[ Samsung ] ## 1 ## Ms25 / Ms28 Sur Le Live (erreur66)


artik
 Share

Messages recommandés

Voilà pour fixer tous les problemes du E66 (si vous avez ce probleme): Ouvrez votre firmware patche avec un editeur Hexadecimal (ici : HexWorkShop) et faite comme indique ici.

Et reflashe avec ce firmware modifie.

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde :0

Petite question :

J'aimerais faire la mise à jour, mais je voudrais savoir comment différencier un ms25 d'un ms28 car je suis sûr d'être en 3.0 mais la version de mon lecteur, je ne sais pas . :angry:

Merci d'avance :oki::ok:

c'est ecrit sur ton lecteur, en tout petit, regarde bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf il faut que je démonte donc :huh:

merci pour la rapidité de la réponse :ok:

Une autre question puisque ma petite femme m'a mis le doute sur la version du firmware que j'ai :fou: .

J'ai acheté la console au mois de juinavec le firmware déjà modifié. quelle version était sorti à cette époque ?

Encore merci et bravo pour tout ce que vous faites :oki::ok:

Modifié par shounga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Flash de 2 MS25 en extrem 4.2 live mis à jour du 31/10 pas de soucis backup et live ça roule :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour, mon MS25 est flashé 4.2A, tout s'est passé impecablement.

Par contre, je ne peux plus ni extraire, ni reflasher mon lecteur....

Je sais que le Xtreme 4.2 est basé sur le firmware du MS28, serait-ce du a ca?

En fait mon lecteur se comporte exactement comme un MS28, alors qu'a l'origine c'est un MS25...

J'espere que c'est pas la mise a jour qui bloque l'acces au firmware du lecteur si il n'est pas détécté par la console, sinon on est pas dans le caca pour remettre le firmware d'origine ou pour upgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le firmguard, faut lire un peu ce que contient les firmware avant de flasher :P

AHHH oué c'est vrai j'avais oublié ca.

Merci, donc si je comprends bien, impossible de revenir sur lr firmware d'origine?

[edit] j'ai lu avec mes yeux fermés, il suffit de mettre le enable0800 gravé sur un DVD+R DL pour désactiver le firmguard ...

Merci Ero :)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le firmguard, faut lire un peu ce que contient les firmware avant de flasher :P

AHHH oué c'est vrai j'avais oublié ca.

Merci, donc si je comprends bien, impossible de revenir sur lr firmware d'origine?

[edit] j'ai lu avec mes yeux fermés, il suffit de mettre le enable0800 gravé sur un DVD+R DL pour désactiver le firmguard ...

Merci Ero :)

Plug SATA cable from DVD drive to PC. Power cable drive still connected to Xbox 360

Power on PC

Boot with standard dos boot disk with included mtkflash utility to dos

Power on Xbox 360

Insert Enable0800 disc into drive and wait 10 seconds then eject disc

Run mtkflash as per normal.

Mauvaise nouvelle, je viends de faire exactement ca, et impossible de lire ou de reflasher mon lecteur :(

Je crois que la mise a jour n'a pas touché le firmware en lui meme, mais empeche toute operation sur le firmware :angry:

Je vais essayer ce soir avec un connectivy kit, si ca ne marche toujours pas, c'est que la mise a jour aura modifié le firmware.

Je vous tiends au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour, mon MS25 est flashé 4.2A, tout s'est passé impecablement.

Par contre, je ne peux plus ni extraire, ni reflasher mon lecteur....

Je sais que le Xtreme 4.2 est basé sur le firmware du MS28, serait-ce du a ca?

En fait mon lecteur se comporte exactement comme un MS28, alors qu'a l'origine c'est un MS25...

J'espere que c'est pas la mise a jour qui bloque l'acces au firmware du lecteur si il n'est pas détécté par la console, sinon on est pas dans le caca pour remettre le firmware d'origine ou pour upgrader.

Le dernier 360Sam qd tu le mets ds l'archive du firmware 4.2 apres tu generes avec makex le firmware reste en ms25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi a reflasher mon lecteur j'ai utilisé une version de mtkflash patché pour un autre controlleur sur ma carte mère.

Samsung MS25 flashé en 4.2A reconnu en MS25 sous windows :ok:

et comment tu sait si ton lecteur est bien resté un ms25 ? car j'ai moi même un ms 25 en 4.2 a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi a reflasher mon lecteur j'ai utilisé une version de mtkflash patché pour un autre controlleur sur ma carte mère.

Samsung MS25 flashé en 4.2A reconnu en MS25 sous windows :ok:

et comment tu sait si ton lecteur est bien resté un ms25 ? car j'ai moi même un ms 25 en 4.2 a

Salut,

Avec Nero InfoTool, mais il faut que ton lecteur soit en mode B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces