le.schtroumpf.j

Demandes De Tutoriaux

Messages recommandés

Bonjour,

Merci de faire vos demande de tutoriels ici en répondant à ce sujet.

Toutes les demandes en dehors de ce topic finiront dans la poubelle.

@+

Lien vers message

Si vous pouviez faire la traduction du tutorial sur comment mettre une antenne Wifi sur sa Wii (c'est une new que vous avez posté mais en anglais) cela serait su per cool :D

Lien vers message

J'essaie de voir ça en début de semaine prochaine si l'actu Wii n'est pas trop chargée et m'en laisse le temps.

Lien vers message

bonjour a tous voila je me demandais si quelqun a réussi a faire un adaptateur pour les pad supernes avec une connection gamecube plutot que devoir acheté l'adaptateur qui devrai pas tardé si quelqun a le tito sa serai cool merci

Lien vers message

Euh... franchement, faut pas abuser, on peut pas faire plus simple. Ton "tuto" c'est le mode d'emploi de ta console.

Ce qui serait sympa, c'est un tuto détaillé expliquant comment faire fonctionner la Wiimote sous Linux (accélération, pointeur, etc. sont de base dispo ; c'est a priori plus puissant que GlovePIE et presque natif au système). Pour une raison qui m'échappe, le script "drivers" ne semble plus marcher correctement chez moi.

Modifié par Miles Prower

Lien vers message
sa serai sympa un tutoriaux pour se connecter au wi fi de la wii !! (pour les débutants)

D'abord quel matos tu as ?

Dongle usb ou routeur/point d'accés wifi ?

Modifié par lechuck

Lien vers message

une petite video sur youtube :)

Lien vers message

Bonjour a tous ,

est ce que quelqu'un pourrai faire un tuto sur les Mii ( difference entre Mii sur wiimote et Mii sur console) parceque un pote est passe avec son mii sur sa wiimote mais il pouvais pas sauvegarder ses scores sur wiisport.

merci davance

Lien vers message

Bonjour à tous !

C'est vrai que un bon tuto avec photo du demontage de la console serait nickel, surtout en vue de l'arriver des 2 puces annoncé :rolleyes:

Certe il y a la video mais entre nous, rien ne vaut un bon tuto de gueux ;)

A bientôt !!!

Lien vers message
Bonjour a tous ,

est ce que quelqu'un pourrai faire un tuto sur les Mii ( difference entre Mii sur wiimote et Mii sur console) parceque un pote est passe avec son mii sur sa wiimote mais il pouvais pas sauvegarder ses scores sur wiisport.

merci davance

Moi j'ai trouver un excellent tuto là-dessus l'autre jour attends il faut que je le retrouve...

... oh suis-je bête, j'avais oublié c'était pas un tuto mais le manuel de la Wii...

Modifié par Picko

Lien vers message

Dès que je reçois ma Wiinja et que je l'installe en vu du test pour GX-mod, je vous fais aussi le tuto sur le démontage. Mais ça a quand même l'air très très facile au vu de la vidéo.

Lien vers message
Dès que je reçois ma Wiinja et que je l'installe en vu du test pour GX-mod, je vous fais aussi le tuto sur le démontage. Mais ça a quand même l'air très très facile au vu de la vidéo.

Perso, je pense que c'est quand même plus compliqué que sur la GC (beaucoup plus de vis différentes...)

Lien vers message

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un pourrait faire un petit tuto sympa sur RAwdump 0.4, je compte faire l'acquisition de la wiininja et je ne sais toujours pas comment faire un backup de mes jeux Wii merci d'avance.

Lien vers message

tuto installe pour wiinja et demontage de la wii

disponible

et pour RAwdump 0.4 surment demain

Lien vers message

Bonjour,

Je recherche un tutoriel (si possible en FR) sur le language de script de GlovePIE pour en créer un.

Avez-vous ça ? ou alors où trouver cela ?

Merci d'avance

Lien vers message