Le Pouce en Feu - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rabierre membre d'Xtreamlua vient de créer suite a la demande de benja32, un jeu lua pour lodei un membre des forums de gueux. En une journée le travail est époustouflant.

fireworksjl3.png

Citation benja32:

« Hier soir, je me baladais sur les forums psp de gueux et je tombe sur un post de lodei qui dit ceci :

Vous ne connaissez pas le pouce en feu?

Ha ben oui normal c'est pas encore sorti hors de ma tête.

Ce jeu va devenir le jeu, je dis bien le, car il sera joué par des milliards de gens, de toutes les nationalités et de tous les âges.Le but est simple, tu as 30 secondes pour appuyer le plus de fois sur la touche (X) de la Psp.

Un compteur affiche en temps réel le nombre de cliques effectuées.

À la fin de la partie, le joueur peut choisir d'envoyer son score à un serveur que le développeur aura mis en place, afin de savoir s’il a suffisamment musclé son pouce pour être dans le top du classement tongue.gifCe jeu est parfait, quand on s'emmerde entre deux parties de gta, ou dans les chiottes afin de décompresser pour que ... la taupe sorte de son troue je serais ravi de rencontrer un développeur qui serait intéressé de développer ce super jeu (Topic ajouté dans mes favoris, je passe ici chaque jour vers 17 h 30 min)Édit// 1 // :

Pourquoi ne pas faire un pack de jeu comme celui-ci, ne prenant pas de place sur la carte-mémoire, mais très sympa à jouer

En voyant ceci je me dis que XtreamLua pourra réaliser son jeu et post directement une demande sur le forum. Notre ami rabierre se propose directement et nous apporte un jeu super complet et très attrayant, je le félicite pour son travail.

Voici ce qu'il nous dit de son jeu:

Sur une idée originale de lodei, du forum Gueux, voici un jeu ou vous allez passer de très bons moments.

Le but du jeu est très simple, il vous faut appuyez le plus de foi sur le bouton X, le plus rapidement possible, en moins de 30 secondes.

Ce jeu est donc mon tout premier jeu, mon prochain jeu sera comme vous le savez pour le concours, donc ce ne jeu ne sera pas pour le concours (de toute façon en le publiant là, je ne peux le présenter).

Je tiens à préciser, que j'ai fait ce jeu en une après-midi, donc si jamais il y a des bugs, merci de me le dire.

Je ne vous mets pas de screenshot du jeu, je préfère que vous le découvrir par vous même Wink .

Sur ceux je vous laisse, vous pouvez laissez vos commentaires en dessous Wink . »

Merci à benja32 de nous tenir au courant des développements d'Xtreamlua!

download.gif Le Pouce en Feu

homesite.gif  Site officiel : Via XtramLua

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3905

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roh lol, avec mon pote on a fait le meme jeu qu'on a appelé "TapeTape Croix",

Puis on a essayé d'incorporer une version multi ( genre le premier à 100 ) puis ca nous a soulé, on a abandonner.

En tout cas, en lua ca prend 15min pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci neutrOpik, d'avoir publier mon jeux ;)

roh lol, avec mon pote on a fait le meme jeu qu'on a appelé "TapeTape Croix",

Puis on a essayé d'incorporer une version multi ( genre le premier à 100 ) puis ca nous a soulé, on a abandonner.

En tout cas, en lua ca prend 15min pas plus

Je ne dirais pas que ça se fait en 15 min, c'est vrai que ce n'est pas un jeu, qui demande beaucoup de temps, mais il ne faut pas dire qu'il est simple à codé, il est plus simple qu'un jeu en 3d, ça c'est sur ...

Sinon, membres de gueux, n'hésitez pas à donner votre avis sur mon premier jeux ;), et aussi vos score :D

Personnellement, mon meilleur score, est 204 :P:rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf je viens de jouer 3 fois de suite ...

170-170-170 ^^

C'est marrant ce jeu :P c'est tout con, mais tu veux tellements arriver à faire plus vite que tu rejoues encore, encore, encore, ...

Par contre ça tue vite les doigts :D

[Edit: New record ! 212 :D ]

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin super le jeu mais faudrait quand meme lui donner un autre nom ..

genre " Comment péter mon bouton X"

ou "Defonce X" ça fait film de boule mais ne vous y trompez pas le but est de péter votre bouton X le plus rapidement possible.. Celui qui le casse en premier sera le gagnant sur le serveur !

enfin bref ce jeu a l'air super marrant mais je prefere faire ça sur ma SNES quand un pote renvoi le Kéméhaméha mais là sur la PSP je ne m'y aventurerais pas trop vu que les bouttons ne sont pas le points fort des PSP premiere génération.. surtout le boutton Carré !

faite comme bon vous semble mais Be carreful. chinese

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Rabierre,

Ça me fait plaisir, n'hésite pas à me contacter par MP ou mail si tu as d'autres homebrews que t'aimerais présenter à la communauté!

