Je Ne Peut Plus Flasher


djbox
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

Suite a la MAJ, j'ai eu le droit a l'erreur 66, car j'ai un MS25.

Suite a sa je suis redescendu en Xtreme 3.3.

Le flash c'etait bien passé sans aucun probleme.

Aujourd'hui je reviens d'un deplacement, et je vois qu'il existe une solution pour mettre les 4.X avec un nouveau X360SAM.EXE

Donc je me lance pour le faire, et la je bloque sur le flash du lecteur.

Que je fasse un Read ou un Write, j'ai exactement la meme chose.

Blocage de MTKFLASH sur:

Port: b800, Master/Slave: a0

Et lorsque que je veut aller sous windows avec, meme avec le Enable800 sa ne passe pas.

Est ce les Enable800.iso sont tous identique entre chaque firmware, car la j'utilise celui du 4.1

Merci de votre aide.

Ps: ma console fonctionne bien mais j'aimerais retourné en 4.2

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite c'est bon

mais c'est bizarre il a fallut que je passe par un autre MTKFLASH

pour pouvoir flasher mon lecteur

Rappel j'ai un Samsung MS25

JE viens de flasher avec le 4.2 et sa passe

Plus d'er66

et de plus j'ai pu flasher

donc plus de peur que de mal, mais c'est quand meme bizarre que mon ancien mtkflash n'a pas marcher.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai fais la mise à jour du 31 octobre :angry: et depuis j'ai AUSSI une erreur 66

J'ai donc voulu remettre le firmware d'origine, mais je ne passe pas "Port: c000, Master/Slave: a0" non plus

J'ai un mtkflash modifié pour mon controleur SATA, j'ai bien gravé le enable 0800 (sur un DVD simple couche, c'est grave ?), mais ca ne change rien (non parce qu'au début j'ai tenté de reflasher sans le enable 0800)

J'ai téléchargé un live cd de slackware (que j'ai trouvé sur un autre tuto) mais ca ne change rien non plus

Je voulais savoir si tu pouvais poster ton mtkflash djbox s'il te plait que je teste ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai fais la mise à jour du 31 octobre :angry: et depuis j'ai AUSSI une erreur 66

J'ai donc voulu remettre le firmware d'origine, mais je ne passe pas "Port: c000, Master/Slave: a0" non plus

J'ai un mtkflash modifié pour mon controleur SATA, j'ai bien gravé le enable 0800 (sur un DVD simple couche, c'est grave ?), mais ca ne change rien (non parce qu'au début j'ai tenté de reflasher sans le enable 0800)

J'ai téléchargé un live cd de slackware (que j'ai trouvé sur un autre tuto) mais ca ne change rien non plus

Je voulais savoir si tu pouvais poster ton mtkflash djbox s'il te plait que je teste ?

Merci d'avance

Salut

Il faut graver le enable 0800 sur un double couche, l'erreur doit venir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai gravé le enable 800 sur un DL (je voulais pas en cramer un inutilement, au prix du DL :fou:) et ca passe

Il faut dire que dans le readme ya écrit "burn enable 0800" sans plus de précisions :fou:

Salut mioux,

tu as quel lecteur, chez moi sur mon MS25 flashé en xtreme 4.2A, impossible a reflasher, meme en passant par le enable0800 qui fonctionne bien, vu que mon lecteur est reconnu sous windows apres avoir booté la console avec le dvd dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passer par un autre MTKFLASH, ce qui ma permit de reflasher mon lecteur.

Par contre je ne peut pas expliquer pourquoi hier je pouvait flasher avec un MTKFLASH standard et qu'aujourd'hui suite a la mise a jour, je dois passer par un autre MTKFLASH.

Je pense que M$ a faite quelque chose sur les lecteurs et qu'il prepare un autre coup qui va nous tuer.

Donc mefiance, et surtout si il y a d'autre personne qui ont le meme probleme de ne plus flasher suite a la MAJ alors qu'il le fasse savoir.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passer par un autre MTKFLASH, ce qui ma permit de reflasher mon lecteur.

Par contre je ne peut pas expliquer pourquoi hier je pouvait flasher avec un MTKFLASH standard et qu'aujourd'hui suite a la mise a jour, je dois passer par un autre MTKFLASH.

Je pense que M$ a faite quelque chose sur les lecteurs et qu'il prepare un autre coup qui va nous tuer.

Donc mefiance, et surtout si il y a d'autre personne qui ont le meme probleme de ne plus flasher suite a la MAJ alors qu'il le fasse savoir.

Bye

Merci a toi djbox, j'ai réussi a reflasher mon lecteur en refaisant un autre mtkflash qui utilise un autre controlleur Sata sur ma carte mère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share