Ghostseb Mod-black


GhostSeb
 Share

Messages recommandés

Le noir est tres beau, mais un truc que je comprends pas:

Tout le monde repeignez sa 1ere bobox car le noir personne n'aimais, et maintenant, de plus en plus peignent leur 360 en noir :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le noir est tres beau, mais un truc que je comprends pas:

Tout le monde repeignez sa 1ere bobox car le noir personne n'aimais, et maintenant, de plus en plus peignent leur 360 en noir :marteau:

lool c'est vrai moi j'ai pris le noir pour que sa ressorte avec mom matos car la tv est en noir l'ordi pareil je préfére sa fait ressortir l'image .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour ce genre de coque c'est pas trop chiant à monter ? y a t-il la faceplate avant de fournie avec ?

Une question que je me pose si on renvoit par exemple à $oft sa x360 car elle chauffe et qu'on a installé ce genre de coque vont-ils faire jouer la garantie, car en changeant une coque théoriquement on change en rien l'intérieur de la console, on change juste le look comme pour les faceplates. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question .... est-ce facile de demonter la Live vision ? car personne n'en a parlé ca pourrait etre cool ;)

merci....

ces simple sauf que le rond transparent tu peut pas l'enlevé ces coller si tu veux garde l'anneaux lumineux il faut peintre tu aura pas le choix parcontre avec un petit tournevis précision plat tu crate et tu peut le faire proprement sa donnera ce que j'ai fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share