Problème Wifi Avec Dongle Hercule...


leyaourt
 Share

Messages recommandés

Dabor bonjour a tous je me presente yaourt, je suis nouvo ( sa fait un moment que je visite se site sans m'inscrire...) et bonne année...

je poste pour vous demendé ( j'ai cherché de partout sans trouver de reponse) j'ai aqui un dongle USB wi-fi Hercules et je shouaite crée un point d'accés pour que la wii puisse se conecté au net, le logiciel fourni et "wifi station" mais apparement sa ne marche pas, j'ai ésseyé le resaux had-oc et infrastructure, l' un la wii ne le voi pas (infrastructure), et l'autre (had-oc) la wii le voi mais quan je rentre la clé WEP/WPA elle n'arive pas à se conecté ( erreur SSID), j'ai esseyé de réglé les adresse IP tt sa, partagé la connexion, enlever le pare-feu rien y fait, j'ai une conexion wanadoo avec un modem sagem.

j'ai esseyé plein de chose sans succé à par que j'ai trouvé un topic sur JV.com ou le gar avai le meme problème et a la fin y dit qu'il a réeussi mais il ne dit pas comment...

je vous remerci d'avance^^

PS: DSL si je n'ai pas posté dans la bonne section, je ne savai pa tro ou posté...

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne peut m'aider?! y doit bien yavoir un logiciel qui permet de crée un point d'accés?

sinon j'ai une autre question,ya-t-il un moyen de crée nous meme des chaine? c'est a dire par exemple de crée un homebrew MSN(par exemple) et de le metre dans les chanel via la carte SD ? je sais pa vu que pour transferé des donné de la wii a la carte et vis versa, faut conecté la wii o net...

bon daccor j'y conai rien mais la on est bien sur un forum pour les gueux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour m'aidez?!!

bon d'aprés ce que j'ai compris, ya une MAJ pour ma clé sur le site d'hercules qui résou certain problemes avec les résaux nintendo ( DS, wii...)

problème:

j'ouvre le setup et la il me dit que c'est une mise a jour (bn sa je savai ^^) et qu'il faut que j'installe les logicel et les drivers fournis... j'ai esseyé de désinstalé et réinstalé pls fois mais rien y fait...

il existe pas un soft qui permet d'ouvrir un point d'accés qui fonctionne avec la wii?

bon sinon petite préssision ma clé c'est une Hercules HWGUSB2-54-2V et la hotline m'a afirmé que cette clé permétai de crée un poin d'accés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour m'aidez?!!

bon d'aprés ce que j'ai compris, ya une MAJ pour ma clé sur le site d'hercules qui résou certain problemes avec les résaux nintendo ( DS, wii...)

problème:

j'ouvre le setup et la il me dit que c'est une mise a jour (bn sa je savai ^^) et qu'il faut que j'installe les logicel et les drivers fournis... j'ai esseyé de désinstalé et réinstalé pls fois mais rien y fait...

il existe pas un soft qui permet d'ouvrir un point d'accés qui fonctionne avec la wii?

bon sinon petite préssision ma clé c'est une Hercules HWGUSB2-54-2V et la hotline m'a afirmé que cette clé permétai de crée un poin d'accés...

tu peux pas tester avec un autre matos que la wii (portable pc, telephone..)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je n'ai pas d'autres matos wi-fi, c'est pour sa que j'ai pris ce dongle pensen que sa allait marché puisqu'on m'afirmé que cette clé permètait d'ouvrir un point d'accès... à part la livebox du voisin ( que je lui demenderai gentiment si je peut me conecté avec ma wii si je savai quel voisin c'est ;) il n'y à aucun périphérique wi-fi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share