Trouvez une personne de votre région pour l'installation d'une puce, d'un hack ou même pour la réparation de vos appareils. Vous pourrez aussi laisser une évaluation aux membres et partager votre ressenti avec la communauté.
Bonjours,
ma ps2 a un problème elle ne sauvegarde pas ces réglages system j'ai essayer de changer la pile mais sa n'a rien changer
pourriez vous m'aider svp
salut,
sans vouloir dire de bêtise, ces condensateurs servent de filtre hyper basique, sans forcément impacter le fonctionnement de la console.
il semblerait que ce soit des condensateurs 1µf 6.3v en boîtier de type 0201
https://team-xecuter.com/community/threads/switch-runs-without-a-capacitor.134552/
Comme c'est un Tegra X1, tu peux essayer de chercher sur les sites parlant de la Nvidia Shield, pour confirmer la valeur de ces petites bestioles.
Bonjour,
J'ai complètement foiré une soudure de ma puce SX Core pro et j'ai flingué un condensateur (celui près de SP1sur la nappe SX Core). Je voudrais bien en commander un sauf que je ne connais pas ses caractéristiques et il n'y a rien d'écrit dessus. Quelqu'un connait sa valeur?