Publicité HD-DVD Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

C'est finit l'époque de Sidney et de son RAP,perso je trouve pas ça terrible mais bon chacun son avis.

Si microsoft avait montré une vidéo un peu comme un lien ou j'avais trouvé fabuleux de voir la différence entre le parrain sur X-Box et sur X-Box 360 (même instant du jeu,même plan mais definition différente) je pense que cela aurait été plus constructif.Enfin je les pardonne tellempent que je m'éclate avec cette 360 :fouf: .

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui comprene pas :

faut lire àa la fin de la video et la .... ouah ça prend tout son sens (pour peu que vous sachiez compter jusqu'a 6)

ui ui la no pb j'ai bien pigé le message mais pour mettre en avant un nouvo truc perso j'aurais penssé a un truc qui tappe plus que ca

@+ et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les gueux

Moi je trouve cette vidéo tres réussite ;)

Alors c'est clair que le break dance c'est pas tout le monde qui capte le chmilblik... Mais la s'il y en a un seul d'entre vous qui sait faire ce qu'a fait juste le mec du début, alors je tire mon chapeau lol

La premiere figure est vraiment tres dur a faire, et ensuite tu as 6 breaker qui font de tres bonne figure (les gars du sol ils se réunissent comment?!) En clair, c'est beau, et c'est 6 fois plus beau!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien les personnes qui dise qu'ils aime pas la pub... normal trop habituer avoir des effets de partout, une pub original et bien faite... terrible cette pub voila ce que j'en dit, ça change de ce qu'on voit souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

En ce qui me concerne, j'apprécie les campagnes de pub qu'on lancé microsoft pour la Xbox360.

Ceux-ci ont toujours tenté de faire des pubs originales, jouant sur l'imagé et mettant bien souvent en scène la sensation de realisme éprouvée quand on joue à la Xbox360.

Entre autre les pubs (hélas bannies) "Life" (ou l'on voit un bébé éjecté par la fenêtre lors de l'accouchement de sa mère, vieillir en planant un bon môment pour finir dans sa tombe .... "La vie est courte ... jouez plus !"

Ou encore "Bang" mettant en scène des gens s'entretuant avec leurs doigts (immitant un pistolet)...

Bref tout se joue sur l'imagé .... et peu d'images de jeux ! (bon y'a bien la pub de DOA4), je trouve que ça change, et que c'est original !

Pour la pub du HD-DVD me semble qu'on a pas besoin d'apprécier le Break Dance pour comprendre : pour le DVD un breaker qui assure pas mal, pour le HD-DVD 6 breakers déchainés .... je crois que le message est clair ! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share