Bonne continuité..

A++

Merci neutrOpik, t'inquiète pas je n'hésiterais pas à te contacter ;)

Sinon, mon meilleur score est de 214, et le records pour l'instant est detenu par un membre de PSPGen (alladrios), le score est de 267 :wacko:, bonne chance à tous pour le battre ;)

Lol, Darkdjack, ne t'inquiète pas pour ta X, normalement elle doit tenir ce n'est pas le [] ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, ça me rappelle les Olympic Gold et Track and Field :)

Score: 245

Nouveau: 248...

Vous jouez avec quel doigt? Moi l'index et non pas le pouce.

Salut

Simpa comme idée mes moi je suis fegnat alor jai simplement brancher ma psp sur mon PSP2TV et activer le mod Turbo loooool 170:( pas si turbo que ca :(

Sur le SE2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors plus personne n'essaye de battre le record ???

Sinon, j'ai commencé, une nouvelle version, si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

Oui justement il y'a un membre qui m'a envoyer un mail pour faire ses suggestions (intéressantes). Je te forward le mail directement par MP sur ce forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci neutrOpik, je vais ajouté cette idée dans le jeu ;) .

Saloperie de jeux tongue.gif Bloqué à 198 max, je dois le faire, je dois le faire!

Merci beaucoup de m'avoir fait ce jeu (et surtout d'avoir cité mon nom rolalala que sa fait plaisir tongue.gif).

Merci encore!!

Mais de rien.

Sinon Guhux, n'est pas peur si tu y vas pas comme une brute ta psp n'aura rien.

Le record à battre est toujours 267 ;)

Tous à vos pouce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement il y'a un membre qui m'a envoyer un mail pour faire ses suggestions (intéressantes). Je te forward le mail directement par MP sur ce forum.

Oui c'est moi ;) si ta besoin de me parler pour exprimer mes idée mon msn iceteax@foxchip.com (jai plus internet a partir de ce soir :s je pace cher free lool)

Sinon javais modifier un peux ta version en farfouillant dans les fichier *.lua c'est simpa le lua car tu peux vite faire des modification, javais rajouter un autre niveau nomé Perso et le fon-d'ecran etait direct dans le premier dossier ca allai plus vite pour le changer, jai juste rencontré un petit truck qui me chagrine un peux,

c'est l'ordre des fichier, je mexplique (de tete j'ai pas les fichier sous les yeux) jeux0.lua vas avec score1.lua et donc jeux1.lua vas avec score2.lua un peux embrouillant tout ca :( lool sinons c'est simpa je pence ossi que tu devrait rajouter un mode combo X+O pour doubler la vitesse, je suis un peux bourin et je me souvien sur ps1 du reyage de manette avec les jeux type 'jeux olimpique' avec la technique du Pouce dans le tchirt qui vas et vien antre la X et le O halala c'est de l'encienne ca.....

voila sinon lece moi des MP si je ne me connecte pas a msn je c'est pas ce que free atend pour me mettre l'internet lool voila et bon continuation sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kill3rz Écrit hier, 15:55

CITATION

Oui justement il y'a un membre qui m'a envoyer un mail pour faire ses suggestions (intéressantes). Je te forward le mail directement par MP sur ce forum.

Oui c'est moi wink.gif si ta besoin de me parler pour exprimer mes idée mon msn iceteax@foxchip.com (jai plus internet a partir de ce soir :s je pace cher free lool)

Sinon javais modifier un peux ta version en farfouillant dans les fichier *.lua c'est simpa le lua car tu peux vite faire des modification, javais rajouter un autre niveau nomé Perso et le fon-d'ecran etait direct dans le premier dossier ca allai plus vite pour le changer, jai juste rencontré un petit truck qui me chagrine un peux,

c'est l'ordre des fichier, je mexplique (de tete j'ai pas les fichier sous les yeux) jeux0.lua vas avec score1.lua et donc jeux1.lua vas avec score2.lua un peux embrouillant tout ca sad.gif lool sinons c'est simpa je pence ossi que tu devrait rajouter un mode combo X+O pour doubler la vitesse, je suis un peux bourin et je me souvien sur ps1 du reyage de manette avec les jeux type 'jeux olimpique' avec la technique du Pouce dans le tchirt qui vas et vien antre la X et le O halala c'est de l'encienne ca.....

voila sinon lece moi des MP si je ne me connecte pas a msn je c'est pas ce que free atend pour me mettre l'internet lool voila et bon continuation sur le forum wink.gif

Merci je vais essayé d'intégrer ton idée, je prends ton adresse :D.

Et sinon, c'est vrai lol, l'ordre des fichiers pour les scores, sont un peu embrouillant mais après on comprends :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share