en a aucun point souffert.

La troisième fois fût la bonne pour moi et depuis, il boot parfaitement dans 100% des cas.

Courage, le bonheur est proche ;-)

slt

mois j'arrive à le faire reconaitre par l'ordi en faisant le pontage, le probleme c'est que le flashage marche jammais et mtn quand je le rebranche a la xbox il ne s'ouvre plus, comme si la console ne le reconnaissai pas donc je me demandais si je n'avais pas rater le pontage et que je l'avai griller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton flash ne marche pas et que tu remontes le lecteur dans l'état, c'est normal que la console ne veuille plus fonctionner normalement.

Pour que ça remarche, il faudrait le reflasher avec son firm original, ou assurer un flash correct.

P.S. : lors de mes deux premières tentatives (sur les mauvais points de pontage) le lecteur était quand même reconnu par windows mais impossible de flasher : au boot sous dos j'avais un message disant qu'un dvd était dans le lecteur et qu'il ne pouvait booter dessus (ce qui n'était vrai que lors de la première tentative ;-)

Au cas où, vérifie tes points de pontage sachant que ce qui m'a trompé c'est l'absence des fils sur les deux points gauches de l'alim...

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sur 3 flash que j'ai réaliser sur hitachi en fait tu allumes la console et enleve le pontage 1 seconde environ apres que la led verte s'est allumé.

ensuite tallumes ton pc et ton lecteur doit etre reconnus dans le poste de travail en temp que levteur supplémentaire.

Tu lance le logiciel birdy flasher (pour ma part il met une erreur au lancement je met annuler mais il se lance quand meme, il reconnais automatiquement ton lecteur tu met go et ok quand il te demande si tu veux sauver ton firm original.

tu eteint le pc en premier et ensuite la console, lorsque tu éteint la console il va ouvrir ton tiroir dvd tu la ralume et le referme et éteint la console.

tu rebrencha bien ton cable dvd de la console et tu test ton dvd de sauvegarde persos j'ai gravé le mien avec un liteon en 2.4x et sur un dvd+r dl phillips il se lance a chaque fois a 100% et fonctionne exactement comme l'original j'ai testé ce dvd sur un hitachi 47DL et 46 mais je sais plus le model exactement.

un amis veux que je fait son samsung demain je le testerais voir si ca passe.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lo,

je veux pas te casser le moral mais ton lecteur il a un coup dans le bec ...

Si il est reconnu par ta console (ca demarre ...) mais que tu n'as pas le controle du tray-out et par la force des choses du tray-in ... (bien qu'il puisse de nouveau etre reflashé a loisir en modeB sous windows) c'est que le controlleur a fumé !

Meme un chillifix ne fixera pas, j'ai testé !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share