Carte Rézo Xbox


eXistenZ
 Share

Messages recommandés

Enfin samedi laisse les pros jeter un coup d'oeil et tiens nous au courant tu serais plus proche je me serais déplacer volontiers mais 800 kilometres ca commence à faire . :D

A bientot et bon courage .

ah oui, 1600 km aller/retour pour une carte réseau, ça fait beaucoup au prix du baril de brut.

d'autant que comme moi, t'as pas de carénage sur la kawa, tu risques d'avoir les bras allongés de 20 cm en arrivant... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...ééééwéééééééééééééé ça marche !!!

bon ben voila super chuis contant !!!

pourkoi ça marchais pas avant ????

mystere et boule de gomme....arf heu...maintenant je transfert dans quoi ???? F: bien sur ???

( j'ai C D E F X Y Z )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes; pour info les autres dossiers sont vides ( :D )

dans C/ et E/, tu as tout ce qui est necessaire au fonctionnement de ta console en cas de malheur, ce qu'on ne souhaite jamais bien sûr mais bon, imagine qu'un architecte te foute en rogne et pafff, la tête ailleurs, t'effaces un truc qui fallait pas sur ta console .......... ou alors ton disque dur décide de mettre fin à ses jours, réalisant combien le monde des surtensions électriques peut être parfois cruel pour un pov' chti disque dur comme lui....

et bien grâce a tes sauvegardes sur ton pc, tu peux faire repartir la bécane comme en 40. c'est pas beau ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magnifique !!

la vie est belle !! :D

Bon maintenant visiblement le seul endroit qui possede suffisement de place pour mes DivX c'est le E.

Donc, dedans, j'ai crée un nouveau repertoir appelé "film" et j'essaye de transferer. Mais la : probleme : FTP EXPERT me dit "impossible d'ouvrir un socket de donnée"...

J'ai petet oublié un truc ??? y aurait il un tuto la dessus, si vous en avez marre de tout repeter aux boulets !!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

IP : <- que dalle !!!!

Je suis désolé de te dire que ca ne sent pas bon ça. Les Dels de la carte réseaux sont elles alluméEs ?

Il faut peut etre mettre SetupNetwork sur Yes mais je ne te promets pas je ne connais plus Evox.

Sinon Djlotf une passerelle dans un réseau local ca ne sert strictement à rien alors avant de faire le malin renseigne toi sur ce dont tu parles ca t'éviteras(Pas de S !) des déconvenues.

++

Un petit conseil, môssieur "je-sais-tout" : Ne t'avise plus jamais de t'adresser à moi - surtout avec autant de lacunes en orthographe -, car au cas où tu n'aurais pas imprimé ce que je t'ai dit, je te le répète : JE N'AI EN AUCUN CAS BESOIN DE TON AIDE !!! En effet, j'ai réalisé mon exploit, puis ma préparation de HD sans aucun souci (MERCI à JP33, lui c'est un bon ! :oki: ) et sans toi...

D'ailleurs, je reconnais avoir répondu à ce sujet sans avoir bien lu le problème de l'interessé, donc je fais mon mea-culpa à toutes et à tous, no problemo !

Je suis arrivé là où je suis actuellement (visiblement plus loin que toi, je t'assure !) sans ton soutien, ni ta participation, ni même tes conseils, aussi marrants soient-ils ! (Ouais, je te trouve marrant, je l'avoue)

T'as réponse à tout, une vraie encyclopédie ma parole ! Tu crois que tu vas m'apprendre l'informatique bonhomme ? T'avais 3 ans en 1984 que je hackais mes premiers jeux sur mon amstrad cpc 6128, puis en assembleur sur atari 520 STf (là t'avais 6 ans), puis sur mon amiga 500 (là t'en avais 7 petiot !)... Depuis j'ai toujours eu un ordi pendant que tu t'éclatais sur ta master system et ta megadrive...

Pour ta gouverne, je suis administrateur réseaux dans une société bien connue sur le net (dont je tairai le nom bien évidemment) et je gagne pas mal de pépettes :P (Bien plus que toi, vu la daube que tu es fier de mettre en photo !), alors ne la ramène pas à essayer de m'expliquer ce qu'est une passerelle avec tes métaphores à 2 balles !!!

En plus, tu oses t'adresser aux gens du forum comme si tu étais une bête en info : je peux t'assurer que non !

Alors qu'est-ce que tu fous ici, toi qui es si cultivé ? tu devrais aller bosser pour bilou, tu serais mieux (même si je doute qu'on te garde plus d'une journée !)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, n'essaie même pas de répondre, c'est peine perdue. Moi, je continue ma vie comme je l'ai commencé : SANS TOI MEC !!!

SIGNE DjLotf AKA MCSE Certified, dude !

PS : Bloquez-moi, faites votre dictature, rien à f***re ! Moi, au moins je m'exprime avec ZERO fautes d'orthographe !!!

blush

Encore un conseil : ouvre un dico (tu sais ce que c'est au moins ?) au mot 'humilité' et lis sa signification, ça t'aidera peut-être pour la suite....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ma grande,

Alors certes je ne suis pas un caïd comme toi en orthographe je le reconnais mais bon j'ai choisi une carrière scientifique et non littéraire; chose que tu aurais du faire vu le niveau de tes compétences en réseau. Vu que tu es si fier de la façon dont tu écris je te propose d'écrire un livre genre "Je dis n'importe quoi en matière de réseau mais je suis MCSE" ou bien "Comment pavoiser et étaler ses connaissances aussi bien que de la confiture".

Maintenant si tu souhaites régler le problème viens sur le chan on reglera cela de "vive voix" plutôt que de pourrir un post dans lequel tu n'as servi à rien.

A bientot mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ma grande,

Alors certes je ne suis pas un caïd comme toi en orthographe je le reconnais mais bon j'ai choisi une carrière scientifique et non littéraire; chose que tu aurais du faire vu le niveau de tes compétences en réseau. Vu que tu es si fier de la façon dont tu écris je te propose d'écrire un livre genre "Je dis n'importe quoi en matière de réseau mais je suis MCSE" ou bien "Comment pavoiser et étaler ses connaissances aussi bien que de la confiture".

Maintenant si tu souhaites régler le problème viens sur le chan on reglera cela de "vive voix" plutôt que de pourrir un post dans lequel tu n'as servi à rien.

A bientot mais je doute

Ouais, mais je suis MCSE, et ça te fout les glandes ! :marteau:

Fais-en autant petiot et après tu pourras la ramener ! :P

A jamais, et ça j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share