[ Samsung ] ## 1 ## Ms25 / Ms28 Sur Le Live (erreur66)


artik
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg

Bon faut désactiver le firmguard c'est obligé.Ensuite tu mets ton orig.bin ou ton firm actuel en le renommant en orig comme dis dans la newz, ensuite tu génères ton nouveau firm avec le make correspondant à ton lecteur d'origine et tu flash avec voilà.Peut pas mieux faire là. ;)

Et tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok, enfait j'avais compris mais c'etait juste pour savoir si le DVD etait toujours utile ;) donc j'ai copier "Xtreme42_Update" dans mon dossier "Xtreme42" en remplacant les fichiers demander, et j'ai crée mon fimware "X42A.BIN" a partir de l'original, et apres verification avec Toolbox le firmware est toujours un ms25, donc demande mon frere me grave le DVD DL et je test ca ;) je vous donne des news le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Xbox : Xbox Premium

Lecteur : Samsung MS-25

Flash : Xtreme 1.0

Etat : Live OK, Backup OK

:ok::oki:

@+

Salut les gueux,

Je suis moi aussi en Xtreme v1.0 sur lecteur MS-25,

& je voulais savoir si d’autres personne avait fait la dernière mise à jour & si il avait rencontré des problèmes avec cette version du Firmwire Xtreme( surtout le problème concernant l’erreur 66)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je suis moi aussi en Xtreme v1.0 sur lecteur MS-25,

& je voulais savoir si d’autres personne avait fait la dernière mise à jour & si il avait rencontré des problèmes avec cette version du Firmwire Xtreme( surtout le problème concernant l’erreur 66)

Merci pour votre aide

lu aucun soucis, tu peux faire la mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je suis moi aussi en Xtreme v1.0 sur lecteur MS-25,

& je voulais savoir si d’autres personne avait fait la dernière mise à jour & si il avait rencontré des problèmes avec cette version du Firmwire Xtreme( surtout le problème concernant l’erreur 66)

Merci pour votre aide

lu aucun soucis, tu peux faire la mise à jour ;)

Merci Pour ta réponse je testerai ca ce week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Artik, j'vais encore chipoter mais bon... quand on est perfectionniste on change pas:

dernière ligne des MS25:

MS25 : 4.2a/b OK peut importe la methode

au lieu de:

MS28 : 4.2a/b OK peut importe la methode

et y'a des lignes qui se répètent aussi...

;)

++

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Voila comme prevu j'ai suivi vos conseils est ma console refonctionne ^^ je suis en 4.2a, merci les mec ;)

Bah c'est cool suffisait juste de se lancer rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

sur le lecteur de Pesos: (ms25)

flash 4.1b ok

erreur 66 suite a la maj

et j' ai procedé comme cela :

allumer le pc avec le lecteur branché dessus

lorsque votre disquette de boot est lancé, et que vous voyez la lettre A:/ , inserer votre enable0800

attendez une 20aine de secondes.

ressortez le enable 0800

et demarrez votre flash.

j' ai utilisé le CK , et n' ai eu aucune manip supplementaire a faire

@+

Edit: je precise tout de meme que j' ai di refaire le FW avec le dernier x360sam , le premier ayant ete fait avec le makex41b.bin.

ok merci, apres avoir mis le DVD DL tu as flahser direct avec le nouveau firmware ou tu as fit un flash avec le firm d'origine en ensuite ton nouveau firmware? moi je suis deja en 4.2b est j'ai l"erreur 66, donc je sais pas si je dois repassé par mon firm d'origine pour reflasher mon lecteur en 4.2a refait avec X360SAM0.5

hello

j' ai directement mis a jour, pas de risque puisque tout la flash et réecrite ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Artik, j'vais encore chipoter mais bon... quand on est perfectionniste on change pas:

dernière ligne des MS25:

MS25 : 4.2a/b OK peut importe la methode

au lieu de:

MS28 : 4.2a/b OK peut importe la methode

et y'a des lignes qui se répètent aussi...

;)

++

Ba voila, tout est rectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ARTIK,

vu que c'est toi qui a créé le topic,

tu crois pas que ce serait possible de l'éditer et de lancer un sondage,

où ceux qui ont flashé peuvent indiquer leur lecteur, le modéle, le firm et si il y a erreur ou non.

Ca pourrait être sympa pour se donner une idée du nombre de personnes qui ont eu la mauvaise surprise.

en tout cas, merci pour le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Selon le read me du logiciel KDX Ultimate F360TEAM ENGLISH v056 :

"KDX Ultimate is a software capable to correct the E66 error induced by the last XBOX 360 dashboard update. The best advantage for this version it's capable to create an Xtreme 4.2A/B firmware with MS25 validation, avoiding this error"

Quelqu'un peut confirmer que le firmware 4.2A/B marche parfaitement sur un ms25 en évitant l'erreur 66 en utilisant ce programme ?

merci à tous :)

Modifié par daytona77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...
 Share

Annonces