X06 : conférence et rumeurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le X06, la grande messe privée de Microsoft, commence aujourd'hui avec en point d'orgue la conférence Xbox ce soir à 19H.

Cette conférence sera retransmise sur le site Xbox.com et devrait selon certaines rumeurs être l'occasion d'annonces fracassantes.

Voici la liste des sujets qui devraient être annoncés et présentés (à prendre avec de grosses pincettes pour certains) :

- Gears Of War présenté dans son mod solo et multi et jouable au X06.

- Annonce du prix et des dates du HD-DVD. 150€ pour l'europe le 1er décembre. 24 novembre et 200$ aux USA.

- Nouveau trailer de Halo 3 présenté avec des infos sur le mode multi. De 50 à 64 joueurs en ligne, premier jeu à tourner en 1080p natif. Disponible en 2007 et jouable en "closed door".

- Plus d'infos sur le 1080p, sur la prochaine update du dashboard (fin novembre) et des infos sur le XNA.

- Des infos sur le Live Anywhere et ses fonctions, infos sur Zune et les jeux XBLA.

- Rare va annoncer Killer Instinct qui sera jouable au salon.

- Alan Wake sera entièrement jouable et dispo cet été aussi sur Windows Vista.

- Nouveau trailer de Fable 2 et un mode multi confirmé.

- Une Xbox 360 noire sera annoncée pour ce noël, nouveaux bundles Xbox 360 et plus d'infos sur les titres de la gamme "classic" avec Oblivion pour cet été.

- Plein d'autres vidéos, les jeux annoncés ci-dessus étaient les principaux.

démos sur le marketplace:

Splinter Cell Double Agent multiplayer

Crackdown

Forza Motorsport 2

Sonic the Hedghog

Viva Pinata

Need for Speed Carbon

Call of Duty 3

Pro Evolution Soccer 6

Mass Effect

(d'autres encore)

Vidéos

Gears Of War single player and multiplayer

Halo 3 trailer

Fable 2

Packs d'images et thèmes:

Fable 2

COD3

Crackdown

X06

Community Pack

Source : Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=999

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

les démos seront surement jouables sinon il suffit de proposer des videos du jeu sur le market place.

Demo de PES6 c est vraiment une bonne nouvelle, de meme que pour COD3, elles seront en ligne ce soir ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parti pour info vu que je vois que personne en parle !

http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/99-30...igh-primary.htm

On vient de voir des nouveautées sur le live arcade comme doom ou sensible soccer et j'ai apercue un nouveau Banjoo & kazoie au tout début, une bonne nouvelle de la part de rare le premier sur n64 etait un des meilleurs jeux de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis c'est que j'ai pas vu le début de la conf' et j'aimerais savoir si tout est confirmée....

et quand est ce que ce sera dispo c'est tout :P: edit ah désolé il viens de répondre a ma question....

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

elles sont ou les démos soit disant annoncées?? :huh:

car à part des mecs en slip avec le corps huilé et un hérisson bleu, pas de grosse démo à se mettre sous la dent!

bye

:oki: :mdr: :mdr: :oki:

jsuis entiérement d'accord avec pour l'instant y'a rien qui m'interesse... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share